Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Maliu Bar Avis

📌 Via Roma, Via Giovanni Verga, 134, 09020 Ussana - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Maliu Bar à Ussana

Les avis

Les dernier avis sur Maliu Bar à Ussana

jonathan.a

Le 17/12/2023 à 11:57

3 / 5

Petit déjeuner rapide et bon

giampietro.o

Le 09/12/2023 à 22:53

4 / 5

Bien

Anne.a

Le 26/09/2023 à 18:36

5 / 5

Excellent bar pour boire une bière !

Vicentini.l

Le 23/07/2023 à 18:16

5 / 5

Un endroit de bon goût avec un service agréable, sympathique et rapide. L'espace extérieur aménagé de manière originale et accueillante est très agréable. Le spritz qu'ils préparent est excellent.

Giovanni.a

Le 07/05/2023 à 00:31

4 / 5

Personnel accueillant et serviable, lieu agréablement animé, avec une déception minime pour les fumeurs en salle, et non isolé des non-fumeurs.

Alberto.u

Le 21/08/2022 à 05:57

5 / 5

Excellent apéritif !!!

Emanuela.o

Le 19/06/2022 à 07:07

5 / 5

Ambiance relaxante, cuisine excellente, personnel à l'écoute des clients et toujours souriant. Soirée avec musique live, vous pourrez dîner avec des assiettes superlatives ! Prix ​​modérés et bière très fraîche🥰

Piero.a

Le 16/01/2022 à 17:12

4 / 5

Service gentil et très attentionné..je le recommande

maria.a

Le 01/11/2021 à 13:31

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Francesco.

Le 18/09/2021 à 16:22

5 / 5

Super bar !!!! bien approvisionné et espace extérieur.

Giacomo.a

Le 03/06/2021 à 22:12

5 / 5

Qualité commodité courtoisie professionnalisme

caterina.d

Le 29/05/2021 à 16:23

5 / 5

Bel endroit surtout la cour extérieure, personnel compétent et prix corrects, fortement recommandé

Salvatore.e

Le 29/05/2021 à 16:22

5 / 5

Ambiance agréable et excellentes planches à découper

Antonio.e

Le 15/05/2021 à 23:55

5 / 5

Service au top. Toujours agréable de passer du temps en amitié. Environnement serein. Bien joué

  • 🏪 Street Food da Tony Crock (283 Avis)

  • 💬 "Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé !" a dit mon mari après avoir mangé le "manzo"... et c'est merveilleux de pouvoir avoir les légumes grillés les plus savoureux jamais vus dans une assiette - les légumes, devenez fous !! Avec les « grazie mille » de vos amis « aussie » !


  • 🏪 Ristorantino Per Gola (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner avec d'excellents plats de poisson, très bel environnement, personnel très gentil et plats délicieux et fabuleux. Dîner super savoureux avec un excellent poisson cuit parfaitement, chaque plat était meilleur que l'autre. La prochaine fois que nous viendrons au Lido di Fermo, ce sera certainement l'un des endroits où nous reviendrons pour répéter l'excellente expérience gastronomique.


  • 🏪 Huis sicilie boerderij (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trieste (408 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique. C’est pas la meilleure pizza. La pâte est sèche. Les spaghettis bolognaise sont bon. Mais rien de fou non plus.


  • 🏪 Casareccia Beach (303 Avis)

  • 💬 Assez décevant comme restaurant. Service médiocre. Serveuse lente et pas très souriante. Patron désagréable. Pas de pizzas à midi (grosse déception !) Pâtes sauce tomates (mini penne barilla) à 7€ avec sauce acide!!!! Tortelli maremmani al ragù pareil sauce tomate acide... pas de choix niveau boisson. Je ne recommande pas !!!


  • 🏪 OHANA Cafè (247 Avis)

  • 💬 Confortable mais un peu cher


  • 🏪 Seven Village - Seven Beach (3597 Avis)

  • 💬 Les pizzas 🍕 sont très bonnes et les desserts 🧁 fait maison 👌🏼


  • 🏪 Mirketto ristorante pizzeria braceria (428 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé en livraison à domicile, malheureusement nous avons été assez déçus... les pizzas étaient froides et très sèches, cette dernière sur la pizza au saumon c'était presque complètement absent et très salé. Nous sommes désolés car nous avons souvent entendu de bonnes choses sur cet endroit, notamment pour les pizzas. Nous allons réessayer


  • 🏪 Caffè Centrale food-drink (178 Avis)

  • 💬 Le café est délicieux, comme partout ailleurs en Italie.


  • 🏪 Bar Gelateria Di Olga Di Greco Lumeno & C S.a.s (56 Avis)

  • 💬 Un bar historique à Avellino et je n'y avais jamais mangé de glace... et j'avais tort, car j'ai essayé de très, très bonnes glaces. Les goûts sont également particuliers ; J'ai aimé le caramel au beurre salé et mes amis ont particulièrement apprécié la saveur "ricotta hantée". Informé!