📌 Piazza della Repubblica, 31, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:35
Gentil et aidant
Le 29/07/2023 à 08:50
L'endroit idéal pour prendre un cappuccino et quelque chose à manger ! Le personnel était super sympa et gentil ! Si vous êtes dans le coin et cherchez un endroit pour prendre votre petit-déjeuner, je vous recommande d'y aller :))
Le 20/07/2021 à 05:14
vraiment un endroit sympa, des gars super sympas et un endroit super calme
Le 10/07/2021 à 10:15
Super bar
Le 23/06/2021 à 07:05
Convivialité, bon café et excellent croissant.
Le 10/09/2020 à 16:22
Le professionnalisme et la courtoisie sont une prérogative du lieu
Le 08/07/2020 à 15:18
Bar très sympa
Le 29/06/2020 à 21:02
✌👌👍
Le 13/06/2020 à 13:05
Excellent café, grande courtoisie du personnel
Le 10/01/2020 à 23:48
Excellent café et choix de nombreuses friandises pour le petit-déjeuner, propriétaires très sympathiques, toujours gentils et serviables. Les filles qui y travaillent sont également très gentilles.
Le 28/08/2019 à 21:24
Fabuleux
Le 02/07/2019 à 19:14
Endroit sympa tenu par des gars qui en ont fait un lieu de rencontre
Le 05/06/2019 à 23:13
Endroit calme et bien rangé
Le 19/05/2019 à 15:05
Très bel endroit, personnel accueillant et apéritifs incroyables. Le soir, vous trouverez toujours un groupe de musiciens prêts à faire de votre bière quelque chose de spécial. Va là-bas!
Le 11/05/2019 à 22:52
On a l'impression d'être à la maison
Le 11/05/2019 à 18:37
Endroit très intime et branché tenu par des gens vraiment sympas, sympathiques et serviables. Les prix sont les plus bas de la catégorie mais rien au détriment de la qualité, bien au contraire ! Enfin des gens honnêtes. Bien joué
Le 27/04/2019 à 18:58
Mamilu est un excellent lieu pour ceux qui souhaitent passer une agréable soirée entre amis en dégustant d'excellentes bières ou boissons, en pouvant souvent profiter de concerts de grande envergure et de petites expositions photographiques et picturales.
Le 19/04/2019 à 00:01
Excellent bar pour passer une agréable soirée entre amis ou prendre le petit déjeuner au centre de Piano di Sorrento. L'ambiance est conviviale et les propriétaires sont très gentils
Le 13/04/2019 à 09:12
Ce bar est un véritable lieu de détente où vous trouverez un large choix de tout. Le personnel est pour moi unique dans toute la péninsule, toujours souriant, serviable et compétent, du café, au cocktail, de l'apéritif au verre de vin. Bon choix de bières et les sandwichs sont dignes d'un maître chef. Choix complet également pour le petit déjeuner. Des prix équilibrés, voire économiques je dirais par rapport à la concurrence. Bien joué
Le 22/02/2019 à 08:53
Joli petit endroit à Piano di Sorrento ! L'un des rares, qui allie qualité du produit et engagement dans la création d'événements ! Grande qualité des spiritueux
Le 22/02/2019 à 07:47
Vraiment une belle clientèle.
Le 07/02/2019 à 20:14
Top....miniature, ambiance animée et bonne musique
Le 28/01/2019 à 08:54
Personnel accueillant... bonnes boissons !!!🥰
Le 03/12/2018 à 16:58
Le café est délicieux et le barista léger est très sympa et très sympathique avec les clients
Le 26/09/2018 à 12:16
Toujours du bon café et beaucoup de convivialité
Le 21/09/2018 à 09:39
MÈRE RO CARMIN
Le 16/09/2018 à 06:20
Bon café, personnel sympathique.
Le 14/07/2018 à 12:03
Des soirées conviviales et ludiques
Le 30/06/2018 à 23:28
Le meilleur bar du coin !!!
Le 12/06/2018 à 14:03
Sympathique. Pas de vue panoramique.
Le 09/06/2018 à 10:24
Excellent lieu
Le 28/04/2018 à 09:55
Vous ne savez pas où aller ? Vous ne savez pas quoi boire ? Voulez-vous quitter la maison tout en vous sentant chez vous ? Vous êtes au bon endroit. Excellent café, boissons personnalisées, personnel formé et toujours de bonne humeur.
Le 18/03/2018 à 22:45
Le lieu idéal pour se retrouver entre amis le temps d'un 5 minutes ou d'une soirée
Le 26/01/2018 à 16:18
Café passable, bel emplacement avec toutes les peintures colorées donnant une bouffée d'air frais !!!
Le 26/01/2018 à 10:22
Bière et snacks toujours de qualité
Le 24/01/2018 à 23:34
Bonne boisson
Le 22/01/2018 à 22:11
Optimal
Le 18/12/2017 à 11:05
Ambiance familiale et personnel impeccable, fortement recommandé à tous.
Le 22/09/2017 à 12:02
C'est LE bar ! Celui parfait pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou l'apéritif d'après dîner ! Propriétaires et équipe super sympas et une fois que vous commencez à y aller, vous ne pouvez plus vous arrêter ni changer de bar. Bien joué!
Le 11/09/2017 à 18:22
courtoisie et professionnalisme....
Le 05/09/2017 à 14:00
Un endroit sympa avec une sélection intéressante de bières. Endroit calme et personnel sympathique.
Le 27/05/2017 à 10:48
Les extraits de carottes sont excellents.
Le 20/05/2017 à 04:25
Jeunesse
Le 29/03/2017 à 22:34
Haut
Le 23/02/2017 à 20:42
Idéal pour les jeunes et les moins jeunes, un environnement intelligent et accueillant, un personnel et des propriétaires des meilleurs que j'ai jamais rencontrés !
Le 08/02/2017 à 19:27
Grand bâton
💬 Consommateurs passionnés de tigelle et de gnocco... Nous avons découvert ce restaurant et avons été ravis. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Une soirée tranquille avec de la bonne nourriture. Lorsque les températures le permettent, on a hâte de dîner dehors.
💬 Dîner pour 6 personnes le samedi soir, le lieu est complet. Réservé entre 20h30 et 20h45, mais ils disent qu'il est 21h00 (--) ; ils le résolvent en une minute (++). Mise en place "essentielle" (-) dans une chambre de style moderne avec de la personnalité (+). Nous commandons à 20h45 (5 pizzas et 1 entrée), mais les plats arrivent au bout de 56 minutes (---), après notre amicale demande de contrôle. Pendant ce temps plusieurs tables autour de nous arrivées plus tard ont reçu des pizzas (---) sans avoir rien commandé au préalable. Bonne pizza, vraie napolitaine, bons ingrédients (+++), mais quelques traces de brûlure en dessous (--). Desserts finaux bons et bien présentés (++). Rapport nourriture/prix 7 Rapport service/prix 5 Note globale 6.
💬 Bon café avec un bon petit déjeuner.
💬 Très beau appartement, bien situé, très propre et à un prix défiant toute concurrence. Je vous le recommande vivement.
💬 Spritz coûtait 7 euros et ils ont dit qu'il était accompagné de chips et d'olives. ils ont aussi une « assiette aperetivo » à 5 euros qui comprend 2 types de pizza, des olives, une autre tarte aux épinards, du salame et de la torta frita. Les torta fritas étaient très mauvaises et froides… l'autre tarte aux épinards/torta était également mauvaise. dans l'ensemble, on avait l'impression que les produits n'étaient pas frais. malheureusement, je ne mangerais plus jamais cette assiette… Je me suis senti un peu malade après.
💬 Personnel exceptionnel
💬 Haut
💬 Très beau lieu pour se poser et y boire un verre. Les cocktails sont très bon, et bon rapport qualité prix. Accueillant et sympathique. Grand parking gratuit pour se garer.
💬 Je le recommande vivement, service sympathique, nourriture fantastique, en fait la meilleure pizza que j'ai eue pendant mon séjour.
💬 Exceptionnel