📌 Via Rezia, 17, 38010 Sanzeno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'endroit est réellement stratégique! Proche du lac et au centre de Côme. Les deux chambres sont parfaites bien équipées et fonctionnelles. L'accueil c'est le top! Antonio et son frère sont toujours disponibles à vous rendre service! Deuxième visite mais je retournerai...
💬 Très bon, un super accueil et pas cher. Merci !
💬 Aucun commentaire.
💬 Un de mes restaurants préférés à Brescia. Personnel sympathique et atmosphère relaxante. On sent qu'ils se soucient de la qualité des ingrédients : même un simple plat composé de légumes grillés était si délicieux.
💬 Petit endroit caractéristique sur les collines. Le menu traditionnel est excellent, tant pour le premier que pour le deuxième plat. Service courtois. Mieux vaut réserver car il y a peu de places et c'est très fréquenté compte tenu de la bonne cuisine.
💬 Je suis actuellement toujours client de l'hôtel susmentionné et je n'ai rien de négatif ou de manque de service client à signaler. Les gérants de l'établissement sont deux personnes formidables, très gentilles et disponibles pour répondre à tous vos besoins. L'hôtel est situé dans une position stratégique et fonctionnelle, pratique pour accéder à toutes sortes d'autres activités commerciales et non commerciales sans de nombreux déplacements. Hôtel bien entretenu et confortable pour des périodes courtes et longues. L'ensemble du personnel, à commencer par celui dédié au nettoyage des chambres et à tout le reste, est très professionnel et gentil. Bien joué!!!!
💬 Nous avons déjeuné dimanche après une randonnée à proximité. Le propriétaire nous a recommandé une dégustation de pizza et nous avons été vraiment satisfaits de tout, de la pâte à la qualité des garnitures. Hautement recommandé
💬 Nous y sommes allés avec un groupe d'amis il y a quelque temps. Disons que c'est un endroit très basique et donc vous dépensez très peu par rapport à la moyenne. Une chose assez arrangée où le métier ne se donne pas par des études de terrain mais par la simple improvisation et l'art de se débrouiller. Le service, du moins pour ce soir-là, était un peu lent, une demi-heure pour commander l'apéritif et je dois commencer par dire que l'endroit n'était pas complet. Nous avons commandé des fritures et un apéritif montagnard Les fritures sont un peu trop cuites, presque africaines (trop cuites, presque brûlées) et une entrée de charcuterie de qualité médiocre. On peut faire beaucoup plus sans même dépenser davantage de la part du propriétaire. La focaccia accompagnée de l'apéritif était bonne et copieuse La pizza, une sorte de romaine (basse et bien cuite) cuite au four électrique et, sur une note positive, riche en assaisonnements.
💬 Nous avons mangé ici car nous étions allés dans leur autre restaurant à Spoleto la veille et avions été impressionnés. Nous avons été traités comme des membres de la famille. Rien n'était trop leur demander, la nourriture était exceptionnelle, de délicieux petits extras ont été apportés à déguster, d'excellentes recommandations de vins et un cadre magnifique. La famille est propriétaire du restaurant depuis 52 ans. Excellent rapport qualité/prix et je le recommande vivement. Jo et Neil, Cambridge, Angleterre
💬 Discret