📌 , 39058 Sarntal - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 16:15
emplacement idéal
Le 08/09/2023 à 05:34
Nous avons été recommandés par notre propriétaire, nous avons fait une belle promenade et une fois arrivés et assis à table, nous avons compris pourquoi il le recommandait ainsi... nourriture excellente, fraîchement préparée, tranquillité et jeux pour les enfants. Tout est spécial ! Je le recommande fortement. Il est ouvert en période estivale.
Le 31/08/2023 à 20:35
Délicieux
Le 28/08/2023 à 09:07
Superbe cabane sur un très bel alpage de l'Urlesteig. Très bon rapport qualité prix, cuisine délicieuse, service sympathique. Et il y a aussi beaucoup de plaisir pour les enfants :-)
Le 25/08/2023 à 17:41
Magnifique refuge de montagne rustique au cœur du chemin Urlesteig de San Martino. Service sympathique, vue splendide, gâteaux spectaculaires ! Le week-end et les jours fériés, il est possible de déguster le bébé. Le tout fait maison avec des produits de montagne.
Le 23/08/2023 à 07:12
Tout est top comme toujours ! Notre Alm préféré !
Le 20/08/2023 à 17:53
Des plats frais faits maison, cuisinés simplement et excellemment. Service simple mais impeccable
Le 11/08/2023 à 11:48
Un endroit fantastique avec une vue imprenable, mais surtout des compliments à la direction et à la cuisine typique et délicieuse.
Le 09/07/2023 à 15:37
Tout était merveilleux… les dumplings étaient très savoureux et le strudel aux pommes… hmmmmm… délicieux !
Le 04/07/2023 à 16:31
Meilleur refuge alpin de Reinswald, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 18:58
Juste magnifique! Alm particulièrement belle, extrêmement sympathique et excellente cuisine. 110% !
Le 22/08/2022 à 22:08
De délicieux plats simples et traditionnels, tenus par une famille, des filles très gentilles et belles, mieux que ça ? A noter l'apéritif avec fromages et charcuteries maison et beurre EXCEPTIONNEL ! Dumplings aux diverses saveurs très douces et raviolis de pommes de terre 🔝 Jeux et animations pour les enfants. Nous reviendrons!!!
Le 08/08/2022 à 17:44
Super Alm, surtout avec les enfants et très bonne nourriture. A recommander👍🏼
Le 20/07/2022 à 12:11
Nous sommes allés prendre une collation dans cette belle cabane bien entretenue, petite et accueillante. Les desserts sont spéciaux et nous avons profité de leur production de lait pour déguster leur propre yaourt maison avec des fruits frais et de la confiture. Nous avons également emporté leur beurre, leur fromage affiné un an et leur fromage de chèvre. Je recommande une promenade et une halte dans ce petit endroit caractéristique !
Le 18/07/2022 à 12:40
Très gentil et sympathique, excellent yaourt aux fruits, endroit charmant avec jeux pour enfants, c'était en fin d'après-midi et je n'ai pas goûté les viandes et les entrées proposées, à la prochaine fois
Le 01/07/2022 à 04:56
Tout le monde était très sympathique, très bonne nourriture, bel alpage rustique !
Le 02/01/2022 à 11:47
Fantastique pour faire de la luge avec vos enfants..!! HAUT..!!! 😎🔝
Le 29/08/2021 à 11:15
Menu intéressant et plats vraiment délicieux et abondants !
Le 18/08/2021 à 14:14
Un endroit idyllique où l'on peut manger de la bonne nourriture, l'entreprise familiale est gérée avec beaucoup d'amour et les aubergistes sont sympathiques et on ressent vraiment la joie du travail.
Le 15/08/2021 à 15:32
Service amical. Nourriture délicieuse. Superbe vue.
Le 11/07/2021 à 12:26
Bel alpage, bonne nourriture et service amical.
Le 10/07/2021 à 15:19
Ça devrait être bien et bon
Le 25/09/2020 à 15:16
C'est dommage que nous n'ayons pas connu l'hospitalité du Tyrol du Sud. Au contraire, nous avons été ignorés et non servis pendant près d'une demi-heure. Je lui donnerai (inévitablement) une étoile de toute façon. En raison du mauvais service, nous avons pu recharger nos batteries et ensuite rejoindre le Sunnolm bien reposés.
Le 24/09/2020 à 07:00
Merveilleux
Le 06/08/2020 à 14:44
bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 14/07/2020 à 21:52
Très bonne nourriture, cuisine locale et hôtes sympathiques. Tout cela dans un endroit excellent et calme. Super endroit pour manger de la nourriture délicieuse et se détendre
Le 08/12/2019 à 18:58
Gentillesse et qualité. Panorama à couper le souffle.
Le 18/11/2019 à 09:17
Très bonne cuisine, mais il faudra planifier son séjour et éventuellement réserver.
Le 05/09/2019 à 13:40
Des gens sympas et super intégrés dans la nature
Le 03/08/2019 à 19:45
C'est une belle taverne alpine
Le 21/06/2019 à 13:09
Des gens chaleureux, adaptés aux enfants. Le yaourt frais aux fruits est un incontournable !
Le 15/09/2018 à 15:06
Nous y étions le samedi 9 août en suivant le chemin qui mène à Getrumalm et en tournant à droite au carrefour après l'installation qui raconte les mines. Le refuge de montagne est bien géré, les plats sont typiques de la tradition bauer du Tyrol du Sud, le service est rapide et le personnel sympathique. L'assiette de charcuteries et de fromages est suffisante pour deux et le beurre qu'ils vous apportent, d'une belle couleur jaune, est quelque chose d'unique même pour la vallée du Sarentino. Le raifort et les jus maison sont également excellents. Vous dépensez environ 15 euros par personne pour manger suffisamment, mais vous pouvez évidemment aussi dépenser plus.
Le 13/08/2018 à 17:17
Carte spartiate avec des plats peu nombreux mais bons et copieux. La vue est relaxante.
Le 04/08/2018 à 15:39
Un alpage traditionnel plutôt original avec des plats locaux de bonne qualité. Des gens très sympas qui préparent tout avec beaucoup d'amour à des prix modérés. Les enfants jouaient principalement avec les lapins.
💬 Très sympa, très calme et personnel très sympa
💬 Je viens du Canada et je suis entré dans le propriétaire, il était très sympathique et adorait la vieille musique.
💬 La meilleure pizza de Noventa! Pâte napolitaine le jeudi. Le seul qui ne me colle pas au ventre et avec d'excellents produits. Si vous devez manger une pizza, choisissez la forme de pizza
💬 Une adresse incontournable et raffinée : cuisine de grande qualité avec des produits délicieux. Un cadre ancien parfaitement entretenu et une terrasse très agréable. Un personnel parfait et professionnel. Un bon moment.
💬 Nous sommes allés prendre un verre ici pendant notre séjour à Ogliastro Cilento, à deux reprises. Personne/propriétaire du bar, très sympathique et nous avons réussi à commander des boissons avec peu d'anglais et d'italien entre nous. Il a suggéré du spritz au limoncello, alors j'en ai essayé 2 le lendemain soir. Ils étaient délicieux. Si vous êtes dans la région, venez. Superbe vue également
💬 Absolument parfait ! L’endroit est jolie,le service impeccable ,le repas était fantastique ,bref! Le bonheur ! Un grand merci à toute l’équipe pour ce bon moment !
💬 Tombés par hasard, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par Paolo et Lara, cuisine excellente, ferme propre et bien entretenue. Tout cela est vraiment sympa, continuez comme ça. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Ce fut un merveilleux voyage ! Structure fantastique, très propre, avec une attention aux moindres détails ! La salle où vous prenez le petit-déjeuner est magnifique, musique relaxante, petit-déjeuner copieux avec croissants frais, desserts faits maison, fruits, tout ce que vous voulez. Il y a un petit salon où il y a beaucoup de fleurs fraîches, un canapé en cuir, des bougies, tout est soigné dans les moindres détails ! Le personnel est spectaculaire, très gentil, accueillant, super serviable, sympathique, je ne sais pas quelles autres qualités je pourrais donner à tout cela ! Ils acceptent également les petits chiens et nous ont tous donné l'impression d'être chez nous ! J'ai aussi des intolérances alimentaires et Silvia a tout fait pour que je me sente à l'aise, elle m'a fourni tout ce dont j'avais besoin, c'était fantastique ! Excellent rapport qualité/prix !! Je le recommande absolument ! Ce sont des gens extraordinaires !!!
💬 Personnel incompétent, nourriture froide et dégueulasse...au moment de prendre deux expressopour faire passer le mauvais goût de la nourriture, on a vu des cafards se promener le long de l'évier!
💬 Mon mari et moi avons trouvé cet endroit par hasard. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, très compétent, compétent, chaleureux et sympathique. L'endroit était magnifique, très accueillant ! Nous avons dîné avec un cochon de lait sauce aigre-douce (je le recommande vivement car c'était à tomber par terre) et un burger Angus (c'était aussi très bon) Rapport qualité/prix vraiment excellent. Excellentes matières premières. Félicitations à tout le personnel de Jovenca