📌 Piazza Walter Tobagi, 4, 31048 San Biagio di Callalta - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:57
Une belle découverte…. J'y étais pour le petit déjeuner, tout était très bon Excellent accueil, croissants exceptionnels, les meilleurs du coin. à bientôt
Le 10/05/2023 à 09:29
Endroit petit mais sympa, un peu caché si l'on ne connaît pas le coin, tout de même adapté pour des collations rapides, des prix... Je parle du petit déjeuner, Cappuccino Briosche, Verre d'eau du robinet et un jus de fruit, 5,50 €. Uniquement le vendredi, jour de marché sur la place adjacente, vous pourrez trouver d'autres plats que les habituels cicchetti, pizzas, sandwichs, etc. Le plus important pour moi, j'ai trouvé une personne ensoleillée, polie et qui m'a accueilli.
Le 16/11/2022 à 15:12
Endroit confortable et propre, service très sympathique et excellent café!
Le 13/11/2022 à 07:43
Super événement hier avec la soirée dédiée au fromage cuit, polenta et radicchio de Trévise au four. Tout était excellent, surtout la bière artisanale. Pour rester informé de tous les événements, je vous recommande de suivre les pages sur les réseaux sociaux.
Le 04/10/2022 à 08:25
Personnel accueillant et gentil, excellent service avec des produits de bonne qualité ! Le bar est sympa et calme.. Je le recommande aux mamans qui se promènent le matin 😊
Le 17/09/2022 à 05:08
Dynamique, précieux dans le beau quartier du marché hebdomadaire, accueillant et bien achalandé. Ambiance conviviale, bonnes pâtisseries et petit déjeuner. Bas prix. C'est quelque chose qu'il faut sauvegarder et cultiver. Nous avons besoin d'une agrégation. Le voici.grz.
Le 22/08/2022 à 14:35
Un environnement où l'on se sent à l'aise avec d'excellents produits
Le 22/07/2022 à 16:26
Bien
Le 30/04/2022 à 16:35
Excellente bière, personnel compétent et sympathique ! Informé
Le 16/02/2022 à 14:39
Exelente excellents sandwichs au café aussi la gentillesse des filles et la bonne honnête Maria la Argentina
Le 21/01/2022 à 20:39
Bel endroit
Le 29/08/2021 à 06:50
C'est une brasserie où ils ne savent pas faire du spriz
Le 24/07/2021 à 07:01
Prendre un bon petit déjeuner avec des croissants frais. Et peut-être que si tu as plus faim, un bon toast avec une bonne bière
Le 20/06/2021 à 09:55
Arrêté par ouï-dire, je me suis retrouvé chez moi. Convivialité, gentillesse et professionnalisme. Excellente qualité des marchandises. Bières maison à déguster (pour le moment j'ai dégusté deux blondes), mais je reviendrai bientôt pour toutes les autres.
Le 16/06/2021 à 21:13
Endroit sympa mais un peu anonyme, on ne sait pas si c'est un bar, un pub, une boulangerie. La personne qui m'a servi était bonne, polie et sympathique, le kephfen était excellent
Le 16/06/2021 à 16:14
Personnel sympathique et gentil
Le 03/06/2021 à 05:43
Très bonne bière artisanale, endroit propre et accueillant.
Le 13/03/2021 à 18:01
Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande cette barre. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 11/01/2021 à 14:28
Excellente qualité et hospitalité, excellentes bières et délicieux apéritifs.
Le 28/11/2020 à 18:58
Voir c'est croire
Le 23/11/2020 à 12:45
Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit mais je promets que j'y passerai dès que possible
Le 23/11/2020 à 12:41
Contrairement à ce qu'a déclaré Mme F., je confirme que c'est l'un des rares endroits qui suit scrupuleusement les directives de l'arrêté du Premier ministre concernant le Covid. Ce sont des supérettes et des bars. Bel emplacement, nettoyage efficace et personnel sympathique et amusant. Un café joyeux. Grand espace avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Je te le recommande.
Le 29/10/2020 à 10:34
Bel endroit, bières artisanales, recommandées !
Le 13/10/2019 à 19:06
Des bières sensationnelles en bouche, des compliments sincères, absolument recommandés mais surtout... à boire.
Le 20/08/2019 à 15:23
Excellentes bières artisanales et personnel très sympathique et gentil
💬 Très bien situé a quelques mètres de la Gare endroit calme le personnel très aimable à recommander
💬 Petite pizzeria à emporter au centre de Predappio. Environnement petit mais très accueillant et coloré. Propriétaire très sympathique et très doué pour faire des pizzas, ainsi que mon ami depuis de nombreuses années. J'ai essayé de nombreuses pizzas mais je vous assure que sa pâte est photonique ! Je ne sais pas quel est son ingrédient secret mais sa pizza est la meilleure et la plus parfumée que j'ai jamais mangée. Je vous invite à l'essayer et je suis sûr que sa pizza vous rendra accro. Un choix énorme ; des pizzas pour tous les goûts et pour les palais les plus exigeants. Il fait également de la piadina frite et des frites. Une fois entré chez lui, vous serez enchanté par son sourire et le goût de sa pizza... et vous reviendrez... Je vous assure que vous reviendrez. A la prochaine Barbarina...
💬 Top boutique avec un patron sympa, des paninis des plus délicieux et des prix vraiment sympas. Toujours mon plaisir !
💬 Désolé... mais 1 étoile c'est déjà trop pour "ce restaurant" car le service est horrible et les spaghettis allo scoglio porte atteinte à la qualité de la cuisine Italienne les pâtes sont pré-cuites et donc horrible comme le service à table qui est complètement désorganisé. Restaurant à éviter ... un seul conseil : les propriétaires devraient soigner chaque table et non pas qu'une ou deux parmi l'ensemble de la salle... Sauvez vous .... restez en loin ... choisissez un autre Restaurant digne de ce nom !
💬 Justement magnifique ! La nourriture est au-delà des éloges ! Le personnel est très réactif et sympathique. Toutes les recommandations des serveurs concernant les plats étaient exactes. C'est dommage que nous soyons allés le dernier jour ; il y avait encore des plats inédits au menu. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Best pizza integrale in Italia dobbiamo dire ! Très recommandé ! Prix raisonnable et qualité au top ! L’équipe est très accueillante !
💬 Nous avons été attirés par ce lieu d'après son aspect original et le cadre sympathique mais c'est la seule chose positive. Les 3/4 des plats indisponibles à la commande ; On commande un sandwich au pulled pork et on reçoit à la place un Burger au poulpe qui n'apparaît pas sur la carte alors qu'on nous a dit qu'il n'y avait plus de poisson ?! Ainsi que des hamburgers aux steaks faits de viande recomposée pas assez cuits et crudités médiocres .... experience extrêmement décevante, à eviter !!
💬 Beaucoup de glaces, un très bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement !
💬 J'ai entendu un jour, à une table à côté de moi dans un restaurant londonien, un client dire : "Je ne suis pas venu ici pour la nourriture, je suis venu pour voir les belles personnes". Si vous venez ici avec cette attitude, vous pouvez survivre à cet endroit. Pizza en dessous de la moyenne, tables en métal bon marché sans nappes, service oublié, serviettes filantes au lieu de vraie pâte à pizza. Cela correspond en quelque sorte à Porto Cervo, je suis plutôt une personne de Porto Rotundo, où la qualité est plus importante que le battage médiatique.
💬 Excellent service, serviable, gentil, souriant. L'environnement est un peu discordant entre la partie entrée et la salle... alors que l'entrée est déroutante, la salle véhicule le goût typique d'une auberge et est bien entretenue et rénovée et une porte sépare la chambre de l'entrée/bar garantissant ce donne aux convives intimité et tranquillité... ce que j'ai apprécié. Le menu propose un large choix de pizzas, sur lesquelles je suppose que je me concentre davantage. Alors qu'il y avait un bon choix de plats de poisson mais pas beaucoup de choix de premier et deuxième plats de viande. Nous avons bien mangé et bu, seulement la viande n'était pas 5 étoiles... elle était moelleuse et bien cuite... mais il manquait un peu de sel et, peut-être, la coupe ? ou le type de viande ? mais la saveur ne m'a pas impressionné. Bien hein, je ne dis pas que ça ne l'était pas, juste que ça pourrait être amélioré. Bonne taverne.