Les avis
Le 23/08/2023 à 12:01
Hautement recommandé!! Un garçon très gentil et poli nous a accueillis. La chambre qu'ils nous ont donnée (la chambre verte) était très belle et propre avec une jolie petite terrasse pour profiter de la vue et être au calme. Il est très bien placé à quelques minutes de l'ascenseur qui vous emmène à une plage de sable noir fantastique et à une mer tout aussi belle. Et ne vous inquiétez pas, ils disposent également d'un joli parking où vous pourrez garer petites et grandes voitures. 5 étoiles méritées, je le recommande vivement à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
Le 08/08/2023 à 17:25
Nous restons ici du 4 au 8 août, en couple. Les propriétaires sont très gentils et accessibles, ils nous ont accueillis de la meilleure des manières. La chambre était très accueillante, colorée et propre. De plus, le matin, un petit-déjeuner était offert à tout le monde sans frais supplémentaires. Excellent emplacement et prix. La structure dispose d'espaces communs (terrasse, cuisine) où vous pourrez manger ou admirer la vue. Il y a facilement une place pour un scooter. Je vous conseille!
Le 22/07/2023 à 18:42
Structure très agréable et bien entretenue, propriétaires très accueillants et serviables, endroit calme j'y retournerais.
Le 15/04/2023 à 11:20
Chambres neuves et propres. Bon service de chambre. Vous disposerez d'une cuisine commune équipée et vous pourrez préparer vos repas de manière indépendante. Le petit-déjeuner décevant proposé est composé de biscuits et de bretzels, de 3 types de jus de fruits et d'une machine à café à utiliser soi-même. L'attitude des propriétaires des lieux est chaleureuse et ils ont beaucoup de bonne volonté. Il y a un parking à l'intérieur du complexe, on nous a facturé 10 euros par jour pour le stationnement. Pourquoi ? Ce n'est pas clair. De là, vous pourrez rejoindre le centre de Sorrente en bus en 20 minutes environ ou en train en 15 minutes environ.
Le 11/04/2023 à 21:16
L'odeur dès l'entrée, la convivialité et l'hospitalité m'ont marqué. Angelica était gentille et serviable. J'ai aussi remarqué à quel point ils se soucient de la propreté et des détails. J'ai été dérangé (ça dérangeait davantage ma petite fille) par une lumière près de la prise de courant, j'avais placé une brochure devant pour avoir plus d'obscurité dans la chambre, en rentrant dans la chambre en fin de journée j'ai remarqué que la lumière avait été recouverte d'un autocollant pour devenir imperceptible. Un tel soin envers les invités est rare.
Le 10/10/2022 à 16:58
Situé à quelques mètres de la mer, des chambres neuves et bien entretenues, une immense cuisine équipée de tous les outils nécessaires pour s'adonner à la cuisine et surtout la disponibilité et la gentillesse du propriétaire au-delà de la norme. Je reviens vite.
Le 16/06/2022 à 18:40
Francesco est un hôte formidable ! Notre chambre Green était également très confortable et propre.
Le 12/08/2020 à 10:09
J'écris cette critique lors de mon séjour à la Maison Ro' car ils méritent les plus grands éloges. Tout est beau, propre, neuf, le propriétaire est super serviable. Il a su bien nous conseiller sur tout : restaurants, plages, location de scooter. Dire que nous sommes satisfaits est un euphémisme.
Le 25/09/2019 à 05:17
Un B&B propre et bon marché au milieu de Sorrente, vous pouvez rejoindre la mer en 2 minutes par les escaliers d'accès. Fortement recommandé.
Le 09/08/2019 à 19:06
Cet hôtel est absolument incroyable. Si vous voulez un endroit calme et à l'écart, restez dans cet endroit. Cela vaut vraiment ce que vous payez. S'il vous plaît, restez ici parce que le propriétaire est une personne très gentille.
Le 14/07/2019 à 18:37
La Maison Ro' était vraiment un très beau logement de vacances. Les chambres et la cuisine étaient en très bon état. Le propriétaire est un jeune homme très sympathique qui prépare même le petit-déjeuner tous les matins. Il était également idéal qu'il y ait une place de parking juste sur le terrain à côté de la maison. Le logement est vraiment recommandé !
Le 09/07/2019 à 20:52
Nous y sommes allés début juin 2019. Excellent endroit. Confortable, propre, spacieux et bien situé. Notre chambre était immense. Très jolie et très bien entretenue. La cuisine d'usage commun avait tout le nécessaire pour cuisiner, en plus d'être très spacieuse. Le petit déjeuner est excellent et il y a du café, du thé et d'autres choses dans le réfrigérateur et sur la table à tout moment. Il dispose d'une terrasse divine pour prendre le petit-déjeuner/déjeuner. Le garage est idéal pour ceux d'entre nous qui louent une voiture. Un plaisir d'avoir rencontré Francesco qui était constamment disponible. Bref, l'endroit est fortement recommandé.
Le 05/05/2019 à 13:45
Très propre, superbes installations avec une touche italienne moderne. Si vous recherchez la proximité avec le mode de vie et les gens italiens, c'est absolument le bon endroit pour vous. Toujours sympathique et très familier ! Et le petit-déjeuner est un rêve absolu, sans excès et absolument authentique. La dolce vita dans une maison de la haute bourgeoisie au milieu de la vieille ville de Meta. Juste une remarque : les ruelles étroites de la vieille ville et le carillon d'un quart d'heure de l'horloge du clocher de l'église à proximité immédiate ne conviennent pas à tout le monde.
Le 30/01/2019 à 21:14
C'était une très belle vocation ici. Le personnel est très poli et gentil. C'est un endroit très pratique pour le repos en famille. Je recommande celui-ci.
Le 01/11/2018 à 22:18
5* Francesco est très attentionné et la maison est en plein centre à côté de l'église avec un parking très difficile.
Le 26/10/2018 à 17:40
Hébergement charmant, hôte qui vous fait sentir comme chez vous. Un Paramo de tranquillité et un délice pour les yeux.
Le 03/10/2018 à 08:45
Appartement fantastique avec hôte très hospitalier. Petit déjeuner de très bon goût et vue incroyable depuis notre chambre sur la baie. Beau jardin et belle terrasse
Le 21/09/2018 à 14:12
Très bel endroit. Proche de la plage, on s'y sent comme à la maison. Le propriétaire est très gentil
Le 26/08/2018 à 05:45
Ce B&B est incroyable ! C'est tout neuf et super confortable. Le propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Très bien situé près de la plage de Meta et à proximité de l'arrêt de bus pour aller à Sorrente. Parking gratuit!
Le 06/08/2018 à 20:16
Excellent B&B, personnel très accueillant et serviable et plage accessible à pied
Le 28/05/2018 à 14:25
Maître joyeux et bon enfant. Une terrasse cosy où vous pourrez passer une soirée avec un verre de vin ou prendre votre petit-déjeuner le matin ! Propre et confortable ! Nous sommes ravis !
Le 31/03/2018 à 14:59
Bel endroit, très bien entretenu et ses propriétaires très attentifs et sympathiques. Vous vous sentez chez vous ! Très recommandable!
Le 12/10/2017 à 09:18
Chambre et petit-déjeuner design et confortables au centre de Meta, récemment rénovés et à seulement 5 minutes de la plage d'Alimuri. Vraiment recommandé !!!
Le 03/10/2017 à 10:28
Hébergement familial, propre et bien situé. Petit déjeuner délicieux (ne manquez pas la confiture d'oranges de Mama). Super endroit, je ne peux que le recommander.
Le 13/08/2017 à 15:04
Prodigieux
💬 Nous avons envoyer un message sur Instagram car nous ne parlons pas italien et n'étions pas très à l'aise pour appeler, la personne qui nous a répondu a été très gentille les plats sont très beaux et pas cher nous sommes vraiment satisfait du service de livraison qui a été ultra rapide ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à déguster 😉
💬 Lors de notre séjour nous avons dû régler le propriétaire de la nuitée alors que booking nous avait déjà fait payer. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement, le propriétaire n'a jamais rien voulu savoir. La chambre est loin du centre historique et n'a aucun charme, c'est juste la bâtisse qui est sympa.
💬 Au premier abord, le cadre n'est pas attrayant. Une terrasse en bord de grand route, un fond de vallée plutôt commercial... mais que les pizzas sont bonnes ! Fines, croustillantes, garnies délicatement de produits régionaux et parfois surprenants comme de la pomme ! Un régal qui vaut le détour ! Antipasti de charcuteries et desserts ne sont pas en reste. 10/10
💬 Ce fut l'une des plus belles expériences de ma vie, l'endroit idéal pour se détendre surtout en couple. Chambre assez grande avec cuisine petite mais complète, salle de bain complète avec sèche-cheveux, shampoing et gel douche. L'odeur du propre tous les matins grâce à l'excellent travail de la femme de ménage. Andrea, la propriétaire, très serviable, sympathique et gentille ! Une merveilleuse découverte a été celle de Mme Giusy qui nous a gâtés chaque matin avec son merveilleux petit-déjeuner et son sourire ! Une expérience à répéter, fortement recommandée !!!
💬 Sur le chemin de retour des vacances, on a souhaité sortir de l'autoroute et s'offrir un dernier repas dans une trattoria digne de ce nom. On a été ravis. Nous avons prix les premiers et seconds plats au menu de 12€ et un quart de vin rouge pour accompagner. On s'est régalés. Le service était au top avec une serveuse souriante et efficace ; tout comme ceux qui officient en cuisine 😍🇮🇹 Et une jolie vue sur les hauteurs du village. Et un parking assez grand pour s'arrêter facilement. 🤗
💬 La nourriture gratuite
💬 Haut
💬
💬 Tout s'est plutôt bien passé. Ce restaurant nous a été recommandé pour la picanha de boeuf... Pièce de viande que j'adore et connaît. La picanha est une coupe de boeuf d'Argentine. Elle correspond à la pointe du rumsteack, recouverte d'une belle couche de gras. Qu'en a été ma déception lorsque l'on m'a apporté cette picanha... Plus un brin de gras! Le meilleur! La viande pas mauvaise, mais la chair a subit un traitement mécanique ou autre, qui a du avoir pour but, de l attendrir. Jamais vu après 20ans de métier en cuisine. Donc, pour moi, visite un peu loupée.
💬 J'ai connu la Boulangerie Colao il y a quelques années, lors d'une très agréable halte à Fonzaso, avant de monter vers le Pale di San Martino, et un seul mot me vient à l'esprit : exceptionnel ! Dans leurs produits, il est possible de savourer la recherche de saveurs anciennes et toute la passion pour le travail de la boulangerie transparaît. Rien à voir avec les produits « industriels » : si vous recherchez de la tradition, c'est le bon endroit ! Grâce à la livraison à domicile, leurs produits constituent une excellente idée cadeau. Je le recommande vraiment!