📌 Via Circonvallazione Sud Est, 35, 41049 Sassuolo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:47
Entrez, dites bonjour et commandez... le reste vient tout seul, je recommande la puttanesca
Le 20/11/2023 à 23:16
Salvatore est un excellent pizzaiolo Surtout si on y va le soir on trouve toujours la caissière (très gentille) qui amène avec elle le sourire 😊 ou le bonheur que tout le monde n'a pas....
Le 17/06/2023 à 04:33
Ingrédients et pâte toujours excellents, service à domicile également rapide et toujours au top
Le 19/04/2023 à 21:22
Bonne pizza, excellente....
Le 25/03/2023 à 20:03
Assaisonnement quatre saisons peu et mal réparti, en plus le saucisson est absent ! La mozzarella, probablement prête à l'emploi pour la pizza, était plutôt caoutchouteuse. Dans l'ensemble, la saveur est restée bonne, notamment grâce à la croûte qui reste croustillante. Parfait pour une pizza entre amis.
Le 25/03/2023 à 19:54
Entre-temps j'avais commandé un jambon et champignons, mais on m'a livré un 4 saisons. L'assaisonnement est rare et mal réparti. La mozzarella est caoutchouteuse et une tranche de pizza n'était pas assez cuite. Mais les pâtes étaient bien faites et dans l'ensemble c'était un repas agréable
Le 16/03/2023 à 19:39
Très bonne pizza, livrée à temps
Le 05/11/2022 à 19:51
pizza qui ressemblait plus à un pain plat, et en plus très mal assaisonnée
Le 23/09/2022 à 18:41
Excellente pizza romaine
Le 14/08/2022 à 13:55
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, je la recommande
Le 08/08/2022 à 08:59
pizza bonne et facile à digérer
Le 19/05/2022 à 20:34
Pizza toujours délicieuse, fortement recommandée.
Le 20/03/2022 à 18:15
Exceptionnel
Le 21/02/2022 à 20:11
Une des meilleures pizzas de Sassuolo. Hautement recommandé!!
Le 12/02/2022 à 21:32
Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 01/02/2022 à 19:34
Bonsoir.. Dans l'ensemble, bonne pizza. Livreur à revoir. Vraiment impoli ! Pas adapté au contact avec les gens.
💬 🌈🌈🌈❤️Des aliments pour tous les goûts, y compris des aliments biologiques et végétaliens, sans gluten, surgelés, des fruits et légumes zéro km, de l'huile et du vin de qualité. la photo : offre de pain frais et de viennoiseries sans gluten d'une boulangerie certifiée AIC. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Samedi, des pâtisseries fraîches également sans gluten.. délicieuses 😋 Propreté et assainissement maximum...
💬 Séjour très agréable, situation très calme. Je conseille le repas du soir, excellent. La piscine est très grande. Attention, quasiment pas de WiFi dans les chambres ( ni à la piscine) contrairement à la description. Mais vu que l'on étaient en vacances, c'était pas grave... Sauf pour les jeunes 😉 P. S. Pensez à prendre de l'anti moustique.
💬 Ce soir, nous nous y sommes retrouvés par hasard en revenant de vacances. Serveuse sympathique et serviable, bons raviolis maison, petit barbecue, facture ÉLEVÉE !!!! Quel dommage!!! Patience... la prochaine fois, nous passerons à autre chose...
💬 Je suis venu ici en tant que touriste allemand. Excellents produits sardes, bonne musique, personnel formidable.
💬 Je suis désolé de donner peu d'étoiles. Géré par des Chinois, vous le comprendrez à la fin de la revue. Un endroit qui s'appelle la sandwicherie Poker, où il y a une pancarte avec diverses sauces et qui vous indique ensuite qu'il n'y a que les 4 légumes, ketchup, mayonnaise, truffe et champignons... Vous ne pouvez pas. Mozzarella insérée dans le sandwich froid. En attendant le sandwich, j'ai vu deux personnes commander de la nourriture chinoise. Ils ont un menu placé sur le côté de la vitrine, près de la caisse. J'ai essayé les rouleaux de printemps, petits et secs, sortant du congélateur. Plus jamais, désolé pour ceux qui y sont déjà allés. L'environnement n'est pas si beau, mais si j'avais bien mangé, je l'aurais négligé
💬 Un endroit pour manger du poisson frais et bien cuisiné. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails et la capacité à concilier cuisine ancienne et assiettes modernes. Le personnel était gentil et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Emplacement fort agréable, service discret et professionnel, cuisine raffinée, une merveille, bravo
💬 Meilleurs paramètres régionaux par motards
💬 J'adore ce café, même s'ils sont occupés, ils s'assurent que vous êtes pris en charge et bien sûr, leurs gâteaux et biscuits sont excellents. Je les recommande vivement.
💬