Livraison de pizzas 🇮🇹

Mama Ida Avis

📌 Viale Giulio Cesare, 7, 22100 Como - Italie

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mama Ida à Como

Les avis

Les dernier avis sur Mama Ida à Como

Stefano.e

Le 06/02/2024 à 18:47

5 / 5

des pizzas très gentilles, délicieuses et des prix désormais difficiles à trouver à Côme. Optez sans hésiter pour un apéritif ou une pizza si vous êtes dans le coin !

VINCENZO.A

Le 25/12/2023 à 13:19

5 / 5

Optimal

VISCONTI.A

Le 23/10/2023 à 21:56

5 / 5

L'apéritif Top de Mama Ida était exceptionnel... gentillesse et convivialité... la pizza était délicieuse... à essayer absolument

Khendrit.z

Le 20/10/2023 à 20:24

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et le service est très rapide et ils sont très sympathiques. 10/10

Julia.o

Le 20/10/2023 à 20:16

5 / 5

Service parfait et pizza délicieuse ❤️

Dhara.r

Le 14/10/2023 à 18:32

4 / 5

Aliments testés raisonnablement. Pizza préparée sur commande uniquement. Limité si anglais parlé

Ivan.u

Le 03/09/2023 à 20:57

5 / 5

Beau petit restaurant ! Recommande fortement!

Nico.i

Le 03/09/2023 à 10:08

5 / 5

Un Moscow Mule vraiment exceptionnel, un personnel très gentil et sympathique

ela.

Le 30/08/2023 à 18:35

5 / 5

Personnel formidable, pizzas incroyables et bons prix. Hautement recommandé!

Sebastian..

Le 26/08/2023 à 16:38

5 / 5

La meilleure pizza en 7 jours en Italie 👍 vous pouvez voir comment il prépare les ingrédients fraîchement. propriétaire super sympathique et authentique.

Claire.e

Le 22/08/2023 à 11:46

4 / 5

Super pizza et mama Ida absolument adorable. Cependant, est fréquentée par une faune peu recommandable. Je me suis faite abordée par un type probablement sous stupéfiant à peine arrivée. Il a ensuite fuit à l'arrivée de mon conjoint... Mieux de commander en ligne!

Mireille.r

Le 09/07/2023 à 16:42

5 / 5

Tente super sympa. Hautement recommandé. Cher propriétaire. Prix ​​normaux.

Paula.a

Le 02/06/2023 à 19:49

3 / 5

Bonnes pizzas, et boissons, une bonne adresse pour prendre un bon apéritif

Moritz.

Le 02/06/2023 à 16:55

5 / 5

Pizza très savoureuse, hôtesse gentille et serviable

Caterina.a

Le 06/05/2023 à 15:56

5 / 5

Nous avons dîné deux fois dans ce lieu accueillant et convivial. Excellente pizza et une super coupe !! Ida et Giancarlo sont professionnels, sympathiques et ce fut un réel plaisir de les rencontrer et de manger dans leur restaurant. Je le recommande fortement! Caterina et Cristiano (Ferrare)

Mike.a

Le 03/03/2023 à 08:22

5 / 5

Un super arrêt. Une extension de votre propre maison. Une partie de votre famille Côme. Détendu, convivial et amusant. Merci Mama Ida d'avoir préparé Jack (laboratoire de chocolat de 32 kg) et je me sens toujours la bienvenue !

Bruno.i

Le 20/02/2023 à 21:40

5 / 5

Super pizzas !!! Bons prix! Service merveilleux

Elena.a

Le 05/12/2022 à 12:55

5 / 5

Les burgers sont très bons

Mateusz..

Le 07/11/2022 à 20:55

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients frais. Bonne bière et service très sympa. En plus, des prix attractifs.

MAX.

Le 18/10/2022 à 18:53

4 / 5

Environnement agréable personnel très gentil

Anais.a

Le 17/09/2022 à 18:23

5 / 5

Très délicieuse pizza fraîchement cuite. Pas cher du tout et large choix. Recommander à 100%

Nathalie.c

Le 06/08/2022 à 18:40

5 / 5

Super petit restaurant avec un personnel super sympathique et une cuisine vraiment de première classe - que ce soit des pizzas ou des hamburgers ! Absolument recommandé 😊

Gio.o

Le 19/06/2022 à 19:49

5 / 5

Excellentes pizzas et plats délicieux combinés avec une atmosphère typiquement latine au centre de Côme

Yuri.o

Le 07/06/2022 à 14:57

5 / 5

J'y vais souvent, il y a d'excellentes boissons et de très bonnes pizzas, le service est excellent, en particulier le propriétaire et la serveuse sont très sympathiques et vous mettent à l'aise.

Jorgo.

Le 04/06/2022 à 20:45

1 / 5

Endroit confortable. La serveuse était désagréable, arrogante et très fatiguée. Mauvais service pour quatre personnes, souvent beaucoup d'argent et pas du tout satisfait. Je ne recommande pas

florence.u

Le 26/05/2022 à 14:21

5 / 5

Exceptionnel. Non seulement les pizzas et le service sont au top mais en plus, quel accueil...Ida et son équipe sont des gens d une bienveillance extraordinaire. Merci à eux car ils nous ont sacrément aide.

mathilde.u

Le 26/05/2022 à 14:16

5 / 5

Des personnes adorables, le coeur sur la main. Merci de votre accueil et de votre aide ! La pizza était délicieuse aussi ! Merci encore et à bientôt

Eliza.l

Le 26/05/2022 à 13:38

5 / 5

Des trucs tellement géniaux et charmants. Le propriétaire est tout simplement incroyable ! La nourriture est excellente et délicieuse

Tatjana.i

Le 21/05/2022 à 17:33

5 / 5

Endroit parfait, très bonne pizza, le service est du luxe ! S'il vous plaît, essayez, ne perdez pas votre temps à essayer de trouver quelque chose de mieux ❤️‍🔥

Sheeba.S

Le 21/05/2022 à 13:58

5 / 5

Excellent rapport qualité prix avec une délicieuse bière pression. Personnel très sympa

Camilo.e

Le 21/05/2022 à 07:44

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif, variété de menus allant du menu fixe à la pizza et au pandoro. Environnement familial et informel. Bière pression IPA suprême. Rapport qualité prix exceptionnel, c'est super pour manger pas cher non loin du centre

Enrico.a

Le 04/05/2022 à 11:32

4 / 5

Sympathie et convivialité 👍❤️👋

leoni.e

Le 18/04/2022 à 19:54

5 / 5

Super pizza !!

Francesc.a

Le 22/01/2022 à 20:19

4 / 5

Bonne pizza et meilleur traitement personnel

Omar.a

Le 07/01/2022 à 16:29

2 / 5

Sandwich kebab dégueulasse et viande non fraîche, très cher avec des prix pour un sandwich 7€

raffaella.i

Le 02/12/2021 à 12:46

5 / 5

Pizza exquise, savoureuse et arrivée encore chaude. Les pâtes sont excellentes. Service rapide et ponctuel, avec la pizza déjà coupée. Bien joué

Lily.o

Le 30/08/2021 à 19:11

5 / 5

Sandwichs/Panuozzi avec burgers...FABULEUX !!!

Carolina.o

Le 25/08/2021 à 12:38

5 / 5

C'est un très bon endroit pour manger, très bien fréquenté, nous avons mangé de la pizza et nous avons adoré !

vassili.o

Le 17/08/2021 à 11:32

5 / 5

Mama Ida est très bonne... l'endroit est très propre et bien géré. Et quelle pizza !!!! Parmi les meilleurs de Côme.

Giulia.a

Le 02/08/2021 à 15:11

5 / 5

Excellent de l'apéritif à la pizza je dois dire Essayez-le... petit endroit sympa, Mme IDA est très gentille

FAZ.7

Le 30/07/2021 à 18:39

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps.

Futitti.e

Le 29/06/2021 à 11:24

5 / 5

Tout frais 👍👍👍Tout bon 💑💟👍👍

Sergio.a

Le 27/12/2020 à 10:03

4 / 5

Les panuozzi sont excellents, vraiment riches en ingrédients

Alberto.i

Le 10/10/2020 à 19:33

1 / 5

Commandé des pizzas pour 20h. A 20h40 ils nous ont appelé pour nous dire que nos pizzas étaient revenues à la pizzeria, car lors de la livraison nous avions changé d'avis... De retour à 21h, froides et désormais immangeables, il s'avère qu'elles avaient pris. chez le voisin car ils ne se souvenaient plus du nom de la réservation... 😱😪😤

Cristiano.i

Le 28/08/2020 à 15:40

5 / 5

Très bel endroit, Ida est très gentille et professionnelle. La pizza est bonne, les cocktails sont excellents et la musique est parfaite

ileana.e

Le 01/05/2020 à 05:43

5 / 5

Le meilleur service, l'ambiance et la qualité de leurs plats, je répéterai la visite à mon retour à Côme, félicitations au groupe de travail. Salutations d'Allemagne.

Marco.e

Le 08/02/2020 à 13:03

5 / 5

La meilleure pizza de Côme, très bonne.

  • 🏪 Bar Osteria La Grigliata (25 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de qualité, plats savoureux et pas gras. Idéal pour un bon déjeuner d'affaires, copieux et savoureux mais équilibré car bien cuisiné. Respect des recettes traditionnelles. Plats bons et copieux pour le menu du déjeuner d'affaires.


  • 🏪 Ristorante San Martino (1837 Avis)

  • 💬 A éviter. Sensation que les tables doivent tourner le plus vite possible pour plusieurs services, 5serveurs viennent prendre la commande les uns apres les autres. Les serveurs sont très jeunes et inexpérimentés bien qu'aimable et voulant bien faire. Les cocktails ont été servis après l'antipasti alors que commandés bien avant. Les plats sont mal assaisonnés soit trop salés soit fades, décevants ! Les prix sont chers. Nous vous le déconseillons. Il y a bien mieux et moins cher sur la place.


  • 🏪 Il Parco degli Ulivi (262 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 50 ans il y a quelques jours, je suis sans voix, tout était parfait et très bien fait dans les moindres détails, le directeur a toujours été une personne bonne et gentille, les propriétaires surtout Gianni, un homme exemplaire, je le recommande à tout le monde. Ravi d'avoir passé une soirée là-bas avec autant d'amis et de famille


  • 🏪 Pizzeria Super Pizza (78 Avis)

  • 💬 Pizzeria Accueillante, Très Familier, très très Bon délicieux , service Excellent et très Gentille. Compliments de la Suisse ... 😋👌🇨🇭🇮🇹😋


  • 🏪 Nella Botte Piccola (25 Avis)

  • 💬 Petit caviste sur la petite place reposante de Gaterna, tables très agréables sous le porche. Le savoir-faire sur les vins et spiritueux est exceptionnel, l'amabilité et la convivialité encore plus. Nous avons également organisé l'apéritif entre amis pour notre mariage et, en plus de servir un fantastique prosecco, ils ont vraiment été formidables pour tout gérer. Merci!!! Massimo et Martina


  • 🏪 Hotel Il Porto - Trattoria del Mar (312 Avis)

  • 💬 Les chambres avaient leurs inconvénients mais elles étaient tout à fait correctes pour le prix. Mais même si les chambres avaient été extrêmement mauvaises, je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel. Commençons par le propriétaire Fabio (Superfabio) : Un gars formidable avec un cœur grand comme mille montagnes. Vous êtes heureux chaque fois que vous entendez la voix de cet homme moelleux parce que vous savez que vous verrez le gars formidable qui vous rappelle votre oncle. Continuons avec l'homme, le mythe, la légende, Silvio (l'homme sur la photo). Les pizzas Silvios étaient l'une des choses les plus délicieuses que j'aie jamais eu l'honneur de goûter. À première vue, il peut sembler effrayant à cause de sa barbe, mais quand vous regardez son sourire, votre cœur se réchauffe. Un homme incroyablement gentil avec d'excellentes pizzas. L'hôtel se trouve directement sur une plage calme mais jolie et le centre de Casal Velino est à 2 minutes à pied. Pour résumer, la gentillesse et l'accueil du personnel me donnent envie de revenir chaque année dans ce petit endroit.


  • 🏪 Melius Salumeria con Cucina (555 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Il est adorablement décoré et situé sur la route principale de Pompéi. Leur nourriture sur commande est délicieuse et servie sur des assiettes peintes à la main. Leur bar à emporter est préparé quotidiennement et est tout aussi bon que de manger sur place. C'est comme un marché/restaurant, donc il a aussi presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l'épicerie en ce qui concerne les produits de base : œufs, miel, viande, fromage. , des pâtes et du vin principalement. Très mignon et je le recommande vivement.


  • 🏪 Osteria Romana - Aurelia (1569 Avis)

  • 💬 Nous conseillons vivement Osteria Romana! Nous n'avions pas réservé et l'équipe nous a bien accueillie. Les plats étaient copieux et très délicieux. Nous reviendrons manger à l'Osteria Romana pour découvrir d'autres bons plats lors de notre futur séjour sur Roma.


  • 🏪 Ottavi dal 1921 (488 Avis)

  • 💬 Un de mes cafés préférés !! La nourriture et le café sont incroyables, et ils proposent des options végétariennes et végétaliennes, notamment du lait de soja. Chaque jour, une nouvelle variété d’options de produits frais apparaît ! Ils disposent de sièges à l'intérieur et à l'extérieur, de prises électriques et du Wi-Fi, ce qui en fait un endroit idéal pour travailler sur un ordinateur portable pendant quelques heures.


  • 🏪 B&B San Michele (62 Avis)

  • 💬 Endroit à ne pas manquer +++ tout est bien, grandes terrasse et chambre propre. Petit déjeuner parfait Personnel attentionné