Chambre d'hôtes 🇮🇹

Malusi Avis

📌 Via del Manderino, 3, 90147 Palermo - Italie

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Malusi à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Malusi à Palermo

Angelo.o

Le 29/08/2021 à 18:59

4 / 5

Excellent B&B, Mme Rossella est très gentille et serviable, structure propre et dans un excellent emplacement central à proximité de tout type de service. Nous reviendrons certainement.

Silvia.l

Le 23/08/2021 à 19:33

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B Malusi pendant la semaine d'août, une position stratégique pour pouvoir voir plusieurs des plus belles plages de Palerme. Nous étions deux couples et nous avions deux chambres modernes avec baignoire hydromassante, vraiment très belles et propres ! Rossella était très gentille, chaque matin elle servait quelque chose de typique pour le petit-déjeuner et nous donnait de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir, où manger, etc. Au dernier étage se trouve une terrasse solarium accessible à tous avec transats et tables où vous pourrez dîner en toute tranquillité. Super endroit et super vacances! Merci Rossella! À bientôt, Silvia

Marco.o

Le 08/09/2020 à 15:55

5 / 5

Super recommandé. Personnel très sympathique et joyeux. La très belle chambre fonctionnelle moderne est propre. Un fantastique petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer avec des produits typiques. Absolument fortement recommandé !

Francesco.o

Le 24/08/2020 à 21:14

5 / 5

Un endroit charmant

  • 🏪 Antica Bottega al Duomo (831 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé pour le dejeuner et à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire. Les plats étaient bons mais sans plus et les prix sont délirants. Le personnel n’est pas spécialement agréable et la note est très salée. C’est une ville très touristique.. ramenez vos pique-nique ça vaut plus le coup.


  • 🏪 Rifugio Urbano Parco della Liberta’ (17 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour se détendre et faire une pause. Le bar est situé à l'intérieur du parc Liberty, ce qui le rend adapté aussi bien aux enfants qu'aux chiens. Le personnel est très sympathique, gentil et serviable. Nous avons eu deux cappuccinos, une brioche fourrée au chocolat et un muffin fourré au Nutella, tous délicieux. De plus, le bar est également ouvert pour le dîner, offrant la possibilité de dîner avec de délicieux apéritifs et un plateau de charcuteries et fromages locaux, des brochettes et bien plus encore. Informé!


  • 🏪 Raju Ruju Beach Bar (206 Avis)

  • 💬 Sublime point de vue,un des membres du personnel parle français


  • 🏪 Al Mulin (227 Avis)

  • 💬 Retour aux vraies saveurs de bons produits ,,retour aux sources .Quand la simplicité rime avec le bonheur des papilles !Ambiance et accueil chaleureux ...nous sommes comblés et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir...million.de merci de nous faire sortir de ses restaurants qui sont anonymes. Bonne continuation à notre cuisinière et toute l équipe. Nicolas et Sophie Pallavicino er leurs enfants


  • 🏪 Pasticceria Frigerio Mornico Al Serio (133 Avis)

  • 💬 En tant que pâtisserie, je dirais qu'elle est en phase avec toutes les autres pâtisseries. Le seul petit bémol c'est qu'il faut parfois attendre pour être reçu car la personne dont on a besoin n'est pas toujours au comptoir. Pour le reste je dirais que tout est normal.


  • 🏪 Casa Del Gelato Antida Di Marini Nadia (392 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure. Ma femme parcourait 40 km pour acheter une glace ici lorsqu'elle était étudiante et elle est toujours aussi bonne plusieurs années plus tard.


  • 🏪 Ristorante le vele (115 Avis)

  • 💬 Nous y étions en août. La pire expérience de tous les temps ! N'y allez pas ! La serveuse était un désastre ! Les deux! Le premier drapeau rouge s'est produit lorsque nous avons appelé le restaurant et elle nous a refusé car ils étaient occupés (nous étions à 5 minutes à pied du restaurant), quand nous sommes arrivés là-bas, seules trois tables étaient prises. Je ne sais pas pourquoi nous ne nous sommes pas retournés car nous n’étions pas recherchés. Le deuxième signal d’alarme s’est produit lorsque nous avons dû attendre avec notre nourriture dans des assiettes car ils ne nous ont pas donné de couverts. Pendant environ 10 minutes malgré que nous les demandions deux fois… C'est dommage qu'ils aient un personnel aussi peu professionnel et de mauvaise qualité, car la nourriture en elle-même était vraiment bonne.


  • 🏪 Trattoria Gaute La Nata (301 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 I Colori Del Gusto (30 Avis)

  • 💬 Nous avons loué un robinet et deux fûts pour un dîner social. Excellente bière artisanale et très appréciée des convives. Les propriétaires Valerio et Giovanni sont des gens très gentils et passionnés. Leurs conseils compétents nous ont été très utiles. Goûtez leurs bières, elles vous surprendront !


  • 🏪 Bar Bagni Lina (325 Avis)

  • 💬 Accueil basique, et un gros point négatif : pas pu avoir une écuelle d'eau pour notre toutou ! Sinon, c'est au bord de la mer... la vue sur la plage est sympa. Mais ça ne suffit pas. Bref pas terrible