📌 Via Brecceto, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:17
Bonnes pizzas et service
Le 20/04/2024 à 13:32
Expérience à ne pas répéter. De longues heures d'attente pour recevoir la nourriture, une confusion dans les commandes, des serveurs hébétés qui se trompent dans les commandes alors qu'ils ont demandé plusieurs fois une confirmation, un endroit à peine convenable et à peine assez de nourriture. Nous avons essayé les pizzas, si on peut les appeler ainsi, et elles étaient médiocres à cause de la pâte, ainsi que brûlées, les différentes entrées et c'étaient des choses surgelées et préemballées et les sandwichs, la seule chose qui était suffisante et dans l'ensemble bien. Ils se sauvent grâce aux prix qui sont bas (et à Dieu ne plaise).
Le 18/04/2024 à 20:39
Le service doit être amélioré
Le 05/04/2024 à 05:40
Excellente pizza, produits de qualité utilisés. Compliments
Le 03/01/2024 à 17:25
Grand espace, sièges à la fois internes et externes. Menu classique avec une grande variété de pizzas.
Le 06/11/2023 à 18:45
Le lieu a été fermé au public deux samedis, c'est dommage que personne ne nous en ait informé au téléphone ou via les réservations web
Le 14/09/2023 à 09:10
Une belle pizzeria et sandwicherie. Des prix et une qualité équitables
Le 02/09/2023 à 07:13
Tout était vraiment excellent, nous avons passé une soirée entre amis, vraiment très paisible, nous reviendrons
Le 22/08/2023 à 20:17
Félicitations à tous. Sandwichs époustouflants, plats copieux, excellente facture. Essayer
Le 08/08/2023 à 20:43
Excellente pizza, endroit très grand et accueillant, excellent service.
Le 05/08/2023 à 20:45
Excellente pizza, super ambiance mais le service laisse à désirer
Le 26/06/2023 à 15:14
Une cuisine d'exception, 😜😋
Le 19/06/2023 à 20:04
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 09/05/2023 à 15:54
Très grand endroit tant en interne qu'en externe, très bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 21/04/2023 à 20:30
Chambre grande et moderne. Les fritures sont excellentes, les sandwichs sont exceptionnels.
Le 29/01/2023 à 08:22
Ce n'était pas comme je l'imaginais
Le 01/01/2023 à 17:44
Chambre agréable et spacieuse. Service assez rapide. Bons sandwichs mais pas tellement de pizza. Celui sans gluten de ma copine était très bon, bien cuit et croustillant, contrairement aux habituels. Pas mal dans l'ensemble👍
Le 18/09/2022 à 11:53
La pizza est excellente, l'endroit est grand et bien organisé, le personnel est courtois, le menu est toujours disponible et les condiments sont d'excellente qualité.
Le 10/09/2022 à 10:12
Pas mal de pizza et d'excellents sandwichs. Le service doit être amélioré Longue attente malgré peu de monde dans la salle.. plus d'1h30.. ils oublient souvent la commande de pizza surtout si vous commandez d'abord les fritures !!
Le 27/08/2022 à 21:00
Je déconseille fortement cet endroit en raison du service médiocre. Il n'est pas acceptable d'attendre près de deux heures pour une pizza et avec même pas 20 personnes dans la salle. Zéro acceptation (les serveurs et le propriétaire vous regardent mais ne s'approchent pas) Plus jamais!!
Le 05/07/2022 à 12:48
Beau panorama. Très bonne entrée et pizza, et bon service.
Le 24/04/2022 à 06:41
N'attendez plus 2 heures pour une pizza, nous avons mangé de 9h à 23h38. Et puis 30 euros pour deux pizzas, 6 euros pièce et ils nous ont fait payer 30 euros. La pizza n'est pas bonne.
Le 02/03/2022 à 09:50
J'adore cet endroit gentil et de qualité
Le 12/02/2022 à 22:03
Ambiance froide et malgré les demandes d'allumage du chauffage cela n'a pas eu lieu, service lent et peu de personnel, longue attente, dans l'ensemble les sandwichs et pizzas étaient bons
Le 09/01/2022 à 19:24
Un endroit auquel on ne peut pas faire confiance. Plus d'une fois, je suis allé à cet endroit et je l'ai trouvé fermé même s'il semble ouvert sur Google. Si vous appelez le répondeur passe, vous laissez un message pour réserver et vous n'êtes pas rappelé. Plus jamais de leur part
Le 24/10/2021 à 17:21
Fantastique mais je ne peux pas expliquer la fermeture
Le 09/10/2021 à 22:55
Expérience terrible, grande place avec parking mais la chambre résonne et au bout de 10 minutes ma tête explosait déjà ils m'ont dressé la table devant la salle de bain avec un service épouvantable après avoir commandé un mélange de fritures pour 7 € ils se sont présentés avec le apéritifs rustiques 5- 6 comptés et avec 4 saucisses crues de mauvaise qualité puis j'ai pris une marinara qui était convenable dans tous les cas l'endroit était un chaos entre la salle avec réverbération et les enfants grossiers criant expérience terrible je ne recommande pas !
Le 08/09/2021 à 05:08
Tout est très bon et les prix pas trop élevés. Les sandwichs sont tout simplement spectaculaires
Le 29/08/2021 à 17:11
Super pizza !
Le 06/08/2021 à 17:47
Excellent 🍕
Le 15/05/2021 à 23:55
Haut
Le 06/01/2021 à 19:54
Recommandé d'essayer
Le 26/09/2020 à 19:47
Excellente pizza légère, prix conformes à la qualité, gentillesse dans l'accueil, la vente à emporter est le fleuron de la rapidité de livraison
Le 05/09/2020 à 08:00
Je pense que c'est la meilleure pizza de Cavata (région d'Ariano). Puis près de chez moi donc parfait 😂 J'ai également joint le menu pour tous ceux qui souhaitent commander des plats à emporter.
Le 20/08/2020 à 21:11
Bonne pizza, bel emplacement. Personnel sympathique et serviable
Le 18/08/2020 à 19:56
Pizza bonne mais moyenne... Ils ne sont pas rapides en service à mon avis personnel... Prix au-dessus de la moyenne
Le 16/08/2020 à 19:46
Trop fort
Le 09/08/2020 à 06:51
Une bonne pizza, beaucoup d'espace
Le 08/08/2020 à 21:20
Endroit très accueillant et surtout très très bonne pizza, testé également les entrées et rien à dire. je vous conseille
Le 08/08/2020 à 17:23
Excellente pizza
Le 26/07/2020 à 08:36
Bel endroit, bon service et bonne nourriture
Le 07/03/2020 à 23:00
Je ne déteste pas ça, en fait c'est excellent
Le 12/02/2020 à 07:56
Grands espaces, grande courtoisie.... et qualité
Le 15/01/2020 à 13:08
Excellente pizza et aussi beaucoup de convivialité
Le 09/11/2019 à 22:38
Haut
Le 09/11/2019 à 22:29
Endroit cosy, pizza délicieuse et très légère....Félicitations !!!
Le 12/10/2019 à 22:07
Très bonne pizza et sandwich aussi. Personnel courtois et professionnel et service ultra rapide... Excellent
Le 24/09/2019 à 13:22
Bonne pizzeria, excellente pizza, très légère, l'endroit est très accueillant et propre. hautement recommandé
Le 11/08/2019 à 08:52
Pizzeria/Pub récemment ouvert avec un bon service, beaucoup de courtoisie et de nombreuses spécialités à déguster
Le 09/08/2019 à 08:52
Bel endroit
Le 03/07/2019 à 14:04
Endroit très agréable et accueillant, même s'il y a un peu de réverbération, mais le service est bon, le personnel est courtois et serviable. La pizza est exquise, la pâte agréable et savoureuse, j'ai été satisfaite, je la recommande.
Le 18/06/2019 à 07:34
Environnement magnifique et confortable, service courtois et rapide comme on le voit dans peu d'endroits, et surtout la nourriture délicieuse, félicitations....
Le 16/06/2019 à 16:23
La pizza est l'une des meilleures du coin, les sandwichs peuvent s'améliorer
Le 14/06/2019 à 10:11
Pizza très légère, personnel qualifié
Le 27/05/2019 à 13:15
Excellente pizza
Le 23/05/2019 à 07:54
La pizza est excellente, les sandwichs ne sont pas très bons
Le 26/04/2019 à 21:21
Je trouve la réverbération générée dans la salle insupportable même en présence de quelques personnes.
Le 24/04/2019 à 06:38
Endroit confortable, excellente pizza et sandwichs très spéciaux
Le 22/04/2019 à 18:57
Excellente pizza
Le 01/04/2019 à 15:04
Emplacement spacieux et confortable, excellentes pizzas et variété de sandwichs gastronomiques. Si vous souhaitez passer une soirée entre amis ou en famille, c'est l'endroit idéal....si vous êtes nombreux, je vous conseille de réserver car l'endroit est presque toujours plein.
Le 17/03/2019 à 20:20
Endroit absolument magnifique, mais la nourriture laissait à désirer, pommes de terre crues, pizza sans sel, ingrédients médiocres. Je suis désolé pour la critique négative mais c'est la vérité, je ne pense pas que j'irai encore dîner ici. .
Le 10/03/2019 à 22:38
Excellent pub-pizzeria où vous pourrez déguster une exquise pizza au levain naturel ou un excellent hamburger, idéal pour une soirée entre amis ou en famille. Chambre grande et confortable avec places de parking.
💬 Fast food fusion situé au début du Corso Tacito (en face de la Foresteria). Lieu flambant neuf (ouvert fin février 2024) avec possibilité de consommation sur place, à emporter et via des plateformes de livraison de nourriture. L'offre est variée en référence à une cuisine orientale (principalement chinoise et japonaise), intéressante et de qualité. J'ai pris (à emporter) une grande boîte de sushis (15 pièces pour 9,90 €), du riz cantonais, des pinces de crabe et des rouleaux de printemps. Certains plats étaient déjà prêts (boîtes à sushis, pinces et petits pains), tandis que le riz était préparé sur place. Le contenu des boîtes à sushi varie de temps en temps. Vous pouvez également précommander des plats à emporter 😉 Des prix intéressants et un service amical!
💬 La glace qui est plate et ne ressemble pas à une montagne dans le récipient est vraiment délicieuse
💬 Ils ne sont vraiment pas très sympathiques et ils ne sont pas très amicaux
💬 Très bon kebab, grande portion avec beaucoup de viande, tout frais et savoureux. Service correct. Le prix d'un kebab sur assiette avec salade et frites est de 7 €. Il y a un peu d'espace à l'intérieur pour manger sur place.
💬 Bonnes pizzas : pâte souple mais qui perd de sa souplesse en refroidissant. Garniture correcte savamment mélangée : thon/oignons/mozza ou encore, tomates séchées/anchois/burrata, ou encore, jambon/oignons caramélisés/mozzarella. Pour certaines pizzas, les bords auraient mérité d'être un peu plus couverts. Penne aux langoustines : sauce succulente mais seulement deux petites langoustines fendues en deux et qui manquaient un peu de chair. Desserts : salade de fruits frais et pana cotta caramel beurre salé délicieux. Personnel et cadre charmants. Ça vaut le détour 😊
💬 Hôtel qui n'a de moderne que le nom, chambres un peu vieillottes, petite salle de bain, TV avec 8 chaînes et pas de prise électrique dans la chambre, une seule dans la salle de bain. Pas de climatisation, juste un ventilateur de grenier. Personnel gentil et sympathique, bon petit déjeuner composé d'excellents produits.Excellent emplacement pour le spa. Bonne pizza dans le restaurant adjacent
💬 J'y vais depuis 30 ans parce que ma grand-mère célébrait chaque année il y a des années avec toute la famille. Cela a toujours été un endroit de premier ordre, tant pour la nourriture que pour la salle de danse. Ce serait bien d'avoir des événements à plus grande échelle
💬 Belle chambre, lit confortable, grande salle de bain et une super douche. Je ne suis resté qu'une nuit en traversant l'Italie, donc je n'ai pas vu grand-chose de la ville. Très proche d'un grand parking, ce qui était pratique. L'accès à l'appartamento est électronique à l'aide de votre smartphone, alors assurez-vous qu'il est chargé. Les chambres sont au deuxième étage et il n'y a pas d'ascenseur. Il y a une bouilloire dans la chambre et un petit réfrigérateur où j'ai étonnamment trouvé une très bonne bière gratuite. Excellentes notes pour l'hospitalité Giulia ! Merci pour ce séjour très agréable. Marie
💬 Prix absurde pour 4 choses. 106 euros pour 4. Bruschetta tomates 10 euros. Bruschetta aux figues et fromage 13. Une tarte au potiron au micro-ondes 13 euros. par Le prix normal, c'est juste le vin. Un vol. 3 euros de frais de couverture. Éviter.
💬 Très bons sandwichs avec de la viande de qualité. Le seul défaut était la quantité de sauces... très peu nombreuses et les sandwichs un peu secs. Bonnes frites. Heure de prise en charge parfaitement respectée.