📌 Via Roma, Via Giovanni Verga, 134, 09020 Ussana - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 11:57
Petit déjeuner rapide et bon
Le 09/12/2023 à 22:53
Bien
Le 26/09/2023 à 18:36
Excellent bar pour boire une bière !
Le 23/07/2023 à 18:16
Un endroit de bon goût avec un service agréable, sympathique et rapide. L'espace extérieur aménagé de manière originale et accueillante est très agréable. Le spritz qu'ils préparent est excellent.
Le 07/05/2023 à 00:31
Personnel accueillant et serviable, lieu agréablement animé, avec une déception minime pour les fumeurs en salle, et non isolé des non-fumeurs.
Le 21/08/2022 à 05:57
Excellent apéritif !!!
Le 19/06/2022 à 07:07
Ambiance relaxante, cuisine excellente, personnel à l'écoute des clients et toujours souriant. Soirée avec musique live, vous pourrez dîner avec des assiettes superlatives ! Prix modérés et bière très fraîche🥰
Le 16/01/2022 à 17:12
Service gentil et très attentionné..je le recommande
Le 01/11/2021 à 13:31
Gentillesse et courtoisie
Le 18/09/2021 à 16:22
Super bar !!!! bien approvisionné et espace extérieur.
Le 03/06/2021 à 22:12
Qualité commodité courtoisie professionnalisme
Le 29/05/2021 à 16:23
Bel endroit surtout la cour extérieure, personnel compétent et prix corrects, fortement recommandé
Le 29/05/2021 à 16:22
Ambiance agréable et excellentes planches à découper
Le 15/05/2021 à 23:55
Service au top. Toujours agréable de passer du temps en amitié. Environnement serein. Bien joué
💬 "Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé !" a dit mon mari après avoir mangé le "manzo"... et c'est merveilleux de pouvoir avoir les légumes grillés les plus savoureux jamais vus dans une assiette - les légumes, devenez fous !! Avec les « grazie mille » de vos amis « aussie » !
💬 Merveilleux dîner avec d'excellents plats de poisson, très bel environnement, personnel très gentil et plats délicieux et fabuleux. Dîner super savoureux avec un excellent poisson cuit parfaitement, chaque plat était meilleur que l'autre. La prochaine fois que nous viendrons au Lido di Fermo, ce sera certainement l'un des endroits où nous reviendrons pour répéter l'excellente expérience gastronomique.
💬
💬 Restaurant atypique. C’est pas la meilleure pizza. La pâte est sèche. Les spaghettis bolognaise sont bon. Mais rien de fou non plus.
💬 Assez décevant comme restaurant. Service médiocre. Serveuse lente et pas très souriante. Patron désagréable. Pas de pizzas à midi (grosse déception !) Pâtes sauce tomates (mini penne barilla) à 7€ avec sauce acide!!!! Tortelli maremmani al ragù pareil sauce tomate acide... pas de choix niveau boisson. Je ne recommande pas !!!
💬 Confortable mais un peu cher
💬 Les pizzas 🍕 sont très bonnes et les desserts 🧁 fait maison 👌🏼
💬 Nous avons commandé en livraison à domicile, malheureusement nous avons été assez déçus... les pizzas étaient froides et très sèches, cette dernière sur la pizza au saumon c'était presque complètement absent et très salé. Nous sommes désolés car nous avons souvent entendu de bonnes choses sur cet endroit, notamment pour les pizzas. Nous allons réessayer
💬 Le café est délicieux, comme partout ailleurs en Italie.
💬 Un bar historique à Avellino et je n'y avais jamais mangé de glace... et j'avais tort, car j'ai essayé de très, très bonnes glaces. Les goûts sont également particuliers ; J'ai aimé le caramel au beurre salé et mes amis ont particulièrement apprécié la saveur "ricotta hantée". Informé!