📌 Località Cavallar, 38020 Rabbi - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 15:50
Un véritable refuge de montagne, avec une cuisine excellente et des prix raisonnables, des vues et de la tranquillité !
Le 16/08/2023 à 14:50
Ce fut une expérience merveilleuse. Omar et sa famille sont vraiment accueillants et sympathiques. La nourriture est excellente et authentique, le service même malgré le fait d'être dans un refuge de montagne même aux heures de pointe et complet, ils prennent grand soin pour que le client ne manque de rien. Les prix sont très honnêtes. Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour car nous avons vraiment apprécié notre séjour ! N.B : pour rejoindre le refuge en tout confort il est possible de s'y rendre en voiture à condition d'être avant 10h et vous trouverez un parking suffisamment grand pour une trentaine de voitures. A pied c'est quand même faisable mais un peu fatigant car tout est en montée avec des pentes diverses mais jamais rédhibitoires, nous ne sommes pas du tout formés et nous y sommes même parvenus avec une poussette avec une fille de 3 ans et demi. Si je pouvais, je donnerais dix étoiles à cette expérience !!
Le 14/08/2023 à 15:38
Nous sommes arrivés au refuge après une belle promenade depuis le parking Al Pian, en empruntant la route forestière large et très fréquentée (passable avec une poussette même si dans certains tronçons il y a une bonne pente en montée) qui monte depuis le spa Rabbi. dans les bois (on m'indique à la fois Malga Stableti et Malga del Sole) pendant environ 3 km. A notre arrivée Omar nous a accueilli avec beaucoup de cordialité, nous avons déjeuné avec une assiette de charcuterie et de charcuterie, polenta au ragoût de bœuf et polenta au ragoût de chevreuil, le tout superbe ! C'est dommage qu'il n'y ait pas une sixième étoile 🌟 qui puisse être attribuée pour la valeur ajoutée de cette Malga, c'est-à-dire les propriétaires, aussi accueillants et authentiques que la nourriture qu'ils proposent. Omar, sa femme et leurs magnifiques enfants sont ces personnes qui entrent immédiatement dans votre ❤️.
Le 14/08/2023 à 07:45
Une agréable découverte, je suis tombé dessus par hasard et j'ai passé un très bon moment. Dans la région de Rabbi, c'est le seul qui puisse être défini comme refuge de montagne. J'ai très bien mangé et tout était très local. Hautement recommandé.
Le 02/08/2023 à 14:05
Que dire, ce fut une expérience merveilleuse !!! Mes amis et moi avons passé une merveilleuse après-midi/soirée avec la famille du refuge. Avec la formule demi-pension, un dîner et un petit-déjeuner spectaculaires ont été préparés pour nous et l'accueil a été fantastique !! C'était comme se sentir chez soi :) Je recommande absolument !
Le 02/07/2023 à 21:24
On a passé un bon moment, de vraies personnes, on a bien mangé
Le 02/07/2023 à 21:06
Belle cabane, avec un personnel super sympathique. La belle promenade pour y arriver ravit encore plus le palais. Divin polenta au fromage grillé !
Le 10/09/2022 à 10:09
Excellente superbe cuisine merci
Le 20/08/2022 à 20:34
La spontanéité des gars simples et authentiques aime l'excellente cuisine qu'ils servent.
Le 15/08/2022 à 21:09
Bon déjeuner de mi-août pour notre groupe. La bonne nourriture est un bon service de la part des gars. Salutations au berger de Varese
Le 01/08/2022 à 20:14
Superbe cabane Gestionnaires sympathiques et gentils Excellente restauration Des prix honnêtes
Le 21/07/2022 à 15:16
Belle cabane rustique comme destination pour une belle randonnée. La nourriture était très bonne et tout le monde était très sympathique. Une de nos cabines préférées ici.
Le 13/09/2021 à 12:32
Bonne nourriture à bons prix
Le 07/09/2021 à 07:32
En arrivant à vélo et après les heures d'ouverture, Omar nous a préparé à manger. L'endroit est un véritable refuge de montagne, rustique, montagnard et authentique. Matières premières au top bien cuites, gentillesse du gérant et vue magnifique. Le vrai lieu de montagne... Fortement recommandé
Le 28/08/2021 à 12:26
Nous avons dégusté des douceurs et de la bière, car nous y sommes arrivés dans l'après-midi... la mousse au yaourt aux myrtilles et le salami au chocolat... quelque chose de sublime... pour s'évanouir...😋 Vous pouvez acheter du fromage produit par eux.
Le 19/08/2021 à 08:29
Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car les indications routières pour atteindre le refuge sont complètement incorrectes. Je peux seulement dire que mon groupe et moi avons été déroutés à plusieurs kilomètres de là, sur un parcours en montée raide dans un endroit complètement hors piste, pour ne pas dire déconnecté.Après un nouveau contact téléphonique avec les managers, la réponse a été nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de faire les bons changements de route. NOTE : zéro.
Le 20/07/2021 à 19:02
Cuisine excellente, plats généreux et prix très corrects ! La courtoisie et la gentillesse sont à la maison ! Giulia et Omar ont changé de refuge de montagne, mais sans pour autant se sentir comme une famille ! Nous serons de retour bientôt.
Le 03/05/2021 à 09:33
expérience unique et, espérons-le, reproductible. Allez-y et lorsque vous quittez la route goudronnée, laissez-nous vos téléphones et l'idée du confort de la ville ; ce n'est qu'ainsi que vous pourrez vous immerger dans une atmosphère pleine de vie, avec des horaires dictés par la nature et ses saveurs.
Le 22/08/2020 à 14:57
Emplacement chaleureux, plats excellents, service amical et prix raisonnables
Le 19/08/2020 à 20:05
Menu complet et de qualité. Endroit merveilleux
Le 17/08/2020 à 08:22
Depuis l'aire de camping-car Al Plan, empruntez la route forestière et rejoignez le refuge en 45 minutes. Avec un permis spécial, vous pouvez monter dans la voiture. Parcours agréable et facile. La cabane est petite avec une petite pièce et des tables à l'extérieur. Proposition gastronomique très simple et typique. Excellent beurre, Casolet frais et un Nostrano di malga très frais. Les prestations sont adaptées au Covid. Il y a une intéressante aire de pique-nique à proximité, équipée pour les barbecues et adaptée aux enfants.
Le 12/08/2020 à 19:19
Cuisine excellente à des prix vraiment abordables, je recommande vivement la charcuterie et le plateau de fromages, tous deux produits maison. Ayez juste un peu de patience pour le service, un peu lent, mais croyez-moi ça vaut le coup !
Le 02/10/2019 à 10:21
Casolet et nostrano délicieux
Le 18/09/2019 à 18:46
Endroit charmant et paisible. Excellent déjeuner, surtout les fromages maison et les charcuteries. Personnel très gentil. Votez 10 et félicitez-vous !
Le 01/09/2019 à 17:45
Un vrai refuge de montagne comme autrefois, leurs produits sont enchanteurs et leurs produits sont excellents.
Le 13/08/2019 à 06:42
Calme et convivial avec des gérants très serviables, la nourriture est bonne et locale. Si vous êtes dans la région, essayez-le.
Le 12/08/2019 à 17:55
Beau refuge de montagne, encore très authentique tant dans la structure que dans la production de produits typiques. Depuis quelques années nous nous approvisionnons régulièrement en produits typiques...
Le 10/08/2019 à 10:05
Escalade sur la côte au sommet du Val di Rabbi, un petit refuge de montagne avec des produits faits maison d'excellente qualité. Ramenez à la maison le beurre, le Casolet et un morceau de spek.... Incroyable !
Le 20/07/2019 à 13:49
De bons produits, fabriqués au refuge de montagne
Le 06/11/2018 à 18:07
Endroit magnifique
Le 20/09/2018 à 13:52
Douce pause au retour du 2750
Le 16/08/2018 à 22:19
Une belle expérience... à faire même avec des enfants !
Le 12/08/2018 à 09:23
😀☎️😀😢😀🌹💕
Le 20/03/2018 à 16:29
Cuisine excellente, portions généreuses et convivialité incroyable, le tout au milieu de la plus belle nature
Le 26/08/2017 à 22:24
Excellents plats du jour au juste prix
Le 16/08/2017 à 08:04
Super endroit pour goûter des plats typiques même s'ils sont très chers, vue excellente, gestion un peu mauvaise et service très lent des tables.
Le 30/07/2017 à 04:30
Détente garantie, personnel serviable, très bonne nourriture et propreté garantie
💬 Les tortellini sont superbe, le lieux et beau. La pintade et le lapin étaient assez décevant, mais pas mauvais juste rien de special, un peux sec. On fait mieux en France. Zn règle général manger vraiment italien en Emilia Romagna! Les vins au verres sont inexistants, un rouge (bon) un blanc qui ne vas avec rien...
💬 Très très bon lieux sympathique vaste plat personnel gentil
💬 je suis ddb
💬 Accueil et personnel très sympathique. Le repas était excellent. dommage que les portions soient ridicules (à peine 2 bouchées sans exagérer). On est parti pour acheter un sandwich .
💬 Rien à dire sur l'endroit qui reste un incontournable de la ville, j'étais juste désolé qu'un jour j'ai acheté un sandwich au bacon et la dame m'a fait le payer bien plus cher que le monsieur qui l'avait acheté avant moi. Je reviendrai... Daniela
💬 endroit parfait, super pizza Enfin, je le recommande !
💬 Comment avoir un café latte pour payer 1,30€ !! Plus que n’importe quel autre endroit et l’emplacement est…
💬 Amoureux de leurs énormes Pastarelles😍, délicieuses, bien fraîches et belles à regarder. Des saveurs classiques avec des garnitures qui explosent de joie en bouche. La pâtisserie propose de nombreux produits dont les tozzetti, achetés et dévorés hier : parfumés, légers au goût délicat. Je le recommande sans réserve, succès garanti !
💬 Très bonne pizza à emporter, savoureuse et fraîche. Le temps d'attente était un peu long mais il était tard et plein de commandes.
💬 Excellente table de la région. Super service, bonnes suggestions. Il faut y aller . Prix plus qu’abordable.