📌 Via Carlo Pisacane, 26, 72017 Ostuni - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:53
Chambres propres avec une attention aux moindres détails, équipées de tout le confort. Un personnel très amical et serviable. Emplacement très pratique à quelques pas du centre ville. Super recommandé!
Le 19/08/2023 à 22:19
Appartement situé dans un point optimal de la ville ! Le propriétaire de la maison était sympathique et sincère, sa fille moins... mais je n'entrerai pas dans les détails ! En revenant à la structure, je peux dire que je m'attendais à plus en voyant les photos ici sur Google mais c'est vraiment une petite pièce comme beaucoup d'autres dans le quartier, mais ce qui m'a vraiment irrité, c'est le matelas !! Même s'il était récent, il était extrêmement inconfortable au point de le remplacer par celui du canapé pour le simple fait qu'il était trop mou et qu'on risquait de dormir enfermé, d'où l'odeur classique des étages inférieurs où il y avait il y a des taches d'humidité sur les murs donc mauvaise odeur de moisissure et d'humidité à l'intérieur de la pièce, mais avec le déshumidificateur cela est partiellement résolu. Bon en ce qui me concerne pour les frais engagés, une chambre d'hôtel aurait pu être la meilleure solution mais c'est bon! Un autre point négatif que j'oubliais c'est le lavabo de la salle de bain trop haut et inconfortable, sans compter le chauffe-eau qui, en plus de couler sur le mur et dans le bidet, permet à peine à une personne de se doucher, l'autre doit le faire. attendez une vingtaine de minutes ou décidez de prendre une douche froide même si le mitigeur est réglé sur eau chaude ! Une chose est sûre, je ne retournerai jamais dans cet établissement ! Je conseille à l'établissement de réparer ce que j'ai mentionné dès que possible.
Le 26/12/2022 à 13:11
Emplacement magnifique, fortement recommandé ✨
Le 28/09/2021 à 19:36
Appartement avec une attention aux moindres détails et équipé de tous les confort à quelques pas du centre d'Ostuni. Propriétaire très gentil et serviable. Super recommandé !!!
Le 26/09/2021 à 08:12
Même si je n'ai passé qu'une nuit dans cette propriété, je ne peux m'empêcher de l'en féliciter, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, surtout dans les détails, en plus d'être fonctionnel. La salle grande et spacieuse, équipée de tout le confort nécessaire pour mettre les invités à l'aise et les rendre totalement indépendants, également équipée d'une petite plaque à induction, très utile pour réchauffer des aliments ou cuire tout type de plat. Il est situé dans une position stratégique, à quelques pas du centre d'Ostuni (et de la célèbre petite place Piazza Garibaldi).La valeur ajoutée est apportée par les propriétaires qui sont des personnes très serviables et d'excellente compagnie, ainsi que très sympathiques. On reviendra certainement. Ostuni est magnifique
Le 17/09/2021 à 15:19
Bel endroit, super beau, merveilleux🌹🌹🌹🌹
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Ma fille adore les kebbab, nous moins. Nous étions en vacances et cherchions un bon kebbab sur Portici. Nous avons pu passer commande auprès du vendeur en anglais même si il semblait plus parler allemand. Toutefois, tout s'est bien passé. Le pain était très bon, la viande de poulet de qualité et les crudités étaient excellents. D'habitude en France, nous sommes barbouillés après un tel repas et là, tout était parfaitement dosé. Vraiment, une franche réussite. Bravo !
💬 Nous avons passé un super séjour dans ce bed & breakfast. La famille qui le gère est très accueillante, et le cadre très sympa, au milieu de la région des vins d'Asti. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est copieux et très bon. Ne manquez surtout pas le domaine viticole de la famille (Cascina Cappelle) atypique par son cadre! Les vins ont un très bon rapport qualité/prix.
💬 Belle surprise. Menu simple mais excellent pour très peu d'argent. La serveuse est très sympathique et sa présence en fait un endroit agréable pour 4 dîners. Rien d'extraordinaire, juste une bonne nourriture.
💬 C'était très bon. On a été super bien accueilli par la patronne et sa fille. On reviendra.
💬 Personnel ignorant, l'ancien restaurant permettait également de s'asseoir dehors
💬 J'ai ajouté mon avis ici, je ne sais pas pourquoi ni comment il n'est plus là, chef d'équipe très peu professionnel, juste une personne peu instruite
💬 Nourriture fantastique! La pizza incroyable🤩🤩le personnel est sympathique et accessible. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit, excellente qualité, bons plats, excellent vin.
💬 Très beau cadre avec une cuisine recherchée et excellente. Très bon service. Très bon rapport qualité prix 😁