Les avis
Le 28/11/2023 à 16:37
Petite ville mais... très sympa..
Le 14/07/2021 à 07:14
Jolie ville de montagne, belle place et église, une visite recommandée
Le 17/02/2021 à 08:46
Accueillante!
💬 J'ai mangé dans plus de 15 restaurants de kebab à Rome et c'est de loin la pire nourriture que j'ai jamais mangée. s'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez goûter une délicatesse. j'ai commandé une pizza pour ma mère et moi. il n'y avait pas de garniture sauf l'oignon !!! Je leur ai spécifiquement demandé de donner une raison pour laquelle je pensais que c'était par erreur. mais ils ont doublé et m'ont dit que les garnitures n'étaient pas pour ma pizza. je me souviens que j'ai dépensé 10 dollars pour ça. quand je reçois beaucoup plus de choses même avec des pizzas à moitié prix. c'est tout simplement horrible il y avait à peine.de.l'humidité dedans aussi certainement pas recommandé
💬 Pizzas délicieuses et très bon rapport qualité-prix. La terrasse sur la rue est un peu bruyante mais reste agréable
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !
💬 Bâtiment historique des Petites Dolomites Lieu enchanteur Point de départ de randonnées et de ski inoubliables
💬 J'ai découvert ce bar grâce à ma meilleure amie, c'est très sympa, les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours comme chez soi. Chaque fois que je passe par Morlupo, je m'arrête pour prendre un café ou un petit-déjeuner, mon fils adore ça aussi. Super recommandé!
💬 Endroit sympa, très propre, correct pour le prix payé, buffet bien commandé, barman très sympathique et sympa, juste un conseil : gardez la porte de la salle de bain fermée, bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Nourriture absolument incroyable. Nous avons eu l'un de leurs menus de dégustation avec de la viande au lieu du poisson, et c'était fantastique. Je n'ai vraiment rien de négatif à signaler, à part le plat de raviolis où la sauce blanche nécessitait pas mal de sel. En plus de cela, le vin était excellent, le service était excellent et la vue était tout aussi belle. Vraiment une belle expérience. C'est l'un de ces endroits où je reviendrai.
💬 Plats régionaux, très bon. Mais la salle intérieure très bruyante car les italiens sont très égoïste, ils se sentent tous seuls et ne respectent pas les autres clients.
💬 Ici, vous pouvez également trouver des choses introuvables. et s'ils ne sont pas là, ils vous les apporteront. excellente qualité, variété de produits qui allient tradition et nouveaux goûts. excellente boutique de celles qu'on ne trouve plus aux alentours.
💬