Les avis
Le 19/03/2024 à 21:23
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et nourriture excellente. Une vraie surprise de trouver la cuisine calabraise à Turin. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/03/2024 à 07:46
Hier soir, nous avons passé une agréable soirée grâce à un excellent service et à des plats culturels calabrais simples et bons, recommandés à ceux qui veulent varier de l'offre habituelle de la région.
Le 06/03/2024 à 17:07
Honteux
💬 Le meilleur Bed and Breakfast que je connaisse. Service incroyable des hôtes Rita et Loris et Ambra. Ils vous ont fait sentir comme une famille dès que vous êtes entré chez eux. Vue imprenable, nourriture et expérience. Une visite et un séjour incontournables!
💬 Charnière de porte qui grince, éclaboussures d'eau de l'évier et pas beaucoup de variété de plats à tartiner pour le petit-déjeuner. L'emplacement est agréable et la vue sur les Dolomites depuis la chambre est un bonus. Le personnel est sympathique et serviable et j'apprécie de pouvoir ranger mes sacs dans leur bureau pendant quelques heures.
💬 Toujours mon plaisir !!! Nous sommes ici depuis des années et nous ne pouvons que le recommander. Bel appartement, très bien situé, tout a sa place ici... Et ça Les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Les enfants ne s'ennuieront jamais ici non plus. Chiens, lapins, tortues, jeux, baby-foot, cheval de bois... Que demander de plus ?! 😃 Jusqu'à l'année prochaine!
💬 Le Springo est un superbe Tap Room proposant une variété de bières artisanales brassées eux-mêmes. Ils proposent d'autres boissons si la bière n'est pas votre truc, mais vous devriez l'essayer. Francesca tient le bar et est très sympathique. Elle propose également une gamme de collations et de plats au bar. Un très bon rapport qualité/prix et soutenir une entreprise locale, quoi de mieux ? Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons avant de partir.
💬 Glaces délicieuses, artisanales. Glace pistache exquise
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce coin simple et évocateur de Campomarino. Lorsque la carte comporte peu de plats, cela signifie que les spécialités sont garanties et nous n'avons pas été déçus ! De délicieuses bruschettas et arrosticini, au goût intense et agréable. Le propriétaire est sympathique et on voit qu'il aime son travail et ses clients. Je recommande fortement!
💬 Attente contre réalité. Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photos 1 et 2). Le réceptionniste n'a en aucun cas réagi à nos réclamations et n'a pas accepté notre demande de contacter l'administration de l'hôtel avec nous. Ne restez pas ici ! Espérances CONTRE Réalité Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photo 1 et 2). Le réceptionniste n'a pas répondu à nos réclamations. Ne restez pas ici !
💬 Service aimable et efficace Bon rapport qualité prix Francophone
💬 Extra : des livres, du café, des gâteaux, une nourriture bonne et seine, un accueil chaleureux. J'y retournerai avec plaisir
💬 Super