📌 Corso Umberto I, 4, 66010 Vacri - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:25
Pour une occasion spéciale, nous avons accueilli notre famille chez Mamma Maja. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est splendide et les propriétaires serviables et accueillants. On se sent chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. .
Le 27/01/2024 à 18:29
Une petite ville charmante, une structure nouvelle et accueillante avec des chambres spacieuses, des lits confortables et une vue magnifique, un accueil attentif, attentionné et convivial et une bonne cuisine locale. Merci pour tout, Matteo!
Le 27/01/2024 à 18:19
Avec un groupe d'amis, nous avons passé le réveillon du Nouvel An dernier à Vacri. Etant la personne chargée de rechercher les différents services pour nos belles vacances, je suis tombée sur ce coin de paradis, en fouillant sur Google. Je ne sais pas quels mots utiliser : gentillesse, hospitalité, beauté, esthétique, confort, vues imprenables et saveurs merveilleuses ; tout cela dans une seule expérience : celle de Mama Maja et tout cela grâce à Matteo, un hôte vraiment spécial qui sait vous faire sentir comme chez vous. Matteo a également fait preuve de beaucoup de patience les jours précédant notre arrivée, me donnant des conseils et prenant soin de nous trouver un excellent logement même pour le réveillon du Nouvel An. Tout est vraiment spécial, nous reviendrons, même si de nombreux kilomètres nous séparent en Ligurie, je suis sûr que nous reviendrons bientôt !!! Merci merci merci !!!!!
Le 28/12/2023 à 12:38
Merveilleux endroit merci beaucoup 👋
Le 09/11/2023 à 14:51
Un petit hôtel très sympa au coeur de Vacri, les chambres sont très propres et la vue est à tomber par terre. Les chiens sont autorisés et c’est encore un plus ! Je reviendrai avec plaisir
Le 24/08/2023 à 13:20
B&B pour ceux qui recherchent la tranquillité mais à quelques kilomètres des centres. Propre et fonctionnel avec un personnel serviable et accueillant.
Le 20/08/2023 à 09:09
Nous ne sommes restés qu'une nuit, comme une courte étape sur le trajet du sud au nord. Excellente propreté, la chambre était spacieuse et meublée avec soin. L'excellent petit déjeuner et surtout l'accueil poli de Matteo ont rendu cette halte vraiment agréable.
Le 30/07/2023 à 20:14
Chambres propres avec une vue magnifique, climatisation et une petite télévision avec une réception malheureusement mauvaise. Dans une chambre pour 4 personnes il n'y a qu'un seul savon et un mug. Le petit déjeuner est très spartiate uniquement pour les amateurs de douceurs. Le personnel est très gentil et sympathique.
Le 13/06/2023 à 13:37
Endroit génial, belles chambres propres, bon prix.
Le 28/04/2023 à 16:31
Nous avons hâte d'y retourner ! Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette petite mais grande structure située dans un village relaxant entouré de verdure, à quelques kilomètres de Chieti et de la côte de Trabocchi. Chambre très spacieuse avec une petite terrasse avec une vue spectaculaire. De l'apéritif au petit déjeuner tout était parfait !
Le 08/04/2023 à 10:31
Un endroit fantastique où l'histoire rencontre le confort et la modernité. Chambres immenses, salle de bain splendide, meubles historiques restaurés ou récupérés pour en faire des meubles plus grands. Petit déjeuner copieux avec de très gros croissants fourrés sur place. Propriétaires accueillants et chaleureux. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région.
Le 27/03/2023 à 12:05
Prodigieux!
Le 25/03/2023 à 19:43
Un petit endroit immergé dans un petit village des Abruzzes qui bénéficie d'une vue incroyable ! Le B&B est finement meublé dans un style bohème chic, il devait être neuf et équipé de tout le nécessaire. Les propriétaires sont très gentils et accessibles même lorsqu'ils s'arrêtent pour discuter, et sont également extrêmement serviables. Fortement recommandé pour les excursions dans la région !
Le 08/03/2023 à 22:53
Endroit vraiment enchanteur, petit village d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue. Nouvelle structure et meublée dans un très beau style Shabby. Personnel courtois, dommage d'avoir perdu la réservation faite trois semaines plus tôt via Booking et de m'avoir laissé attendre un bon moment dehors, de plus sans répondre aux nombreux appels passés au seul contact téléphonique prévu. Je comprends la basse saison et que dans une petite ville où il y a peu d'âmes, il y a peu de mouvement, mais c'est précisément pour cette raison qu'il devrait y avoir une plus grande attention à ceux qui viennent surveiller les réservations.
Le 04/09/2022 à 16:52
Nous avons passé une nuit dans la suite avec baignoire d'hydromassage, une chambre belle et propre avec une vue magnifique... une gentillesse et une serviabilité jamais vues auparavant !! Le propriétaire a été très ponctuel avec ses réponses et un accueil formidable de Mme Giovanna, un week-end de rêve !!!! Excellent rapport qualité/prix
Le 21/08/2022 à 18:47
Endroit très accueillant, propriétaire très sympathique et à l'écoute des besoins des clients. Étant un B&B, vous ne pouvez pas vous attendre à un vrai service.
Le 16/08/2022 à 17:11
Le propriétaire est très gentil, sympathique et très serviable, les chambres sont propres et spacieuses, le mobilier est raffiné et pas évident, le petit déjeuner est top servi sur la terrasse panoramique
Le 26/07/2022 à 11:20
Des environnements vraiment spéciaux....tout est très propre et bien entretenu, petit déjeuner superlatif et vue panoramique à couper le souffle.....rien à ajouter
Le 08/07/2022 à 15:57
Établissement propre et accueillant. Nous avons passé une nuit avec mon partenaire et en plus de la chambre impeccable, le lit était vraiment confortable ! Un vrai doublé. Le petit déjeuner est copieux et la terrasse sur laquelle nous l'avons pris offre une belle vue sur les montagnes voisines. Les propriétaires sont jeunes, très mignons et très gentils. Hautement recommandé!
Le 27/03/2022 à 18:55
Propriétaire très gentil et prêt à répondre à toutes nos demandes. Endroit très beau et accueillant, sans parler de la nourriture : excellente, très recherchée, avec des produits de première qualité Excellent rapport qualité/prix Rendre
Le 30/08/2021 à 16:19
Récemment ouvert, très propre, personnel sympathique et gentil. Lits confortables et meubles originaux. Petit déjeuner copieux et varié
Le 28/08/2021 à 09:04
La structure est toute neuve, propre et spacieuse. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner pas génial.
Le 25/08/2021 à 16:23
Cela va au-delà du B&B.
Le 24/08/2021 à 17:37
Le propriétaire est très gentil et serviable. Chambres confortables et meublées avec goût. Le restaurant qui nous a été recommandé pour la soirée était également excellent👍
Le 17/08/2021 à 19:12
Personnel jeune, accueillant et gentil. Endroit très calme et stimulant pour découvrir les Abruzzes entre mer et montagne. Bon petit déjeuner et chambres grandes et spacieuses. Je vous conseille!
Le 25/07/2021 à 07:58
Nous avons trouvé ce bed and breakfast par hasard en cherchant un endroit où dormir pour une nuit. L'endroit est très sympa, très bien meublé et très propre, tout est neuf puisqu'ils ont ouvert il y a moins de deux semaines. Le petit déjeuner était très bon et bien servi. Propriétaires très gentils et sympathiques. Même si nous avions deux chiens avec nous, cela n'a posé aucun problème.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, en utilisant l'application Too good to go, et j'étais plus que satisfait ! La dame au comptoir était très gentille et la nourriture était délicieuse et en grande quantité ! Enfin, excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 L'endroit est très convivial, la dame travaille seule avec un chef, en effet le service est lent, mais ça vaut le coup, c'est dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt. L'excellent prix des menus de viande et de poisson est d'environ 20 € par personne. Nourriture d'excellente qualité, plats très savoureux. Si vous avez la patience d'attendre, c'est l'endroit idéal pour vous. Informé!
💬 Excellente pizza, délicieuses fritures et excellents prix. Félicitations !!
💬 Restaurant essayé grâce à Groupon, je le recommande. Les plats que j'ai essayés étaient tous bons et le poisson était frais. Le serveur était très gentil. Les tables sont un peu inconfortables, certaines ont des tabourets à la place des chaises, d'autres ont des roulettes à la place de la table (avec un espace limité pour les pieds). Par beau temps il vaut mieux manger dehors, les tables semblaient plus confortables. Le comptoir à poisson au milieu de la place est très suggestif.
💬 Endroit horrible à éviter à tout prix. Assis, nous avons attendu une heure et demie pour que notre entrée arrive avec des moules froides et 4 tranches de prosciutto et 2 boules de mozzarella sèches. Une charmante serveuse blonde nous a demandé ce que nous attendions lorsque nous lui avons dit qu'elle était la seule à l'interroger auprès de la cuisine. Nous avons demandé des assiettes pour manger nos entrées et les serveurs n'ont apporté qu'une assiette à notre table de 3 personnes. Nous avons commandé du vin pendant que nous attendions patiemment et on nous a dit qu'ils étaient trop occupés pour nous servir car le restaurant était occupé. Au bout d'une heure et demie, nous avons décidé de partir sans aucun signe de l'arrivée de nos pâtes. Nous sommes descendus pour payer la nourriture que nous avons reçue et le directeur a pratiquement perdu le terrain et a commencé à insulter l'un des membres de notre groupe. Elle nous a donné deux options : un paiement pour la nourriture et l'emporter quand (si jamais elle était) prête ou nous nous asseyons et attendons peut-être jusqu'au matin au moment où la nourriture est prête. Elle nous a ensuite fait payer Dieu sait quoi dont aucun des reçus ne correspond à ce que nous avons commandé. Nous avons payé 50 € juste pour sortir et pour qu'elle arrête de nous maltraiter. N'allez jamais ici. Jamais.
💬 Un ancien restaurant toujours géré par la famille Marraccini depuis des générations. Pour nous, les locaux, c'est un lieu de rencontre régulier entre amis et pour manger, il n'y a rien de mieux qu'une cuisine familiale saine. Antonio et Anna sont les propriétaires, ils sont irremplaçables, affectueux et amis. Ici vous pouvez retrouver l'atmosphère du passé, qui vous rendait heureux de faire partie d'une communauté.
💬 Tout était fantastique. Beau coin salon extérieur. L'emplacement est très éloigné. Mais c'était à une courte distance d'Air BnB. Toute la nourriture était délicieuse. Plusieurs sélections de vins disponibles.
💬 Restaurant très sympathique, menu très qualitatif et excellent service! Je recommande !
💬 Je viens souvent manger ici puisque je travaille à proximité et je dois dire que je suis satisfait. Les produits sont frais rendant les salades d'excellente qualité, les autres plats proposés par la cuisine sont également très bons et le service est bon avec un personnel poli et sympathique qui respecte parfaitement les règles d'hygiène pour offrir un excellent service. Dommage que tu sois fermé le week-end
💬 Nous avons essayé le sandwich (pomodoro, mozzarella et feuilles de roquette). Le goût était délicieux et le prix était raisonnable (6 €). Le magasin était un peu bondé et propose une variété de snacks comme des beignets, des sandwichs, des pizzas, des pizzas frites, etc. Il existe également de nombreuses options végétariennes.