Restauration rapide 🇮🇹

Mama's Cafè Avis

📌 Via Francesco Gonin, 56, 20147 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Mama's Cafè à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Mama's Cafè à Milan

Antonello.a

Le 06/11/2023 à 11:04

3 / 5

Discret. Cher.

Sennen.c

Le 04/09/2023 à 21:06

4 / 5

Professionnel, rapide, bon environnement, mangé un sandwich de qualité, pas de clim, aujourd'hui on en avait besoin 🫠

Bruno.e

Le 09/06/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel très sympathique et menu avec beaucoup de choix. La bière toujours au top.

juarts..

Le 09/05/2023 à 13:16

4 / 5

Le panini est exceptionnel ici J’adore 😍

MIHAI.H

Le 05/02/2023 à 06:35

3 / 5

Café ☕️ 👍👍👍

Flavia.

Le 01/02/2023 à 08:51

4 / 5

Salades très savoureuses

Luca.r

Le 20/01/2023 à 11:45

5 / 5

Des sandwichs d'exception, stylisés de diverses manières (piada, focaccia, pain arabe, etc.) bien farcis de bons produits authentiques.

Simone.i

Le 17/11/2022 à 04:44

5 / 5

Travaillant dans le coin, je vais souvent chez Mama pour ma pause déjeuner. Comparé à beaucoup d’autres lieux, il est l’un des rares à avoir fait une avancée notable par rapport à l’ère pré-covid. Carte variée, adaptée à tous les besoins (excellentes salades, burgers et plats vegan). Souvent avec des ingrédients de qualité. Vraiment bon et rapide !

Carla.r

Le 15/11/2022 à 19:54

5 / 5

Propriétaires plus que serviables et gentils

Adolfo.u

Le 08/11/2022 à 13:33

5 / 5

un après-déjeuner agréable avec un bon café

Silvia.e

Le 13/10/2022 à 12:48

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Nourriture abondante et bonne

Michelepio.

Le 12/10/2022 à 13:03

4 / 5

un bon café.

max.l

Le 06/07/2022 à 12:18

5 / 5

Arrêt fixe pour le petit-déjeuner, 2 discussions sympas sur le football et la journée commence

NOMAD.A

Le 05/07/2022 à 05:32

5 / 5

Service super sympa dans un bar propre et très sympa ! ☺️

Ciro.o

Le 14/06/2022 à 17:00

5 / 5

Très accueillant et propre, petit déjeuner parfait, excellent accueil

Pietro.e

Le 29/05/2022 à 13:27

2 / 5

Le seul défaut c'est les horaires d'ouverture, on peut rester ouvert jusqu'à 18h30, le reste est ok

Santo.e

Le 27/05/2022 à 09:33

5 / 5

Qualité, gentillesse, service toujours au TOP !! Le gérant est toujours à l'écoute du client, sympathique et humble, les gars dans la salle sont jeunes mais on sent l'envie qu'ils mettent de toujours s'améliorer, ce qui n'est pas une mince affaire. L'attention portée au client et aux petits détails est incroyable Petits déjeuners excellents et satisfaisants avec des pâtisseries artisanales sucrées et salées, Pour le déjeuner, ils installent la vitrine avec des plats du menu du jour qui vont de la focaccia de leur propre production aux plats chauds ou froids, salades, salades de fruits à des prix très honnêtes compte tenu du niveau de qualité perçu, auquel on ne s'attendrait pas dans un bar. Vraiment bien, je recommande vivement !!

Alberto.o

Le 16/05/2022 à 12:42

5 / 5

Super Alex... TOP ! ALBERT

Luigi.o

Le 28/03/2022 à 16:35

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers pour le petit déjeuner, les délicieuses brioches pâtissières, pistache, crème, etc. Un personnel très amical et serviable!! Vous pouvez également organiser des événements pour l'anniversaire de vos enfants, ils s'occuperont de tout à des prix vraiment compétitifs et abordables. Je le recommande fortement

Annalisa.n

Le 23/11/2021 à 21:09

5 / 5

Super bar avec des produits d'excellente qualité

andrea.�

Le 08/11/2021 à 11:09

5 / 5

l'endroit préféré de mon fils pour prendre le petit déjeuner, un incontournable avant d'entrer à l'école.;)

Silvia.a

Le 31/10/2021 à 11:23

5 / 5

L'environnement est accueillant et le personnel sympathique. Un endroit pour faire une pause dans la sérénité et la joie. Tout est soigné, de la qualité et de la variété des produits, à l'ameublement et à la propreté. Également un excellent choix pour les fêtes. ⭐🔝⭐

Mattia.a

Le 29/07/2021 à 11:51

5 / 5

Endroit très mignon, personnel très courtois, gentil et délicieux sandwichs 👌 Hautement recommandé

Jessica.o

Le 30/04/2021 à 09:49

5 / 5

Une expérience merveilleuse à chaque fois. De bons gestionnaires compétents et sympathiques. Vraiment un excellent moment de détente

Fausto.a

Le 17/04/2021 à 07:35

5 / 5

Brioches pâtissières TOP ! Propriétaires sympathiques, courtois et toujours disponibles. Certainement un bon point de référence pour ceux qui veulent boire un café dans la région.

gennaro.a

Le 25/02/2021 à 08:10

4 / 5

Bar très sympa tenu par un jeune couple

Roberto.e

Le 07/01/2021 à 13:26

5 / 5

Haute qualité, excellent service, très gentil.

Massimo.i

Le 09/09/2020 à 12:32

5 / 5

Personnel courtois et prix raisonnables! De très bons pains plats !

Vittorio.e

Le 30/07/2020 à 19:24

5 / 5

Apéro au top ! Certainement un endroit à essayer, pizza et ragù maison. Propriétaires très gentils.

Marino.e

Le 03/07/2020 à 17:37

5 / 5

Splendide petit déjeuner avec tant de convivialité.

Nicola.

Le 12/01/2020 à 09:31

5 / 5

Excellent service, bons croissants, bons sandwichs. excellente bière crue.

pedro.a

Le 30/10/2019 à 10:17

5 / 5

Bon endroit à Trankilo

Vanessa..

Le 24/10/2019 à 17:56

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, nourriture et café délicieux!

Alessandro.o

Le 20/06/2019 à 15:28

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, sandwichs et wraps agréables

Stefano.s

Le 10/04/2019 à 17:53

3 / 5

Salade sans infamie et sans éloge.

Carlo.b

Le 07/03/2019 à 13:06

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique. Très belle mezzanine

Davide.o

Le 22/02/2019 à 17:26

4 / 5

Service accueillant et sympathique, recommandé

Sabrine.a

Le 06/12/2018 à 14:04

5 / 5

Bonne atmosphère

Massimiliano..

Le 08/11/2018 à 16:40

3 / 5

Bar classique pour la pause déjeuner

Paolo.a

Le 14/10/2018 à 18:17

2 / 5

Bon choix de bières, pas mal pour le déjeuner même si la carte est un peu trop végétarienne. Prix ​​un peu élevés

Andrea.o

Le 17/05/2018 à 12:17

4 / 5

Un endroit sympa pour déjeuner. Bon service, ils ont d'excellentes bières.

Giuliano.i

Le 10/05/2018 à 09:09

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners pour l'hospitalité et la convivialité

pietro.i

Le 08/05/2018 à 14:30

3 / 5

Bonne piadina, sans aucun doute, même si elle n'est pas exceptionnelle. Bon café. Personnel sympathique. Salle de bain ridicule qui oblige (si l'on n'est pas mince, comme moi) à choisir entre se tenir debout sur les toilettes et fermer la porte ou faire pipi en public. Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

Pablo.e

Le 19/04/2018 à 11:49

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et très accueillant

Domenico.a

Le 02/04/2018 à 06:27

5 / 5

Excellent service, propriétaires exquis, excellentes matières premières !!!

Salvatore.a

Le 17/01/2018 à 20:40

5 / 5

Prévalence des plats bio et végétaliens, personnel courtois.

Francesco.o

Le 07/01/2018 à 20:55

5 / 5

Un endroit où vous pouvez demander « l'habituel »

Emanuele.

Le 15/12/2017 à 06:44

5 / 5

Personnel très sympathique. Les brioches sont pâtissières. Rare d'en trouver de meilleurs dans le coin

Filippo.a

Le 23/11/2017 à 00:30

5 / 5

L'endroit propose une variété de sandwichs pour l'heure du déjeuner. Le matin, en revanche, il est bien approvisionné pour le petit-déjeuner. Le lieu est également lumineux et très grand

Stefano.o

Le 24/09/2017 à 06:36

5 / 5

D'excellents plats à déguster dans un cadre magnifique avec une super ambiance.

Paolo.l

Le 17/09/2017 à 11:21

4 / 5

Excellentes bières. Bon endroit pour déjeuner

Massimo.r

Le 12/08/2017 à 08:57

5 / 5

Bon, gentil et serviable. Excellents plats et sandwichs, bonne variété de bières artisanales.

Dario.r

Le 10/08/2017 à 08:04

4 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, propriétaires sympathiques, croissants pas surgelés

Raffaella.

Le 08/06/2017 à 16:45

4 / 5

C'est un joli bar

Enzo.a

Le 01/06/2017 à 07:09

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Une pause sympa pour un café ou un déjeuner rapide

Petr.k

Le 16/05/2017 à 05:09

4 / 5

Bon café et pannini

Danilo.i

Le 20/04/2017 à 06:55

5 / 5

Bel endroit, bon petit déjeuner et déjeuner. Les propriétaires et les gars qui y travaillent sont vraiment sympas. Informé.

Rosanna.o

Le 25/03/2017 à 19:25

4 / 5

Bel endroit, propre, personnel sympathique, bonne nourriture

Studio.u

Le 24/03/2017 à 16:01

4 / 5

Excellent également pour une pause l'après-midi. Endroit calme et gens très gentils.

Daniele.a

Le 24/01/2017 à 12:36

3 / 5

Grande variété de sandwichs, wraps et plus encore, avec un bon choix de plats végétaliens et végétariens.

Giovanni.i

Le 15/01/2017 à 23:51

4 / 5

Bar sympa bien tenu par des jeunes, bon rapport qualité prix

Dario.e

Le 17/11/2016 à 09:21

3 / 5

Bel endroit. Plats chauffants. Bon pour un déjeuner rapide sans prétention.

Luca.a

Le 20/07/2016 à 13:49

4 / 5

Bonne bière

Elio.a

Le 14/07/2016 à 07:37

4 / 5

Bonne bière

Elio.a

Le 09/07/2016 à 16:40

4 / 5

Bonne sélection de bières artisanales

  • 🏪 Morani Pizza Gourmet (376 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée, je recommande totalement


  • 🏪 Bar Prima o Poi (201 Avis)

  • 💬 Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris de petit-déjeuner "classique" au bar en famille. Aujourd'hui, j'ai dégusté une brioche à la crème de noisettes sans gluten dans mon café préféré. C'était G U O N I S S I M A 🤩. Merci aux propriétaires pour leur forte sensibilité envers nous les coeliaques car, parfois, un petit-déjeuner "normal" nous fait du bien aussi


  • 🏪 Ristorante Sale (257 Avis)

  • 💬 Chaque détail était parfait !


  • 🏪 Piazzetta San Giovanni B&B (28 Avis)

  • 💬 Le séjour a été très agréable, Specchia est une ville riche en histoire et très agréable à visiter. Nous n'avons jamais eu de problèmes majeurs pour nous garer à proximité du B&B même si nous étions dans le centre historique. Alessandro est une personne très serviable, attentive et toujours prête à vous aider avec des conseils utiles. La photo montre la terrasse à laquelle tous les clients du B&B peuvent accéder


  • 🏪 Mare Fuori casa vacanze (25 Avis)

  • 💬 Tonino est un hôte aux petits soins. Tous les matins, il prépare un petit-déjeuner très complet avec amour et est très à l'écoute avec les besoins de chacun. Il nous a tout de suite aidés pour la location d'une voiture afin de faciliter notre séjour et a même proposé de nous prêter des parasols. Il n'a également pas manqué de nous indiquer les plus beaux coins à visiter. Nous avons passé des vacances parfaites sans stress !


  • 🏪 Ristorante Bocon di Vino (408 Avis)

  • 💬 Tres bien sympa agreable et super bon


  • 🏪 INCOOP (175 Avis)

  • 💬 Bien achalandé avec un parking discret, évidemment en haute saison faites attention à y aller aux heures "communes" car étant l'un des rares supermarchés alimentaires assez grand il y a une foule infernale. Préférer des horaires atypiques est très, très préférable sinon vous risquez des colères inutiles surtout parce que vous êtes en vacances.


  • 🏪 Pizzeria Barone Rosso (1362 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger une pizza. La terrasse ombragée est magnifique avec une ambiance zen. La pizza Barone Rosso est juste incroyable, à goûter absolument. Ils font aussi sans doute l'un des meilleurs spritz d'Italie. Ce resto est une valeur sûre, très appréciée des locaux. Attention, il vaut mieux arriver avant 20h car ça se remplit très vite....


  • 🏪 Quaglini Bistrot (204 Avis)

  • 💬 Excellent dîner avec des plats originaux et bien préparés. Bonne variété de vins. Le propriétaire et le personnel de la salle à manger sont sympathiques et attentionnés. Prix ​​corrects.


  • 🏪 La Vecchina (499 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, des "antipasti" nous ont été offerts en attendant nos plats. Ces derniers étaient copieux et très bons. Le personnel a eu le sourire tout au long du service et c'est sans parler du cadre qui est très agréable. Je recommande vraiment ce lieu.