📌 V. CAMPO SPORTIVO SN, 00010 Montorio Romano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 22:05
Bel endroit, je l'ai connu pour un anniversaire, nourriture délicieuse, pizza merveilleuse... etc etc... tout était excellent
Le 02/08/2023 à 09:47
Nous avons pris le petit déjeuner dans un bar sympa. On dirait la Suisse
Le 22/07/2022 à 17:06
Magnifique lieu, niché dans les montagnes Lucretili. Excellentes entrées qui comprennent des gnocchis, des gricia, des carbonara, sans oublier la viande tendre et bien cuite sur le grill, de délicieuses fritures, des glaces et des crêpes astronomiques, un personnel extrêmement sympathique, le meilleur du meilleur. Voir c'est croire. J'y retournerai certainement. Roberta est une famille.
Le 30/06/2022 à 14:36
Excellent endroit pour se détendre et profiter du panorama naturel qu'offre la ville de Montorio. Personnel sympathique, il y a aussi la possibilité de prendre des repas ainsi que des apéritifs, petit déjeuner etc. Des prix équitables pour un kiosque
Le 24/09/2021 à 19:32
Dîner de poisson 🔝🔝
Le 15/09/2021 à 17:29
Une institution qui passe par Montorio Romano ne peut manquer de passer par Mami. Je le recommande pour les apéritifs, les anniversaires. Des soirées musicales live sont également organisées les week-ends de l'été. Le personnel est toujours sympathique. L'emplacement entouré de verdure en vaut la peine.
Le 04/08/2021 à 16:29
Confortable adapté aux familles situé à l'intérieur du parc Montorio Romano avec la possibilité de surveiller les enfants qui jouent dans le parc et de profiter de l'air frais sous les arbres
Le 24/07/2021 à 18:37
Soirée repas ce soir. Je suis assis depuis une demi-heure et il n'y a aucun signe d'espoir. Désorganisation au maximum
Le 19/07/2021 à 17:27
Du petit-déjeuner au dîner, une oasis de tranquillité entourée de verdure.
Le 19/07/2021 à 07:03
Nourriture d'excellente qualité, personnel courtois et toujours disponible..... Courtoisie, convivialité et qualité au top !!!!!!
Le 11/07/2021 à 11:16
C'est sympa d'essayer 👍
💬 Super restaurant ! L'accueil, la cuisine et le service sont vraiment top. Les prix sont abordables. Nous avons très bien mangé.
💬 Hôtel sur la route qui mène au centre qui se trouve à environ 700 mètres. Excellent rapport qualité/prix, c'est juste pour ce que vous payez. Vélos à usage gratuit pendant 3 heures, également avec siège enfant. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses variétés de croissants (crème, chocolat, pistache etc.) et petit déjeuner salé, possibilité de le prendre à l'extérieur.Chambres climatisées équipées de TV, sèche-cheveux et avec balcon et chaises. Sans prétention c'est un super hôtel. Personnel jeune et sympathique.
💬 Nous venons ici depuis des années et la pizza est quelque chose d'unique et de spécial. Ingrédients et pâte vraiment bien étudiés et accordés, faites confiance au goût du pizzaiolo ! Endroit très simple, service rapide, prix normaux. Ne manquez pas la giropizza et laissez-vous guider à travers l'expérience, ne laissant aucune limite à leur imagination vraiment remarquable !
💬 Pizzeria à emporter et en livraison bien achalandée et professionnelle. Dès que vous entrez, vous voyez immédiatement le comptoir avec la rangée de plateaux contenant de nombreuses saveurs de pizza tranchées et tranchées, toutes délicieuses et super invitantes. Nous avons appelé pour réserver une pizza ronde (la Dop avec de la vraie pâte) et le service a été assez ponctuel, malgré le nombre important de commandes. La pizza était incroyable ! Super bon et léger, les ingrédients étaient frais et savoureux, la pâte légère et très bien levée. La corniche était haute et douce. Le rapport qualité-prix est excellent. J'ai été très satisfait !
💬 Certainement l'une des meilleures (sinon LA meilleure) pizzeria de la région. Nous avons fait le menu dégustation de 9 plats. Expérience absolument superbe avec des ingrédients de première qualité, une combinaison élaborée de garnitures/farines avec un goût pourtant très équilibré. Ça vaut vraiment le coup malgré le prix élevé.
💬 Nous avons eu une panne avec notre voiture de location et c'était le premier endroit où nous pouvions nous arrêter. Nous avons acheté quelques sodas à boire en attendant que tout soit réglé par l'agence de location de voitures. Au bout d’un moment, ils nous ont demandé ce qui se passait, et une fois que nous leur avons expliqué notre situation, ils nous ont apporté des chips et une pizza et ils ne voulaient pas être payés. Des gens très sympathiques !
💬 Délicieux !
💬 Je déteste laisser des avis négatifs mais, pizzas commandées pour 21h40, à 22h rien, j'appelle et il me dit que les pizzas sont prêtes, et ils attendent le support à pizza, elles arrivent au bout de 20 minutes, visiblement tièdes ! Et évidemment avec les 2 euros de livraison, tu aurais fait meilleure impression de ne pas les porter mais peu importe. J'ouvre la pizza et suis surprise par un joli cheveu central. Pour éviter d'écrire un avis j'appelle le lieu qui répond et me met en attente. Je mets fin à l'appel et je vous communique ma dissidence avec deux étoiles. 1 de plus car la pizza, bien que froide, n'était pas mauvaise.
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 J'ai trouvé un cafard dans leur nihari. S'il vous plaît soyez prudente. Quand je me suis plaint, ils ont emporté l'assiette en toute hâte. Mais Dieu merci, j'ai pris une photo plus tôt. Pour le prouver.