Les avis
💬 Bar traditionnel avec une clientèle fidèle. Il aurait besoin d'une petite rénovation mais dans l'ensemble il convient pour une halte autour d'un café ou d'un apéritif.
💬 Bonne pizza et pas chère du tout!
💬 Brasserie dirigée par 2 frères qui ont décidé de rester dans leur pays natal et d'y investir en produisant de la bière artisanale. L'un des frères nous a expliqué le processus de production et je dois dire que cela, comme le vin, est vraiment un monde fascinant. découvrir. Ils produisent différents types pour tous les goûts... Blonde, rousse, blanche... Tous excellents
💬 De passage à Andria pour visiter la cathédrale qui abrite l'épine sacrée de Jésus, à 50 mètres nous avions faim et nous avons trouvé ce restaurant qui est spécialisé dans le poisson mais qui propose aussi des plats du terroir, nous n'avons pas réservé, il était 12h00 le serveur a eu la gentillesse de nous laisser quand même s'asseoir, le menu arrive avec de nombreux plats attrayants mais comme après nous avons dû marcher un peu pour visiter Castel del Monte, nous choisissons un seul plat, l'escalope des enfants avec des pommes de terre au four, je débarque parmigiana et des calamars farcis , ma femme tentacules de poulpe et mon autre fille chapeau melon des Pouilles, la qualité de la nourriture et la façon dont elle a été cuisinée ont rendu notre journée encore plus agréable, compliments au chef, ainsi qu'au personnel préparé et attentif à tous vos besoins surtout aux enfants, je recommande vivement à toute personne de passage de déjeuner ou dîner dans ce splendide restaurant. J'ai oublié le bon prix.
💬 La gentillesse de Rosanna est inégalée
💬 Beau palazzio, petit déjeuner varié, d'excellents gâteaux maison, servi en famille. Très propre, calme. A 100m de la gare(peu de trains)
💬 Optimal
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Inadéquat. La chambre qu'ils nous ont attribuée en triple était en fait une chambre double. Toilettes anciennes (la cabine de douche ne ferme pas). Le sèche-cheveux dans la salle de bain n'existe pas et le petit déjeuner n'est pas servi. Le ménage des chambres n'est pas assuré (absurde). Lit inconfortable et endroit bruyant. Réfléchissez bien à la réservation de ce "B&B".
💬 Sandwich au lampredotto vraiment exceptionnel ! Pain croustillant qui s'adoucit avec la sauce lampredotto sans se désagréger, excellent lampredotto, pas du tout moelleux mais juteux et savoureux. Les sauces accompagnent sans surcharger mais rehaussent les saveurs. Personnel sympathique et accessible, rapide à préparer les sandwichs, les plats et à payer. Informé!