📌 Via acchio, 87020 Grisolia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 09:51
Personnel sympathique et à la hauteur. Un endroit charmant
Le 23/08/2023 à 08:21
Des gens simples et sympathiques, ma famille et moi avons passé un très bon moment, belle organisation.
Le 14/08/2023 à 11:24
Plage belle et spacieuse, personnel très gentil. Grand bar équipé de tout. Excellents prix. Il y a aussi un restaurant avec une salle intérieure et des tables avec vue sur la mer.
Le 31/07/2023 à 06:57
Je précise que l'avis fait référence à l'arrêt camping-car, totalement désorganisé, manque de toilettes adaptées, douches chaudes payantes (1 euro) mais avec une chaudière chauffée par le soleil donc si vous souhaitez prendre une douche à 20h vous le payez et l'avez froid, salles de bains sans prises de courant ni eau chaude, évacuation des eaux usées dans le cockpit pas aux normes. Peu de clarté de la part du propriétaire. Arrêtez-vous ailleurs
Le 14/07/2023 à 12:37
Délicieuse pizza, bel emplacement.
Le 29/06/2023 à 18:08
Plage calme et bien équipée, personnel sympathique et serviable. Pizzéria sur place.
Le 25/08/2022 à 20:44
Endroit agréable, familial. Environnement propre et sourires garantis. Bonne pizza avec des ingrédients de qualité et cela fait la différence. Rendre.
Le 21/08/2022 à 13:18
Calme et pas cher
Le 09/08/2022 à 07:54
C'est l'une des rares plages qui accepte les chiens et c'est pourquoi nous l'avons initialement choisie. J'ai ensuite confirmé que j'avais bien choisi en voyant la disponibilité et l'amabilité des gérants. Je tiens particulièrement à remercier encore une fois Lorenzo qui m'a ramené mon téléphone portable sous le parapluie que j'avais oublié au bar. Cela dénote du sérieux, et c'est avant tout pour cette raison que je le recommande à tout le monde.
Le 04/08/2022 à 22:22
Plage très propre, personnel sympathique et attentif aux divers besoins et demandes. Déjeuner à prix attractifs.
Le 01/08/2022 à 06:11
Un endroit à prendre en compte. Excellente nourriture. Traitement amical.
Le 07/09/2021 à 18:14
Endroit magnifique. Tout le monde est très gentil le magnifique sauveteur oui. Il mange très bien Et c'est accueillant
Le 07/09/2021 à 18:03
Excellent établissement
Le 07/09/2021 à 18:01
Un endroit charmant. Personnel très gentil
Le 23/08/2021 à 11:44
magnifique 👍💋💋
Le 19/08/2021 à 22:15
endroit fantastique, c'est comme rester à la maison
Le 03/08/2021 à 23:23
Bel endroit pour se détendre avec d'excellents amis et famille
Le 02/07/2021 à 17:11
Belle structure, très gentille, conviviale et hospitalière
Le 15/08/2020 à 03:57
Endroit très sympa, restaurant propre fait de délicieuses pizzas et sandwichs avec de très bons burgers exagérés que l'on peut manger pour 10 euros par personne boissons comprises
Le 13/07/2020 à 08:51
Propre et bien organisé
Le 04/12/2019 à 14:03
cool
Le 10/08/2019 à 08:52
doit beaucoup s'améliorer
Le 10/02/2019 à 10:08
Famille accueillante, bonne bouffe... J'y vais chaque année !!!!
Le 08/07/2018 à 22:05
Voir c'est croire.. Excellentes pizzas.. Excellent personnel.. Excellent tout..
💬 L'une des meilleures pâtisseries de Martesana. Des pâtes savoureuses au bon niveau de douceur, un bon assortiment, toujours fraîches. Chocolats délicieux. Le panettone et les gâteaux sont également excellents. Le personnel est toujours très sympathique. Au niveau des prix, je ne pense pas que ce soit parmi les moins chers, mais on paie pour la qualité.
💬 Haut!
💬 Je suis partie prendre l'apéro avec juste un petit bol de chips et quelques cacahuètes, un de nos amis s'est assis et a commandé un apéritif mais sans entrées, rien 👎
💬 Un cauchemar! Pleine de tiques, la maison est une cabane et le propriétaire est impoli et avare. Cela nous a laissé sans eau pendant 3 semaines. À éviter
💬 Tout est très bon et a des prix plus que raisonnable
💬 Très bon restaurant ! J'y ai mangé l'un des meilleurs dessert de ma vie Le service est parfait, les serveurs prennent leur temps pour expliquer en détail tous les plats Recommande vivement !
💬 Je suis resté ici un bon mois, à la recherche d'un appartement à louer. Eh bien, que dire, l'appartement a le souci du détail et la propreté est totalement impeccable. Les chambres sont confortables et spacieuses et les espaces communs sont équipés de tout ce dont vous avez besoin pour des séjours courts et moins courts. Mais le véritable point fort est la propriétaire : Carlotta. Une femme énergique, toujours disponible et prête à satisfaire tous vos besoins en plus d'être particulièrement attentive au respect des règles au sein de la maison. A noter également que l'emplacement est tout à fait stratégique : face à l'hôpital, proche du centre et équipé de tout service utile. Je ne peux que vous remercier pour votre hospitalité et votre gentillesse ! Informé!
💬 Endroit très cool, tout est très savoureux et belle vue
💬 Immergé dans le centre historique, calme et riche en histoire. Des chambres lumineuses et spacieuses dotées de tout le confort. Dernier point, mais non le moindre, Ida et Mario. Des gens exquis, hautement qualifiés, toujours prêts à aider et à conseiller. C'est aujourd'hui l'un des derniers bastions de la bonne chère et du calme. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires. Excellent rapport qualité/prix. Premiers plats excessivement abondants. Ça mange pour deux.