Restaurant 🇮🇹

MALWA kebab Avis

📌 Via G. Mazzini, 37060 Bonferraro - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur MALWA kebab à Bonferraro

Les avis

Les dernier avis sur MALWA kebab à Bonferraro

Rares.o

Le 19/07/2023 à 13:02

5 / 5

Bien.

Back.P

Le 08/10/2022 à 17:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍

Emanuela.a

Le 26/08/2022 à 15:39

2 / 5

Nous avons commandé un plat de kebab à emporter et cela ne correspondait pas à ce que le propriétaire nous avait décrit, il y avait un légume que nous n'avions pas commandé, des chips quasi inexistantes comme la mayonnaise, j'ai fait remarquer que nous étions Pas satisfaite et au lieu de cela elle s'est inspirée d'une amélioration, il nous a dénigré, n'a jamais dit que ce n'était pas bon... La dame a également emporté le salut...

Alessia.c

Le 21/08/2022 à 19:44

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour une pause après le déjeuner.... un endroit sympa et bien achalandé et Viola est un volcan de convivialité et de divertissement ! Nous reviendrons certainement pour un apéritif entre amis ! Et peut-être qu'on s'arrêtera pour une bonne piadina : menu invitant !!

  • 🏪 CapoBlanco Solarium & Restaurant (701 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant. Très très détendu. Le menu alimentaire est bien assorti avec des produits locaux classiques. Le vin est un peu cher mais pas trop fou.


  • 🏪 Aba Hotel (318 Avis)

  • 💬 Chambre sympathique, mais surtout gros point fort de cet hôtel : son personnel ! Souriant, aimable à souhait, très proches dz la clientèle, une expérience inoubliable à Turin en partie grâce à ce personnel sublime en tout points.


  • 🏪 Pizzeria petricore (105 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, super sympa, accueil très chaleureux je recommande !!


  • 🏪 Ca'mea (71 Avis)

  • 💬 À moins de 4 minutes à pied du centre-ville, le stationnement n'est pas difficile mais n'est peut-être pas juste devant le B&B. Nous avons réservé la chambre bleue avec le petit balcon privé et avons adoré nous réveiller avec le soleil (octobre). Nicola était vraiment gentil et il a rendu le séjour agréable ! De plus, même s'il ne s'agit pas d'un petit-déjeuner buffet, le bar proposant des plats pour le petit-déjeuner propose de bons plats !


  • 🏪 Pizzeria da asporto Smeraldo (26 Avis)

  • 💬 C'était un excellent dîner de pizza à emporter que nous avions l'habitude de faire pendant notre séjour à San Pietro. Bien que la communication ait été difficile car les propriétaires ne parlent pas anglais, le résultat a été excellent. Pizza fraîchement préparée dans la combinaison de votre choix avec des ingrédients de haute qualité et une base merveilleuse. Prix ​​raisonnables. Totalement recommandé ! Salutations des Greci! ☺️


  • 🏪 Ristorante Lo Squalo (381 Avis)

  • 💬 Petit restaurant élégant mais sans prétention proposant d'excellentes matières premières, avec une excellente exécution. Le rôti était superbe. Service précis


  • 🏪 Sushiro Chiari (824 Avis)

  • 💬 Restaurant à volonté avec petit parking, situé juste à l'extérieur du centre. Il est possible de se garer à proximité gratuitement. Quant au lieu il est plutôt bien aménagé, dommage pour les volets style "bureau" à supprimer absolument. Nourriture assez moyenne, rien de spécial. Rapport qualité/prix excellent.


  • 🏪 Capri Pasta Gastronomia e Catering (202 Avis)

  • 💬 J'ai vu les bonnes critiques et je me suis rendu là-bas pour goûter certains produits locaux. Je n'ai jamais goûté car nous avons vu une mouche à l'intérieur de la caisse de nourriture voler et se tenir sur la nourriture.


  • 🏪 Asseu di Merello Sara (67 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! Vous sortez directement de votre chambre dans la mer pour vous baigner. Attention cependant aux pierres pointues, car toucher sous l'eau signifie se couper. Et le coucher de soleil, eh bien, regardez la photo. L'intérieur de la chambre est de haut niveau et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur le balcon et manger pendant que les vagues s'écrasent sous vos pieds.


  • 🏪 Condor Ristorante Pizzeria (1100 Avis)

  • 💬 Un bon restau mais sans plus...les pâtes sont bien ( spaghetti Al vongole et tagliatelles al ragu très bien) le reste très moyen ( boeuf trop cuit et fruits de mer/ poisson aussi.) Le poulet patates fris est correct sans plus. Un peu déçu. Pour le folklore on retiendra la photo du patron avec Michel Platini à la grande époque de la Juventus de Turin... that's all folks... Le personnel est correct. Recommandation... moyenne. Arrivederci