Les avis
Le 03/06/2022 à 09:37
J'en ai mangé plusieurs fois mais tout est très bon
Le 27/06/2020 à 19:24
Excellentes glaces de toutes les saveurs, excellents yaourts et beaucoup de courtoisie et de convivialité. Haut
💬 Je suis resté 2 jours avec ma sœur dans cette propriété. Chambres confortables, propres, bien entretenues et lumineuses. Il y a aussi un balcon avec une table et des chaises. Non loin de l'hôpital accessible à pied en 10 minutes et à proximité des bars, pizzeria et supermarché. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais ses parents, des gens exquis. Je le recommande
💬 Peu de choses à dire. Entrée ridicule, salami et soppressata de mauvaise qualité. Raviolis réalisés par deux personnes différentes... à moitié vides et pâte trop pliée donc mal cuite. Viande de sanglier et peut-être de veau, filandreuse et sèche avec un arrière-goût de cannelle, inexplicable ! A la fin un tiramisu aux noix et raisins secs... Le tout pour 24 euros pièce. Plus jamais!
💬 Vend des pizzas et des petits pains prêts à emporter. Rapide et savoureux. Voyez ce que vous attendez des articles exposés, pointez-le et payez. Très simple, rapide et savoureux.
💬 Pour un déjeuner dominical entre amis (8 adultes et un enfant) nous décidons de tester cette ferme dont j'avais toujours entendu du bien. Je confirme immédiatement les excellentes critiques. Très très bel endroit dans les collines des Marches. La structure est très bien entretenue et la qualité de la nourriture, y compris les entrées, les plats et les viandes, est vraiment excellente. Je suis un amateur de viande et je dois dire que c'était incroyable, cuit à la perfection. Le choix des vins est très bon. Une mention spéciale va à Matteo (le propriétaire), Martina (l'excellente cuisinière) et le serveur Matteo qui nous a vraiment fait passer un merveilleux dimanche. Nous étions tous très très satisfaits. Prix très correct et proportionné par rapport à ce que l'on mange et boit. Je le recommande vraiment et j'ai hâte d'y retourner. Merci encore à tout le personnel, continuez comme ça !!!!
💬 Super! Pizza très digeste par rapport à d'autres endroits. Ingrédients d'excellente qualité et la pizza est bien cuite sans avoir de bords noirs comme ailleurs. Ambiance petite mais chaleureuse. Très à l'écoute du client et de ses besoins. Vous pouvez également fêter des anniversaires puisqu'ils disposent d'une véranda chauffée équipée de tables etc. Excellent également en été.
💬 Piadina vide ! Ne trompez pas les gens avec votre publicité. Piadina du jour ! 28/03 à 11h45 ! J'ai posté ma photo de la piadina
💬 Commandé via globo à 19h47 avec livraison à 20h15-20h30, au bout de 30 minutes le propriétaire nous contacte en nous disant que la commande ne sera pas chez nous avant 21h. A 21h30 nous rappelons pour savoir ce qui est arrivé à notre commande, on nous confirme que le coursier est déjà dans les environs... dommage que sur l'application globo la livraison au coursier n'aura lieu que quelques minutes plus tard. Au total, 4 hamburgers sont arrivés à 21 heures. 50 heures avec plus d'une heure et demie de retard. Il convient de noter que l'année dernière, la qualité des sandwichs était bien supérieure, cette année la taille et la qualité ont diminué. Les chips incluses dans le menu enfant sont en revanche gênantes, semblant mal cuites et filandreuses.
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬 EXCELLENT DÉJEUNER..... MAIS AVEC UN PARAPLUIE !!! Nous avons été satisfaits de tout ce que nous avons mangé, leurs plats sont bien cuisinés et d'excellente qualité mais malheureusement il y a eu un inconvénient... il pleuvait dans la chambre et à côté de notre table ils ont dû placer des seaux pour récupérer l'eau, malgré le fait que les propriétaires étaient très gentil et courtois, c'était un peu désagréable de déjeuner ainsi.
💬 Excellente découverte parmi les rues cachées de Pero, environnement simple et relaxant. Un des meilleurs burgers que j'ai mangé ces derniers mois. On remarque la viande fraîche, le pain artisanal et les excellents produits comme condiments. Prix normaux et bon service, le seul conseil serait quelques bières artisanales en bouteille supplémentaires.