Les avis
Le 03/10/2023 à 13:08
Agréable
Le 01/10/2023 à 11:30
Propriétaire gentil et sympathique
Le 11/06/2023 à 18:57
Bel emplacement et bonne nourriture. . .
Le 01/01/2023 à 11:01
Fermé définitivement
Le 15/10/2022 à 22:28
Optimal
Le 15/10/2022 à 04:34
Bon et gentil
Le 03/09/2022 à 04:54
Un bar très accueillantC'est sympaMaria en barman superlative
Le 26/10/2021 à 11:57
Accueil au top !!
Le 24/10/2021 à 14:09
Le mami bar et le top du top
Le 22/06/2021 à 14:39
Personne très bonne, sympathique et gentille
Le 15/02/2021 à 10:37
Cadre agréable avec des gens joyeux
Le 29/09/2020 à 21:06
Bar très mignon sur la place municipale de Casalgrasso
Le 29/09/2020 à 15:07
Maria, avec ses cappuccinos et sa gentillesse, vous fait bien commencer la journée.
Le 12/09/2020 à 08:13
gentil petit bar dans un petit village près de Castello
Le 26/08/2020 à 22:06
Excellent service local et typique du pays
💬 La plus belle maison avec une véritable ambiance toscane ! La piscine à débordement n'est que la cerise sur le gâteau de la vue magique sur la vallée, du four à pizza et du joli coin du feu à l'intérieur de la maison ! Nous sommes venus avec un groupe d’amis pour des vacances à vélo et nous n’aurions pas pu passer un meilleur moment ! Hautement recommandé.
💬 Trouvé sur la route de la mer, personnel sympathique et nourriture excellente, je recommande le bacon à la crème de pomme de terre, les artichauts sont spectaculaires
💬 Après une route avec des virages à 180°, on arrive enfin au bout de la route. La table est mise, attention il faut réserver, puis se suivent des plats, des plats et encore des plats. Enfin je vous laisse découvrir. 30€ par personne avec le vin et la goutte. L'ambiance, le charme du site et la cuisine valent bien le détour.
💬 Personnel mignon et sympathique. Une bonne adresse pour prendre un bon apéritif à Venaria, qui mérite une visite.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B entouré de verdure, entouré de paix et de tranquillité. Les chambres sont équipées de tout le confort et d’une attention aux détails. Davide, un hôte très attentif aux besoins des clients, a proposé différents itinéraires dans les environs. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux frais faits maison. Recommandé, nous reviendrons !
💬 Bar tenu par les propriétaires. Le matin, large choix de croissants fraîchement sortis du four. L'après-midi, vous pourrez trouver de bons sandwichs, des toasts et diverses choses.
💬 Chambre récemment agrandie avec une nouvelle chambre. Personnel sympathique et excellent service. Au petit déjeuner, d'excellents croissants ; Je suggère de réserver à l'avance via le contact WhatsApp. Apéritif copieux et bon. Informé.
💬 Hôtel simple mais sympa. Très propre Personnel très sympathique Rapport qualité/prix très favorable Dommage les fromages au petit-déjeuner
💬 Il faut absolument y aller car les pizzas sont hyper croustillantes et bonnes, avec plein de saveurs différentes !! essayez aussi la focaccia à garnir à votre guise 😍😍 P.s. Il y a aussi une salle de jeux pour vos enfants
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans ce domaine. Toujours frais et très savoureux. Le propriétaire est très sympathique, le service est rapide et les prix sont bons. Je paierais également 1 à 2 € pour chacune de ces superbes pizzas.