📌 Via Valmorel, 105, 32020 Limana - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/11/2022 à 19:02
C'était fermé. On ne juge que le milieu environnant, vraiment très beau...
Le 01/09/2022 à 20:35
Endroit impressionnant
Le 20/09/2021 à 17:58
Gestionnaires exceptionnels, lieu magnifique
Le 09/09/2021 à 14:24
Le long de la belle promenade du Malghe, si vous avez faim, continuez jusqu'au Zercole ou descendez jusqu'au Peden, ou gardez votre faim….
Le 31/08/2021 à 16:51
Optimal
Le 23/08/2021 à 03:29
Prodigieux
Le 22/08/2021 à 11:21
Après une belle promenade, bière et sandwichs
Le 14/08/2021 à 14:59
Panini du monde
Le 08/08/2021 à 19:02
Gentil, gentil, honnête, bonne nourriture et bière !
Le 08/08/2021 à 16:04
Bel endroit, excellents sandwichs
Le 11/10/2020 à 22:49
Avec la nouvelle direction.... abandonnez tout espoir, vous qui entrez
Le 24/08/2020 à 07:04
Malga dans une belle position, accessible depuis une petite route (également accessible en voiture) dans les bois avec des statues sculptées en bois. Suggestif. Beaucoup de places en extérieur, la cuisine est simple mais faite maison et très bonne. Des portions pas exagérées, mais congruentes pour ceux qui sont arrivés sur place pour une halte après ou avant une jolie balade parmi les nombreuses possibles dans les environs. Personnel sympa et sympathique. Bons prix. Tout autour du refuge, les animaux de la ferme (moutons, chèvres, ânes, chevaux) se laissent volontiers chouchouter. Informé.
Le 23/08/2020 à 17:41
Haut
Le 22/08/2020 à 11:45
Endroit reposant, fromages excellents.
Le 19/07/2020 à 17:09
Malga numéro 1. Propriétaire et employés très professionnels
Le 19/07/2020 à 16:38
La nouvelle gestion est excellente avec un environnement soigné pour le bien-être des animaux. Cuisine supérieure avec des propositions innovantes dont des glaces au lait de chèvre : unique, à ne pas manquer !
Le 17/07/2020 à 17:25
Le service était exceptionnel. Les fromages et les charcuteries étaient merveilleux
Le 10/07/2020 à 14:03
Emplacement merveilleux! Des animaux au pâturage à câliner !!
Le 02/07/2020 à 04:55
Super endroit, excellent service, avec un propriétaire particulièrement sympathique. Je le recommande à tout le monde...
Le 29/08/2019 à 13:24
Magnifique refuge de montagne inclus dans le circuit des refuges de montagne
Le 07/07/2019 à 08:33
Fromages très gentils et délicieux. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé si vous êtes dans la région.
Le 02/05/2019 à 22:29
Bel emplacement
Le 11/10/2018 à 11:51
Le sandwich aux saucisses et aux champignons est excellent
Le 17/09/2018 à 09:29
La nouvelle direction dirigée par Patrizio est excellente. Nous y sommes allés plusieurs fois cette année et cela a toujours été la confirmation qu'ils savent vraiment ce qu'ils font. Cuisine authentique préparée de manière exquise et à des prix honnêtes. Ils vendent également leurs produits laitiers, de vache et de chèvre, qui sont délicieux. De plus, le manager et les collaborateurs sont des gens vraiment sympas. Hautement recommandé!
Le 16/08/2018 à 09:19
Malga au milieu de la vallée avec un élevage de chèvres qui donne un excellent lait pour la production d'un excellent fromage frais.
Le 31/07/2017 à 12:01
Nous nous sommes arrêtés à cette cabane après une promenade, un environnement très paisible, égayé par la vue des chèvres et des vaches au pâturage. Nous avons pu apprécier la qualité des fromages. Nous prévoyons de revenir.
💬 On s'est régalés ! J'ai pris le menu 4 plats (je vous recommande vivement de prendre les vins recommandés avec le menu). Les vins étaient exceptionnels et les plats très bons. Grand merci à Daria et à Marika qui ont été nos serveuses ce soir-là et qui ont rendu ce moment exceptionnel.
💬 Plage propre avec bar ou l'on peut manger sur le pouce Sandwiches, panini ou salade froide. Prix raisonnable. Toilettes propre et une douche chaude ( il faut demander la clef au bar pour pouvoir l'utiliser) le prix varie si vous selon si vous avez l'hôtel avec la plage ou si vous prenez juste la location à la plage. Je recommande sans problème.
💬 la pizza est toujours savoureuse et fraîche
💬 Pour dire à Francchino, c'est un plaisir de manger cette pinsa. Sur une échelle de 1 à 10, je lui donne un 9 et demi. La qualité est incroyable, pâte parfaite, cuisson parfaite et ingrédients top et très généreux. Si possible, je ne ferais qu'améliorer la composition, surtout les pizzas les plus exigeantes sont assaisonnées de manière un peu "caciarona", et les ingrédients peuvent glisser. Mais quand on le mange on oublie, une caresse en bouche. Compliments. P. S. Même les fruits sont exceptionnels, la croquette de pomme de terre est CLAMOURANTE et est un produit très difficile.
💬 Très bonne pizza, prix vraiment corrects mais attente trop longue, même avec des réservations il faut se présenter pour que le pizzaiolo commence à préparer la commande avec des délais forcément plus longs et pas mal. Un exemple, commande pour 19h30 livrée à 20h30 avec une file d'attente interminable qui s'étend souvent à l'extérieur du restaurant qui, étant dans une artère très fréquentée, n'est pas idéal. Comme mentionné précédemment, des pizzas de qualité et des produits au goût excellent avec des prix vraiment abordables mais je n'y retournerais guère surtout le week-end.
💬 Nous sommes allés dîner. J'avais demandé si les chiens étaient autorisés et ils ont répondu oui. En fait, dès que nous sommes arrivés avec deux chiens, ils ont immédiatement placé des bols avec de l'eau. C'est déjà positif ! Nous avons eu 1 burrito et deux sandwichs. vraiment tout était délicieux. Même avec un seul sandwich, vous êtes rassasié car ils sont énormes. Excellent accueil, propriétaires très sympathiques et gentils. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.
💬 J'ai eu un problème technique avec la voiture et en attendant que le service le répare, j'ai décidé d'y aller et de prendre un bon déjeuner en voyant les photos de la bonne nourriture qu'ils proposent sur Google. J'ai marché 2,5 km à pied et quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient que des sandwichs et qu'ils ne pouvaient rien préparer d'autre. J'ai donc vraiment perdu mon temps et je suis reparti affamé.
💬 Haut!
💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.
💬 Confortable, calme, excellent emplacement