📌 Via Leonardo da Vinci, 14, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:15
Bel endroit où séjourner. La chambre était propre et confortable.
Le 22/04/2024 à 14:40
La propriété était charmante ! Joliment décoré, propre et spacieux. Les installations étaient excellentes, il y avait accès à une cuisine commune avec une machine à café et le petit-déjeuner était essentiellement un petit-déjeuner continental, ce qui était idéal pour nous de devoir partir tôt pour notre vol. Il y avait aussi des serviettes et des articles de toilette fournis. Nous avons réservé cette propriété à la dernière minute car nous avons été déçus par notre hôtel d'origine et la communication avec les propriétaires était fantastique ! Des instructions très détaillées et des instructions d'enregistrement, ce qui était génial car nous sommes arrivés tard dans la nuit, j'avais l'impression que rien n'aurait été trop leur demander. Il est proche de l'aéroport et il y a une navette à moins de 5 minutes, mais nous avons marché jusqu'à l'aéroport. La meilleure chose était le lit !!! TELLEMENT confortable, de loin le plus confortable que nous ayons jamais eu en Italie et nous y allons souvent. Je ne peux pas donner une note suffisante à cette propriété et nous y retournerons. La seule chose que nous n'avons pas aimé et que nous avons trouvée décevante, c'est que nous n'avons pas pu rester plus longtemps. Nous serions heureux de rester une semaine ou plus.
Le 07/01/2024 à 08:03
Excellente propriété située à proximité du terminal 1 situé à 5 minutes en bus qui passe toutes les 15 minutes de l'arrêt situé près de la gare. Chambre très propre, gérants très gentils et même s'ils n'étaient pas à l'hôtel, ils tenaient à ce que je me sente à l'aise. lors de mon prochain voyage, je saurai où retourner et je le recommande évidemment à tous ceux qui viennent à Malpensa.
Le 04/01/2024 à 20:11
Sincèrement, je ne sais pas comment évaluer mon expérience car je n'ai jamais vu un service client d'une telle classe mondiale, comme une réponse rapide à nos demandes. Merci beaucoup.
Le 10/10/2023 à 08:32
Très bien situé, chambre géniale, prix raisonnable et un hôte merveilleux en plus !
Le 25/09/2023 à 19:51
Bon emplacement par rapport à un départ anticipé et très bon service
Le 23/09/2023 à 06:03
Très bien situé, hôte très sympathique mais pas de petit-déjeuner, seulement quelques réflexions du supermarché
Le 13/09/2023 à 01:48
A 5 minutes de l'aéroport de Malpensa, en bus. C'est super silencieux. De plus, le service est supérieur à 5 étoiles.
Le 29/06/2023 à 11:20
Emplacement idéal pour ceux qui passent à nouveau par Malpensa et ne veulent pas payer le prix de l'Holiday Inn. Le bus entre les terminaux vous laisse à cinq minutes du jardin de Malpensa. C'est Bruno qui m'a loué la chambre et m'a donné des instructions parfaites pour y aller et en revenir. La seule chose que je dirais, c'est que le matelas est trop mou.
Le 03/05/2023 à 12:58
Excellente solution pour ceux qui doivent rester près de l'aéroport. Excellent accueil, je me suis vraiment senti chez moi. Je le recommanderai certainement à mes collègues conducteurs.
Le 19/04/2023 à 21:18
Je n'ai pas assez de mots pour te dire merci pour ton aide Bruno ! Vous avez tout fait pour passer un séjour agréable, y compris l'accompagnement dès l'arrivée puis tout le long du trajet. La chambre était très propre et belle, une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et un bon petit déjeuner. À la prochaine Camélia
Le 07/04/2023 à 09:31
J'ai passé une nuit. B&B avec accès indépendant, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement 5 étoiles
Le 15/03/2023 à 06:19
Excellent je le recommande
Le 12/11/2022 à 05:56
Comme mon permis de conduire avait été volé, j'ai dû voyager en bus plutôt qu'en voiture. Le séjour était parfait pour un vol matinal avec navette aéroport gratuite
Le 11/11/2022 à 09:14
Excellent, propre et personnel très sympathique
Le 10/11/2022 à 10:59
Emplacement pratique pour rejoindre l'aéroport de Malpensa, propriétaires sympathiques et serviables. B&B propre et organisé. Enregistrement et départ automatiques disponibles. J'y retournerais certainement.
Le 28/10/2022 à 17:49
Propriétaires sympathiques et efficaces ! Très pratique grâce à sa proximité avec Malpensa
Le 19/10/2022 à 08:40
C'est un endroit idéal pour séjourner près de l'aéroport. L'hôte est extrêmement serviable. Cuisine complète à utiliser. Collations et quelques boissons (eau, café, jus) fournies. L'un des endroits les plus propres où j'ai séjourné en Italie. Facile et abordable. Arrivederci Bruno!
Le 04/10/2022 à 11:10
L'hôte était très sympathique et l'endroit est très proche de l'aéroport
Le 02/10/2022 à 19:09
Bel endroit et hôte très sympathique
Le 01/09/2022 à 10:21
Très bon rapport qualité prix pour éviter le stress de l'arrivée à l'aéroport
Le 05/08/2022 à 09:54
Nous avons passé une nuit dans ce B&B, nous avons été étonnés lorsque nous avons ouvert la porte et nous nous sommes retrouvés dans une maison qui transmet de la joie, pleine de couleurs, meublée avec goût, souci du détail, TRÈS PROPRE et malgré le fait qu'elle soit dans la zone de l'aéroport, le silence est grave, Bruno le propriétaire est une personne exquise, exhaustive dans les moindres détails et aime beaucoup ce qu'il fait. Pour le petit-déjeuner, nous avons trouvé de tout et bien plus encore, des meilleures marques. Lui et sa femme méritent vraiment de travailler car ce fut un réel plaisir de séjourner dans leur propriété.
Le 04/07/2022 à 23:36
Chambres propres et faciles à trouver !
Le 28/06/2022 à 11:33
trouvé un logement par téléphone et heureusement en raison de l'annulation du vol. bon logement. Extérieurement le bâtiment nécessite un minimum d'entretien, intérieurement l'appartement a été entièrement rénové. rien à critiquer
Le 30/11/2021 à 16:57
Je recommande vivement le jardin de Malpensa pour l'excellent accueil (malgré une arrivée tard dans la soirée), la propreté des chambres, la proximité de l'aéroport. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2021 à 01:09
Arrivés à 2 heures du matin après un long voyage, le propriétaire nous a donné un code d'ouverture de porte. Malheureusement le portail ne s'ouvre pas, j'appelle le propriétaire, il me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il est désolé... En conclusion il est 3h du matin et nous sommes dehors, sans savoir où aller, dans un rue sombre et isolée. Je pense que 0 étoile comme commentaire, c'est trop !
Le 29/09/2020 à 15:27
Ne vous laissez pas tromper par l'aspect extérieur, la structure est meublée avec goût, moderne et équipée de tout le confort. A 2 minutes de Malpensa, il se trouve en effet dans la propriété de l'aéroport. L'hôte est très courtois et serviable. Hautement recommandé.
Le 14/10/2019 à 07:28
Belle chambre et l'appartement en général avec un lit très confortable, très proche de l'aéroport, propriétaires très gentils, ils m'ont laissé trouver le petit déjeuner dans la chambre puisque je partais très tôt, j'y retournerais.
Le 13/10/2019 à 17:39
Belles chambres, super service du propriétaire. je vous conseille
Le 09/06/2019 à 18:56
Endroit très agréable et gentil pour survivre une nuit avant notre vol 🙃
Le 17/10/2018 à 10:48
Très bien et pratique.
Le 19/08/2018 à 15:46
Très joli B&B avec un mobilier neuf et moderne, je le recommande à tout le monde. Propriétaires très gentils et serviables. Chambres confortables et dotées de tous les services WiFi, climatisation, etc. Grand Prix.
Le 30/06/2018 à 11:32
J'ai passé un bon moment. Je suis également satisfait de la propreté, merci
Le 13/06/2018 à 17:35
Magnifique environnement, endroit très sécuritaire mais compliqué à accéder. Par chance, nous avons bien été guidés par les instructions de l'hôte. Un endroit parfait pour sevrer son décallage horaire avant de partir à l'aventure! La proximité de l'aéroport fait que les bruits d'avions arrivants et partants viennent ponctuer le temps comme le bruit des vagues de la mer. Une église dans le coin sonne toutes les heures et les demi-heures jusqu'a minuit et un coucou est venu nous chanter son plaisir tôt le matin. Le WiFi et l'air climatisée fonctionnent parfaitement bien et le déjeuner de céréales et croissants furent délicieux. La machine à café prend du temps à comprendre le fonctionnement, il manque sur l'image des instructions l'encerclement en rouge du bouton on/off, car dur à trouver. La chambre rose n'est pas la plus belle qui soit et l'esthétique des draps laissent à désirer, mais elle a bien servi son rôle et possède un petit cachet sympathique. Le stationnement gratuit dans la rue à côté du BnB rend le transport de valises très rapide et efficace! Je dois dire que l'extérieur du bâtiment m'avait laissé perplexe: gris et drabe sans mention du BnB autre que la jolie pancarte près de la clôture mais laissez-moi vous dire que l'intérieur nous a réservé un environnement propre, moderne et à la fine pointe de la technologie.
Le 16/05/2018 à 14:18
Ma copine m’a dit : « Pourquoi avons-nous vécu à Milan ? Nous aurions dû rester ici, c’est trop cool ! Honnêtement, je m'attendais à ce que ce soit moyen, mais cela s'est avéré être un mini-hôtel très bon et confortable.
Le 30/10/2017 à 16:08
B&B recommandé par un ami et j'ai vraiment apprécié ! Très proche de Malpensa, très facilement accessible, personnel très serviable prêt à vous aider en cas de besoin. Même si la structure peut vous laisser perplexe de l'extérieur, je vous assure qu'à l'intérieur vous changerez d'avis : des chambres très accueillantes et bien rangées, chacune avec sa propre salle de bain interne, un coin cuisine très bien équipé, le tout très propre et avec chaque confort possible. A recommander à tous ceux qui souhaitent passer une soirée sans dépenser une fortune et avec un excellent rapport qualité/prix !
Le 29/06/2017 à 04:31
Ne jamais juger un livre à sa couverture. Idéalement situé, confortable et calme. Parfait pour un vol tôt ou même en début d'après-midi. Bus gratuit au coin des deux terminaux...
Le 17/06/2017 à 13:02
Très accueillant, excellente propreté, gentillesse et courtoisie. Très proche de l'aéroport, bien desservi par les bus.
💬 Endroit frais
💬 Nous avons découvert ce lieu grâce a une smartbox et grâce à cela nous reviendrons manger car tout est bon et l accueil sympathique
💬 Toujours une certitude. Premiers et deuxièmes plats incroyables. Environnement super accueillant et service précis et scrupuleux. Ce restaurant est une garantie depuis des années.
💬 Excellente nourriture ! Quoi que vous commandiez, c'est toujours bon, pizza, burgers ou tout autre plat. J'apprécie particulièrement le service de livraison. Ils sont très ponctuels et la nourriture est encore très chaude. Ils utilisent principalement des contenants en carton, donc il n'y a pas beaucoup de déchets plastiques, ce que je trouve génial. Ils font un travail incroyable. Absolument recommandé. Si je pouvais leur donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Oh, j'avais presque oublié le cheesecake fait maison... le meilleur.
💬 Super cocktails a prix raisonnable, très grand choix. Mais ce qui rend ce bar incroyable c'est sa localisation, sur les escaliers avec une vue incroyable pour admirer les reflets du soleil couchant sur l'ibla. Serveurs très gentils et accomodants, musique live.
💬 Les tables sont franchement sales, il fait passé 30 degrés et le personnel ne peut pas nous donner une auge pour de l'eau pour nos chiens !! Sinon, repas excellent, service professionnel
💬 Le meilleur sur Terre ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Ma visite à Bello Moon Pizza et Kebab a été un délice absolu ! Le personnel amical, les pizzas exceptionnelles et l’atmosphère accueillante en ont fait une expérience inoubliable. La pizza aux légumes était un mélange parfait de saveurs, avec une croûte croustillante et des ingrédients de premier ordre. L'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients distingue vraiment cet endroit. Les nœuds d'ail étaient divins et le service était exceptionnel. Si vous êtes amateur de pizza, Bello Moon Pizza and Kebab est une destination incontournable. Hautement recommandé!
💬 Très bel accueil par cette famille napolitaine qui prend le temps de venir faire connaissance avec les clients malgré la barrière de la langue, j'apprécie cette démarche. Ma pizza était très bonne, parfaitement cuite. J'ai goûté la Diavola. Le salami piquant était vraiment excellent. La pâte était très fine et bien gonflée sur l'extérieur, plus moelleuse que craquante, c'est intéressant. Mon épouse a goûté les calamars frits, la portion est généreuse. Je me permets d'enlever 2 étoiles sur le service, pour les 2,50€ par couvert, je trouve ça cher au final d'ajouter 5€, sachant le prix de revient d'une pizza, j'aurai du proposer de faire la vaisselle 😅 J'apprécie quand même le geste de ne pas avoir compté de frais pour mon fils.
💬 A deux pas du Duomo, une excellente pizzeria avec un choix important et des prix très raisonnables (6 à 9€ pour un pizza, 2,50€ pour une bière Peroni 66cl). L’accueil est tout aussi parfait. Sourire et gentillesse. Pizza délicieuse et généreuse. Certainement le meilleur rapport qualité prix d’Alberobello..