📌 Via Campidoglio, 24, 03024 Ceprano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:21
Personnel courtois, bel emplacement, recommandé pour une soirée relaxante.
Le 16/02/2024 à 19:33
Super bar
Le 09/01/2024 à 17:14
Un petit endroit au centre de Ceprano où vous trouverez la bonne solution à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au déjeuner et à l'apéritif. Environnement lumineux et très propre. Personnel sympathique et serviable. En conclusion, si vous êtes en bonne compagnie vous pouvez rester une journée entière. Hautement recommandé.
Le 04/01/2024 à 00:29
service épouvantable à revoir absolument
Le 17/12/2023 à 05:26
Mais quiconque se croit arrogant, présomptueux et je-sais-tout, il y a bien mieux et en plus, il ne sait même pas comment faire un spritz.
Le 17/11/2023 à 20:09
Excellent petit déjeuner, barman très gentil
Le 12/11/2023 à 13:30
Accueillante
Le 17/10/2023 à 16:23
Mieux vaut ne pas commenter.
Le 03/10/2023 à 19:07
Une version Ceprano de la pizza napolitaine, une pizza profonde avec les critères de la pizza de Campanie, une expérience réussie. Diverses pizzas et calzones mais on ne peut rien commander d'autre. Personnel serviable.
Le 07/09/2023 à 06:36
Lieu visité le samedi 2 septembre Service médiocre, gérant apathique et bar mal approvisionné avec manque de boissons (simples schweppes) L'hygiène des lieux laisse également à désirer Le seul point positif est la nourriture, excellente pizza
Le 01/09/2023 à 01:30
Avant c'était merveilleux, maintenant il a subi un sérieux déclin, des serveurs désagréables, des prix fous et démotivés, ils ne donnent même pas de reçus !
Le 22/08/2023 à 16:49
Tout va bien... mais le service un peu moins... Une chose que j'ai remarquée, c'est qu'il manque toujours des serviettes sur la table.
Le 18/08/2023 à 10:01
Personnel peu attentif au service client. Cappuccinos avec seulement de la mousse et pas de crème. Service de vente à emporter de produits inexistant. Il y a beaucoup à améliorer.
Le 07/08/2023 à 20:46
Excellente pizza, personnel professionnel et serviable. Seulement attention, changez les chaises !!!!
Le 03/08/2023 à 21:53
Des pizzas savoureuses qui valent le détour. Je reviendrai
Le 22/07/2023 à 12:06
Bel endroit, emplacement parfait face à la place. La pizza était excellente, les délais d'attente courts et les prix raisonnables. Le personnel est très gentil. Je vous conseille!
Le 09/07/2023 à 10:54
J'y ai très bien mangé, la pizza est délicieuse Le cadre est très joli Je reviendrai avec plaisir
Le 09/07/2023 à 10:49
Venue en famille, très bonne pizza et une très bonne ambiance détente Pas loin de l'autoroute, on peut s'y arrêter facilement, je recommande
Le 08/07/2023 à 11:33
De passage à Ceprano, les passants me conseillent d'aller dans ce coin fou, où il est possible de déguster la vraie pizza napolitaine (la CIOCIARA POTATO !!) et pourquoi pas aussi un excellent spritz étonnant. Hospitalité au plus haut niveau, super recommandée, essayez-le pour le croire
Le 01/07/2023 à 21:27
Très bel endroit moderne où l'on peut manger une pizza de grande qualité et passer un après-midi avec une musique agréable. Je recommande fortement
Le 26/06/2023 à 05:29
Très bel emplacement, au centre de la ville, très bon cappuccino et café, les croissants un peu moins.
Le 21/06/2023 à 19:08
C'était autrefois un bar mais il est maintenant transformé en pizzeria et bar Excellent chef, il réalise des pizzas que seul un Napolitain peut préparer L'environnement est élégant et spacieux, nous avons passé un bon moment On reviendra certainement
Le 08/06/2023 à 11:54
De bons cocktails, une superbe carte de gin servie avec un tonic de qualité, je reviendrai
Le 08/06/2023 à 10:00
Nous avons une place dehors. J'ai bu un bon Negroni et mangé une pizza vraiment exceptionnelle.
Le 31/05/2023 à 21:18
Visite spontanée vers 20h45. Il y avait suffisamment d'espace. Service très sympathique et attentionné. Le point fort, bien sûr, ce sont les pizzas. Pâte incroyablement délicieuse et superbes garnitures. Des prix
Le 30/05/2023 à 08:37
Super recommandé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/05/2023 à 14:05
Une excellente pizza napolitaine !!!@
Le 21/04/2023 à 12:54
Pizza exceptionnelle, propreté et courtoisie excellentes. Rien n'est laissé au hasard
Le 20/04/2023 à 21:57
Super endroit, nourriture excellente
Le 19/04/2023 à 23:39
Lieu entièrement modernisé, très beau choix de couleurs dans la pièce intérieure. J'ai eu l'occasion à la fois de prendre le petit-déjeuner le matin et de manger une pizza le soir. La variété des croissants du matin est excellente et la pizza est exceptionnelle, les produits utilisés comme condiments sont excellents et la pâte est bien travaillée et légère ! Hautement recommandé!
💬 Delizioso 😋. Une expérience bellissime. Expérience exceptionnelle pour ma première visite à Rome. La nourriture est délicieuse, préparée avec des produits frais et vous pouvez la déguster avec passion et amour. Le personnel est formidable, si accueillant et patient qu'il m'a aidé avec des détails et des recommandations sur chaque repas qui m'intéressait. Surveillez toujours vous pour vous assurer que vous êtes à l'aise. 💯 je le recommande et je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai en ville. Merci mille fois pour votre attention et votre considération.
💬 On va au plus simple. Un restaurant de quartier avec des habitués, des ouvriers, des retraités, des jeunes, des familles. Niveau cuisine, c'est un des meilleurs prix du coin, imbattable. Il faut être indulgent pour le temps de service car il n'y a qu'une personne en salle. Par contre, l'été il n'y a pas de climatisation ou de ventilateur mais c'est bien couvert et aéré.
💬 2 beaux appartements, une excellente propreté et le propriétaire Carlo très gentil.
💬 Un chef de haut niveau a toujours du poisson bon et frais
💬 Une des meilleure pizza que j ai mangé Personnel très gentil et agréable
💬 Des expériences incroyables avec Olio e Farina. L'endroit est petit mais nous n'avons eu aucun problème pour manger à l'intérieur. Les pizzas sont délicieuses et pas chères, avec un personnel souriant :) et c'est proche de la cathédrale. C'est pourquoi nous avons mangé quelques fois au cours de notre semaine à Crémone. Quoi d'autre ?
💬 Un nouveau restaurant proposant des plats uniques de la cuisine italienne traditionnelle, mais avec une touche moderne. Recettes faites par maman. Bon emplacement. Vue sur le lac et coucher de soleil.
💬 Emplacement absolument magnifique et littéralement tout était parfait, le prix était également très abordable. Le personnel était très sympathique, l'expérience globale d'enregistrement et de départ s'est très bien déroulée et la communication a été rapide et facile. Parking gratuit sur place, nous pouvions partir et revenir quand nous le voulions avec notre voiture car on nous a donné la télécommande du portail.
💬 Très bon café ☕️
💬 Plage calme avec des prix abordables, il n'y a pas trop de monde et nous n'avons eu aucun problème pour garer notre voiture. Très propre et bien entretenu. Le personnel est vraiment gentil et serviable. C'est un endroit où l'on mange très bien, tout est frais et savoureux. En plus, on m'a proposé un plat vegan, de belles pâtes. Fortement recommandé :) oh, et il y a une jolie vue depuis la plage.