📌 Via, Str. Del Trebbio Della Sconfitta, 26, 61122 Candelara - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:11
Extrême gentillesse
Le 15/04/2024 à 15:23
NOTRE PIT STOP DROP ! NOUS AIMONS ÇA! FEDORA BIKE HÔTEL💪😉🚴🚴🚴♀️💨🇪🇪🇨🇭
Le 12/04/2024 à 20:57
Un joli petit endroit pour s'arrêter
Le 09/12/2023 à 07:17
Bon petit déjeuner rien de spécial service froid sans sourire
Le 02/11/2023 à 07:43
La pizza à la mortadelle est vraiment bonne !
Le 09/09/2023 à 21:35
Je passe par là de temps en temps le matin et m'arrête pour prendre le petit déjeuner... Je le recommande !!
Le 06/03/2023 à 06:09
Excellent service et qualité des produits Cosy, excellent point de rencontre entre amis. Excellent également comme aire de repos pour les cyclistes
Le 23/12/2022 à 14:50
Excellent accueil, bon service, excellent pour une pause collation Un conseil : essayez-le
Le 05/11/2022 à 16:24
Arrêt obligatoire pour les balades en moto ou en vélo, lieu historique pour les sorties hors de la ville pour les habitants de Pesaro, excellents snacks et petits déjeuners
Le 25/12/2021 à 08:56
Point de restauration agréable avec des plats toujours frais à des prix raisonnables. Le propriétaire est très courtois. Les voyageurs, les chasseurs et les cyclistes trouvent toujours un accueil bienvenu.
Le 15/04/2021 à 09:04
Le lieu a été récemment rénové. Le propriétaire est très gentil
Le 28/11/2020 à 11:45
La Marzia vous attend !! HAUT
Le 09/08/2020 à 13:54
Bar propre et bien rangé... propriétaire sympathique... pourrait améliorer le café !
Le 18/06/2020 à 13:13
Ça vaut le détour, produits et accueil excellents !
Le 08/03/2020 à 10:43
Endroit avec une excellente cuisine locale et une hospitalité au top!
Le 29/11/2019 à 15:50
Parce que je trouve des produits faits maison d'excellente qualité
Le 20/11/2019 à 07:07
Endroit rénové... Personnel sympathique
Le 03/11/2019 à 15:01
Pratique d'accès, bon assortiment de bières, je recommande pour un bon snack
Le 13/10/2019 à 14:13
Une faveur de mariage au pass ! La fougueuse et volontaire Marzia vous attend !
Le 24/04/2019 à 16:45
Bar alimentaire nouvellement géré, endroit agréable et propriétaire sympathique et gentil.
💬 Belle expérience! Emplacement très pratique, chambres propres et confortables. L'environnement super familial, ils nous ont donné plein de conseils sur où aller et que voir. M. Enzo super gentil et attentionné, ainsi que le reste de sa famille. Merci à bientôt! Raphaël et Lorenzo
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et surtout un service ultra rapide. Fortement recommandé
💬 Hotel pittoresque. On y mange très bien. Les chambres sont propres. Si vous aimez la campagne, allez y sans hésitation. Dépaysement assuré !
💬 Vieille musique. Comme le barman
💬 Service parfait et nombreux plats délicieux et incroyables....
💬 Situé à l'étage supérieur du centre commercial, il propose à la fois des sushis et des poke de bonne qualité. Nous avons choisi deux petits poke et un régulier, la différence de prix est de deux euros, avec le choix de différents produits (protéines, croquants, légumes, sauces, etc...) de bonne qualité. Le service est rapide mais peu compréhensible en raison de la langue utilisée. L'endroit a peu de places assises mais dans l'ensemble c'est bien. Une note négative est peut-être le manque de véritable nettoyage des tables lorsqu'elles sont libérées. À.
💬 Séjour au top dans cet endroit magnifique ! Chambre très agréables, service parfait, personnel sympa. Magnifique vue sur les montagnes de la piscine !
💬 J'y suis allé 3 fois pour le déjeuner, j'ai goûté les tagliatelles aux fruits de mer, les tagliatelles aux cèpes et les penne alla gricia. Je dois dire que les trois premiers plats étaient bons, les supplì sont excellents et les gérants sont gentils et accessibles. Excellente qualité prix. Vous me verrez souvent au déjeuner.
💬 Top cuisine 😎 très bonne accueil et généreux
💬 C’est un de mes endroits préférés! Le calme règne, son emplacement est privilégié pour visiter aussi bien Venise que Trevise ou bien la région Vénitienne dans sa globalité. Toute la famille est d’une immense gentillesse et connaît très bien la région. L’intérieur est chaleureux et extrêmement clean, j’ai hâte de pouvoir y revenir. Tout est à disposition pour passer un superbe séjour. Mille grazie!!!