📌 Via S. Bernardino, 46, 06084 Bettona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 07:03
Endroit charmant, chambres équipées de tout le confort et surtout des hôtes vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment ❤️
💬 Je ne comprends pas cette note, j’ai déjeuné aujourd’hui avec ma famille et nous avons été surpris car selon les plats ce resto ne mérite pas 4.5 Nous avons commandé un risotto aux fruits de mère très salé et sans aucun saveur Une pizza végétarienne, la pate n’était pas bonne, pas assez cuite, sans être méchant cela semblé à une pâte décongelée, il est vrais qu’ils ont un four à bois mais cela ne suffit pas. Les pattes raviolis à la sauce tomate sans plus. Point positif la serveuse très gentille. J’espère aider d’autres gens qui sont à la recherche d’une vraie cuisine.
💬 La nourriture est moyenne mais il n'y a rien sur la carte qui fasse référence au célèbre film à part une portion de haricots à 12 € qui vaut 2 €. Si l'intention est d'y aller pour les références au film cela ne vaut pas le coup.
💬 Restaurant très sympa avec un personnel qualifié et disponible. Pour combler le tout, le repas est somptueux et les prix honnêtes j'y ai été deux fois au passage et je compte bien y retourner.
💬 Très bonnes pizzas, nous adorons y aller
💬
💬 Allez y les yeux fermés pour les kebabs, ils sont très bon. Le service en terrasse est très bien.
💬 Nous avons fait le choix de cet hôtel à la périphérie de Turin pour le prix abordable. Nous avons été satisfait de la chambre et du réceptionniste qui n'a pas hésité à appeler un restaurant bien noté pour nous. Le petit déjeuner etait compris et bien fourni pour "Les Français" avec du choix.
💬 Superbe piscine à flanc de montagne. On est dans la verdure, dans un endroit improbable et on y trouve quoi? Un beau complexe piscine avec bains de soleil! Super!!! Pour info, 3 entrées + deux bains de soleil=21€
💬 Un restaurant à la hauteur de ses avis! Une superbe adresse: une équipe adorable et très accueillante (mention spéciale au chef qui parle Français), des plats délicieux et un large choix de vin ! PS: un très bon calvados pour les bons Normands que nous sommes. Point faible trop fort !
💬