📌 Via S. Giorgio, 15, 33083 Chions - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:35
Amabilité et amabilité du personnel
Le 05/05/2024 à 09:05
Bar sympa au centre de Chions. Connu parce qu'il y avait des chions en fleurs Malgré la foule immense, ils sont bien organisés et ne font pas du tout attendre. . Un café délicieux, un cappuccino également, car le café et le lait se mélangent en une seule crème. Personnel souriant et serviable, emplacement propre. Bravo🥰
Le 17/05/2023 à 11:12
Un endroit jeune... personnel sympathique et poli
Le 13/04/2023 à 12:03
Endroit sympa pour les apéritifs en plus avec un personnel sympathique !
Le 29/03/2023 à 07:13
Bravo, bon service
Le 24/11/2022 à 23:15
Environnement convivial et personnel très sympathique. La préparation des apéritifs est également excellente.
Le 24/05/2022 à 04:54
Accueillante
Le 23/02/2022 à 10:48
Splendide sympathie
Le 07/02/2022 à 18:52
Mal
Le 01/02/2022 à 08:40
Spritz mignon et excellent. Endroit propre, personnel sympathique
Le 04/10/2021 à 06:27
Très bon apéritif
Le 21/09/2021 à 15:01
Chouette
Le 17/01/2021 à 13:32
Ok pour les petits déjeuners ou l'apéritif.
Le 12/11/2020 à 06:25
Bel endroit, propriétaire de bar très gentil et talentueux, fortement recommandé
💬 Bien situé avec vue panoramique, fruits de mer excellent , nous recommandons.
💬 Bel établissement, pub avec une atmosphère unique, le service est correct, la nourriture est bonne, la variété de plats est limitée (burger, frite, salade, sandwich) et les prix sont juste
💬 Très belle découverte dans le centre de Florence. Tout était parfait et délicieux . Le service, les mets et spécialement les desserts. Ensemble du personnel courtois et souriant. Nous avions réservé avec une réduction importante, la réduction a été appliquée sans soucis; et ni le service , ni la qualité ou la quantité n’ont été impactés, c’est très appréciable et très classe. L’endroit est magnifique, d’un grand raffinement. Peut être pourrions-nous suggérer une musique plus douce, plus adéquate avec le lieu. Merci et bonne continuation.
💬 C'est un endroit remarquable ! Trzy pour manger dehors et profiter de l'église sur le côté gauche ! La nourriture est tellement très salée avec une grande quantité d'assaisonnements qui ne contiennent pas tous des aliments frais ! Beaucoup de serveurs mais service très médiocre ! N'attendez pas les miracles mais vous obtiendrez de la nourriture !
💬 Gentil et gentil ! Surtout d'excellentes pâtisseries. Pendant les vacances, vous ne pouvez pas vous empêcher de manger du Panettone/Colomba ! Ils sont exceptionnels, différents de l'habituel et bien emballés !
💬 Merveilleuse auberge confortable, idéalement située! La chambre a une salle de bain avec douche, WC et lavabo avec miroir)) J'habitais dans une chambre avec 3 lits en bois à deux étages, deux fenêtres (une presque au plafond), on voit la mer depuis la fenêtre ! Il y a un château historique à proximité, à distance de marche, juste un fabuleux Miromare ! Petit déjeuner copieux, croissant, salami, jambon et fromage ! Céréales, lait, jus et café, thé, Jessica, beurre) Le propriétaire Giovani cuisine lui-même) Sandra à la réception est pleine d'humour, décontractée ! J'y étais début septembre 2018 ! La ville elle-même était à 6-7 km à pied, toute la route longeait la mer ! Je recommande (nuit + petit déjeuner pour 2000 roubles)
💬 Glace indigne J'ai mangé une glace à la pistache et au café, c'était tout simplement pitoyable : le café avait une couche superficielle sèche et coagulée, la pistache n'était guère meilleure, mais, comme l'autre saveur, elle avait un goût horrible.
💬 Excellent bar, avec... un personnel sympathique, gentil et professionnel... ça donne un sentiment de tranquillité... c'est dommage l'emplacement au centre de la ville, ce serait le meilleur !
💬 Nous sommes revenus après 20 ans. Petit déjeuner copieux, proche de la voie ferrée mais on entend à peine les trains
💬 Hôtel absolument magnifique avec un personnel formidable. Tous les membres du personnel ont veillé à ce que nous passions un merveilleux séjour, à commencer par le concierge toujours présent (matin et soir) à l'entrée de l'hôtel jusqu'aux membres du personnel de la réception et du restaurant. Nous avons reçu un surclassement gratuit pour notre séjour de 2 nuits et la chambre était magnifique. Le petit déjeuner était délicieux et lorsqu'on leur a demandé d'acheter leurs propres biscuits, ils ont proposé la recette pour en faire à la maison ! Nous avons reçu plusieurs notes personnelles du directeur de l'hôtel ainsi que des cadeaux complémentaires tout au long du séjour. Personnel très sympathique et professionnel. L'hôtel se trouve à quelques pas de toutes les principales attractions du centre-ville de Florence.