📌 Via Cala Spinosa, 35, 07028 Capo Testa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 16:36
Parfait, joliment meublé, accueillant, propre, très bon emplacement, à proximité d'une mer spectaculaire !
Le 24/08/2019 à 16:21
Excellent.... Je le recommande à tout le monde
Le 24/07/2019 à 13:12
Maginifique
Le 12/07/2019 à 18:58
Endroit magnifique
Le 15/05/2019 à 13:52
Propreté irréprochable! Gentillesse d'Alessandra notre hôte.
Le 25/09/2018 à 08:35
L'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné. Vraiment propre, moderne et un hôte formidable. Elle était vraiment serviable et très agréable. Nous reviendrons certainement car elle a fait tout son possible pour vous aider. Je n'ai rien à redire. De première classe. Merci
Le 27/06/2018 à 06:43
Charmant et tout nouveau BnB sur une magnifique péninsule
Le 27/06/2017 à 17:57
Superbe vue, à l'endroit parfait de capo testa. Les chambres sont neuves et confortables. Côté piscine et garage, petit déjeuner dans un joli salon. À 2 minutes à pied des plages aux eaux cristallines, des restaurants, des marchés, etc. Bel endroit pour rester agréable. Salles de bains parfaites, climatisation, lits principaux, réfrigérateur, coffre-fort.
💬 Bel endroit, bien meublé, plein de goodies, enseignes lumineuses vintage, cuisine excellente, matières premières de première qualité, personnel très sympathique et serviable. Mirco, le propriétaire du restaurant, est une personne fantastique et connaît son métier en matière de cuisine, vraiment excellent !
💬 Nous avons passé un moment fort agréable, on remercie chaleureusement notre hôte pour sa patience pour nous avoir expliqué tout le menu, les plats et le vin étaient exquis
💬 Bonjour. Je considère "le tre b" comme un B&B très intéressant et élégant, dans un quartier calme et non loin du centre ville. La dame est accueillante, sympathique, exhaustive dans ses renseignements mais pas intrusive : le bon mélange pour un accueil apaisé. Les chambres sont très propres et parfumées, le petit déjeuner est excellent pour vous aider à affronter une journée bien remplie. Pourquoi réserver ailleurs ? J'y retournerai en espérant toujours trouver une chambre libre. Excellent également pour les jeunes familles ou pour les personnes handicapées étant donné la situation. des espaces et pas de barrières architecturales
💬 Produits de la meilleure qualité. 👍❤
💬 Restaurant dans la pinède aux prix très abordables
💬 Mon ami et moi avons séjourné ici pendant 3 jours. Je voulais remercier Rosa et sa famille aimante de nous avoir accueillis et de nous avoir offert une expérience merveilleuse. La ferme est entourée par la nature, la chambre et la salle de bain sont bien meublées et d'une propreté impeccable. Je dois dire que pour un voyage d'étude, c'était le summum du confort et de la détente. Merci pour tout!
💬 Moi et ma famille (8 ans) voyageons à Milan et recherchons des restaurants en provenance de Suisse pour le déjeuner. J'ai trouvé « Sissy Aury » sur Google et j'y suis allé vers 14h30. Ils étaient fermés à 14 heures, mais ma belle-sœur et moi avons essayé de vérifier s'il y avait une chance que nous puissions trouver de la nourriture ici. Ensuite, une fille nous a appelé et nous a demandé si nous cherchions un déjeuner. Peu de temps après, ils nous ont autorisés à entrer et nous ont servi le déjeuner. Ma toute première expérience de cuisine italienne en ITALIE ! J'ai mangé un risotto aux fruits de mer et c'était vraiment délicieux ! Les enfants avaient du poulet et des frites, c'était croustillant et tellement bon. De plus, leur huile de piment faite maison a rendu notre expérience culinaire encore meilleure !!!!! Nous regrettons de ne pas avoir essayé leur dessert car nous devons y aller :( Enfin, ils ont une aire de jeux pour les enfants et c'est génial !!!! La propriétaire et sa fille sont très sympathiques. Nous sommes très reconnaissants pour leur gentillesse. Merci beaucoup et nous étions heureux de pouvoir essayer votre délicieuse nourriture. Que Dieu te bénisse! Ciao !
💬 Optimal
💬 Mon petit ami et moi sommes venus en vacances en été à Marina di Massa et nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Que puis-je dire, dès le premier soir, nous sommes tombés sous le charme de la nourriture et du personnel familial. Les plats sont uniques en saveur et en plus très bien présentés ! Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour. Excellents prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Médiocre