📌 Via Giovanni da Verrazzano, 2/C, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 14:55
En fait, c'est fermé
Le 18/05/2023 à 13:16
Semble être fermé. J'y suis allé 3 fois maintenant. Toujours fermé et très sale sur place
Le 14/10/2022 à 21:04
Les sushis étaient savoureux, le propriétaire ne parle pas anglais mais il voulait communiquer et est très gentil Cependant, le temps d'attente était trop long même si nous étions à une seule table. La moitié des ingrédients n'étaient pas disponibles, mais nous étions hors saison, donc vu l'intérêt du lieu, les ingrédients auraient été gaspillés. Et la carte avait l'air d'avoir été faite par un enfant, elle ne disait pas ce qu'il y avait à l'intérieur
Le 14/10/2022 à 18:28
Le punch aux sushis était très savoureux. Propriétaire très sympa. Nous serons de retour.
Le 25/08/2022 à 10:18
ATOMIC Spritz accompagné d'excellents sushis maison ! Hautement recommandé! A côté de la première plage de Golfo Aranci, alors... match parfait !
Le 19/08/2022 à 13:38
Il y avait des sushis parfaits ici. Le pokeboll était également richement rempli et délicieux. Le propriétaire japonais et sa femme décoratrice d'intérieur étaient certainement visibles à l'intérieur.
Le 17/08/2022 à 20:11
Très bons sushis express, excellent service, sympathique, gentil et excellent rapport qualité prix
Le 15/08/2022 à 06:49
Très bonne expérience italo-japonnaise. Super accueil
Le 07/08/2022 à 21:32
Nouveau lieu, pas le bar classique, on peut prendre l'apéritif et déguster d'excellents sushis, Mario le patron est très gentil (sa famille a été la première à apporter la cuisine orientale à Olbia).
Le 03/08/2022 à 12:14
Bel endroit, très calme ! Le propriétaire est très gentil et toujours souriant. La serveuse/caissière est très gentille et à l'écoute de ses clients.
Le 01/08/2022 à 14:12
J'étais avec ma femme à la recherche de plats japonais et cet endroit était une belle surprise. La nourriture est excellente, le service aussi très gentil et pas si cher. 👍
Le 29/07/2022 à 19:16
Mario super accueillant et gentil, bonnes boissons et nourriture, musique et compagnie. Je ne pouvais rien demander de plus.
Le 29/07/2022 à 19:16
Nourriture et boissons délicieuses, convivialité et gentillesse garanties.... endroit vraiment sympa. ;)
Le 28/07/2022 à 11:11
Très bons sushis, excellent service, Mario le propriétaire toujours disponible. Fortement recommandé 🤩🤩🤩
Le 26/07/2022 à 11:19
bon service, bon chef, si vous aimez les sushis et le bon endroit
💬 Super petit déjeuner ! "Cornetto" (croissant) et Cappuccino :)
💬 Au fil du temps j'ai eu l'occasion de savourer leur cuisine aussi bien à emporter que sur place, en plus de la qualité irréprochable, j'ose dire des plats agréables ! Je le recommande vivement non seulement pour les plats de notre territoire qui ont le goût de chez nous, mais aussi pour l'innovation et la créativité tout simplement exquises. Félicitations !
💬 La meilleure pâtisserie du Valdarno. Sans aucun doute. Réservez la veille pour être sûr de trouver votre bonheur
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant du lac Fedaia. Emplacement suggestif au milieu des bois et au pied de la Marmolada. Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et poli. Nous avons pris un plateau de fromages à la moutarde (3 types de fromages typiques), une assiette de spetzle (fraîchement préparé, vraiment bon !!) avec du speck et un trio de raviolis au bouillon, eau plate, nous avons dépensé 40 euros. Vraiment recommandé !
💬 Endroit merveilleux et confortable. Cuisine délicieuse 🤌🏻excellente sélection de boissons 👍🏻personnel sympathique 👍🏻Nous reviendrons certainement 🥰❤️Merci pour cette belle soirée 🥰
💬 Au début je n'aurais pas donné deux centimes mais j'ai changé d'avis, je dois dire que j'ai eu un merveilleux déjeuner à base de cèpes de saison, des pâtes maison et de très bonnes pâtes maison, des prix très compétitifs, un service précis et attentionné, portions très généreuses Que dire, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Tout est très savoureux et hospitalier ! Emplacement et parking pratiques. Recommande fortement.
💬 Très bien!
💬 Appartement situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur. Très daté. Petit mais pour 2/3 personnes c'est pas mal. Malheureusement, la propreté n'est pas la meilleure. Sur une note positive, le propriétaire nous a fait trouver des dosettes de café, des biscuits, des collations emballées et d'autres choses pour le petit-déjeuner même si ce n'était pas prévu. Salle de bain avec chaudière dans laquelle l'eau chaude s'arrête peu de temps après. Bref, il y a place à amélioration.
💬 Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la basilique, un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et serviable.