📌 Via Cagliari, 170, 09028 Sestu - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:56
J'ai mangé avec des amis et j'ai trouvé ça plutôt bon, mais les boulettes de viande à l'intérieur du sandwich n'étaient pas les meilleures.
Le 11/04/2024 à 20:10
Je suis entrée dans cette pizzeria par hasard et c'était le coup de chance du jour !! Les pains plats ont une pâte très légère et digeste, ils sont super savoureux et parfaitement farcis, la portion de pommes de terre fraîches est bonne et copieuse... les gars sont très gentils et malins ! Excellent rapport qualité/prix. Merci pour ce gentil cadeau (Absolument recommandé 🌺)
Le 05/04/2024 à 19:17
J'ai commandé pour la première fois chez Mama et j'ai été super surprise par la pizza vraiment excellente !!! Fortement recommandé, je commanderai certainement à nouveau ! 🍕
Le 04/04/2024 à 12:21
Je commande souvent chez Deliveroo. Excellent rapport qualité/quantité/prix. Vraiment excellent ! Hautement recommandé! PS : focaccia très légère, pas lourde du tout.
Le 04/04/2024 à 09:24
Je commande souvent sur Deliveroo, les pains plats sont toujours bien assaisonnés et copieux, tous les quelques jours je dois commander car je les veux.. la seule remarque c'est que je les préférerais plus chauds ☺️ mais délicieux avec des produits de qualité ! Livraison rapide et je trouve toujours un mot de remerciement et la dernière fois un bon de réduction. Informé!
Le 30/03/2024 à 14:27
Courtoisie et qualité. Excellentes pizzas et personnel très gentil !
Le 27/03/2024 à 11:12
Je suis passée par hasard et je ne connaissais pas Mama's Lab, ils font une pizza différente de d'habitude. Très bien. Recommandé
Le 22/03/2024 à 07:06
Des gens avec un esprit de travail, très disposés Excellente expérience
Le 22/03/2024 à 06:34
Une bonne alternative à la pizza. Je recommande le OK Boomer ! Le personnel est très sympathique et efficace.
Le 20/03/2024 à 21:15
Nourriture excellente et personnel très gentil. je vous conseille
Le 20/03/2024 à 17:05
Commandé plusieurs fois à la maison, toujours à l'heure et très bon, je recommande vivement de l'essayer !
Le 19/03/2024 à 21:08
Je suis allée plusieurs fois chez Mama, car la pizza est délicieuse et le personnel est très gentil. La pizza Nutella est également très bonne. Je vous conseille.
Le 19/03/2024 à 20:47
Hautement recommandé! Excellent service et pizzas délicieuses!
Le 19/03/2024 à 20:43
Pizzas délicieuses, personnel sympathique. Je vous conseille!
Le 17/03/2024 à 13:11
Très bonnes pizzas et portions généreuses, la pizza Nutella est également très bonne. Livraison très rapide. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 15/03/2024 à 19:06
Pizzas délicieuses et personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 12/03/2024 à 18:23
Essayez la Schiacciata farcie, elle est excellente, sans oublier celle au Nutella. Haut!!!!
Le 10/03/2024 à 20:29
Personnel serviable et nourriture excellente
Le 10/03/2024 à 19:44
C'est la deuxième fois que je mange tes pizzas Très bien Je suis tombé amoureux 😍😍 Salutations Gavin Je commande toujours avec Deliveroo
Le 09/03/2024 à 22:16
Endroit propre, personnel au top, et surtout nourriture délicieuse 💪🏻🤩
Le 05/03/2024 à 19:06
Incroyable pizza parmigiana Pâte très légère, ingrédients frais et savoureux. Conseiller!!!
Le 16/02/2024 à 20:10
Excellente pizza, savoureuse, moelleuse et légère, sauce très savoureuse et on sent qu'elle est faite maison. De délicieuses pommes de terre fraîches du jardin et enfin de super cadeaux ! Super recommandé 😊
Le 13/02/2024 à 20:56
Vraiment une bombe, je l'ai essayé aujourd'hui, embrasse-moi encore, je le reprendrai certainement !!! Parfait, du prix à la qualité du produit.
Le 02/02/2024 à 15:27
Les pizzas et zeppole sont excellents 🔝
Le 31/01/2024 à 22:28
Tout est très bien. J'ai juste eu beaucoup de difficulté à trouver le menu en ligne. J'y retournerai certainement
Le 20/01/2024 à 17:12
Excellente pizza et frites superlatives. Une agréable découverte.
Le 18/01/2024 à 09:15
Nous avons commandé sur Deliveroo, tout est arrivé chaud et à temps. Tout était délicieux, les pizzas étaient super, légères et croustillantes ! Compliments
Le 07/01/2024 à 17:13
Excellente pizza, légère et digeste, bien cuite. Excellente qualité et ingrédients innovants. Livraison ponctuelle et gentillesse. Hautement recommandé!!!
Le 05/01/2024 à 21:37
Nous avons testé plusieurs pizzas (savoureuses et croustillantes), les frites (très fraîches) et le tiramisu. Tout est excellent ! Personnel sympathique et serviable. Livraison rapide. Recommandé!!
Le 15/12/2023 à 18:47
Pizza délicieuse, lieu accueillant et personnel très sympathique !
Le 26/11/2023 à 18:41
Tout est excellent👍🏼😊
💬 Nous y étions il y a 3 ans on a trouvé ce lieu génial sur tous les points nous y sommes retournés hier soir et toujours aussi bon même excellent 😉 n hésitez pas si vous êtes dans le coin
💬 Bien mangé. Une soirée de delice
💬 Confortable, très propre et extrêmement confortable. Au petit déjeuner il y a un peu de tout même pour les coeliaques...
💬 Plat de viande somptueux, service au top même si à l'heure du coup de feu un peu complexe mais à recommander sans hésiter.
💬 Merveilleuse boulangerie immergée à Lanzo. Excellents produits (je ne vous dirai pas à quel point la focaccia est bonne, c'est un incontournable). Sara et Luca savent vous séduire et sont également très attentifs à vous expliquer tout ce dont vous avez besoin. Je pense que les photos sont assez explicatives mais si vous vous trouvez près de Lanzo un arrêt au stand s'impose ! La focaccia de Recco est top !
💬 Je dirais honnêtement que j'ai bénéficié du service le plus chaleureux et que la nourriture était superbe, le hamburger est étonnant Matthieu d'Irlande
💬 Très bon endroit pour manger, les assiettes sont copieuses et le vin est bon, pour le prix le moins cher !
💬 Belle structure très caractéristique à quelques pas de la mer, entourée de verdure et gérée par M. Vito qui est très professionnel et toujours disponible pour le client, sans oublier la très gentille Mme Lucia. Propreté et qualité au service client. 100% recommandé !
💬 Nous avons eu un mélange de fruits de mer frits, le goût était bon, évidemment très frais, mais nous avons payé 30 euros et j'ai l'impression que nous avons payé trop cher pour une assiette à peine assez pour 2 personnes. Le problème est qu'il n'y a pas de prix et avec un italien limité, nous avons eu l'impression d'avoir été trompés, ce qui n'était peut-être pas leur intention… mais le marché en général était si bruyant, sale et puant qu'il était difficile d'en profiter. Le gars qui nous servait était très gentil, le plus gentil de l'équipage car tout le monde était plutôt grincheux 😂
💬 Joli bed and breakfast, situé à Tono, l'un des plus beaux quartiers de Milazzo.