Restaurant 🇮🇹

MAMMAMIA Avis

📌 Via Papa Giovanni, 97014 Ispica - Italie

4.4 / 5

💬 144 Avis

Avis sur MAMMAMIA à Ispica

Les avis

Les dernier avis sur MAMMAMIA à Ispica

Libero.

Le 28/08/2023 à 06:26

4 / 5

À ce jour, c'est la seule rôtisserie d'Ispica qui a satisfait mes goûts. Il y a également la possibilité de consommer en extérieur.

Giuseppe.o

Le 24/08/2023 à 13:55

3 / 5

savourer

Marco.a

Le 20/08/2023 à 15:03

5 / 5

Le meilleur pour déguster les vraies saveurs siciliennes

Baldassare.e

Le 17/08/2023 à 19:13

1 / 5

Nourriture acceptable MAIS service excessivement lent et très très désorganisé les jours de grande affluence. Malgré la réservation, la nourriture a été livrée avec 30 minutes de retard.

s.l

Le 09/06/2023 à 17:12

5 / 5

Les meilleurs arancini sans gluten que j'ai jamais mangés, énormes, pleins et juteux. Félicitations en effet, maintenant que j'ai découvert cet endroit je viendrai plus souvent

Leopoldo.a

Le 06/09/2022 à 22:06

5 / 5

Top, un des meilleurs du coin en rôtisserie 😍🔝😋

Photo n°1 de l'avis de Leopoldo.a fait le 06/09/2022 à 22:06 sur le  MAMMAMIA à Ispica
mario.o

Le 06/09/2022 à 17:18

4 / 5

Lors de notre passage on s'arrête volontiers pour déguster l'excellente rôtisserie, notamment les arancini

Rosario.m

Le 07/08/2022 à 06:10

5 / 5

Un endroit idéal pour acheter des produits de rôtisserie locaux d’excellente qualité Je le recommande fortement

Giuseppe.a

Le 03/08/2022 à 00:28

3 / 5

Bien

Salvatore.r

Le 23/02/2022 à 12:59

5 / 5

Service rapide. Excellente rôtissoire. Qualité et courtoisie

Marcin.

Le 19/02/2022 à 20:26

5 / 5

La calzone au poisson est un championnat du monde. bien qu'il soit piétiné par des poètes bourrés de fromage et d'épinards. Je recommande fortement!!!!!!

Giuseppe.e

Le 05/02/2022 à 18:23

5 / 5

Tous très bons

Giuseppina.o

Le 18/11/2021 à 11:10

5 / 5

Très bien

Michele.a

Le 02/10/2021 à 13:15

5 / 5

Oui je le recommande à tout le monde

Carmela.o

Le 15/09/2021 à 10:36

5 / 5

On mange très bien. Personnel très gentil

Concetta.n

Le 25/08/2021 à 20:53

5 / 5

Tout était excellent, savoureux et d'excellente qualité. Le chef était très gentil et serait recommandé à tout le monde. Essayez-le pour le croire.

Teresa.i

Le 24/08/2021 à 12:16

5 / 5

Parfait, tout est parfait.

Alessandro.a

Le 01/08/2021 à 14:38

4 / 5

Produits frais élaborés avec de bonnes matières premières, convivialité et attention portée aux clients

alberto.e

Le 18/07/2021 à 20:49

5 / 5

Tous très bons

Rosy.e

Le 10/07/2021 à 21:10

4 / 5

Excellents arancini préparés avec différentes saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Rosy.e fait le 10/07/2021 à 21:10 sur le  MAMMAMIA à Ispica
Gina.i

Le 20/02/2021 à 09:02

5 / 5

Excellent et savoureux.

Rosario.a

Le 06/12/2020 à 17:20

3 / 5

Délicieuse rôtisserie à essayer

David.r

Le 01/11/2020 à 19:58

5 / 5

Excellents produits ainsi que le service

pino.

Le 11/10/2020 à 22:59

4 / 5

Les sourires et le savoir-vivre font presque tout mais les produits sont vraiment bons... la pizza à la tranche et le pain pané sont très bons... par contre nous n'avons pas aimé les arancini.

Francesco.o

Le 04/10/2020 à 16:38

5 / 5

Excellentes focaccias

Carlotta.

Le 08/09/2020 à 21:12

5 / 5

Optimal

Mariangela.a

Le 04/01/2020 à 18:47

4 / 5

Tout est excellent ! Savoureux et bon

Ignazio.i

Le 13/12/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent comme toujours.

Giovanna.m

Le 13/10/2019 à 06:47

5 / 5

Tous très bons

Lucio.m

Le 04/09/2019 à 20:36

4 / 5

Rapport quantité et qualité/prix avec peu de concurrents. Il faut être patient quelques minutes aux heures de pointe s'il y a beaucoup de monde, mais il doit y avoir une raison pour laquelle il y a beaucoup de trafic. Une certitude surtout avec les arancini.

Franco.a

Le 07/08/2019 à 11:33

2 / 5

Seulement des arancini sur commande

Vincy.�

Le 25/07/2019 à 19:03

5 / 5

Le meilleur

Roberta.e

Le 14/07/2019 à 21:43

5 / 5

Optimal

Michele.e

Le 30/06/2019 à 11:12

5 / 5

Tout est excellent et cuisiné avec savoir-faire

Emiliano.g

Le 21/04/2019 à 06:40

5 / 5

Excellente rôtissoire.

daniel.r

Le 09/04/2019 à 12:27

5 / 5

Essayer

Giorgio.a

Le 31/12/2018 à 12:42

5 / 5

Excellente rôtisserie, j'y retournerai d'autres fois et je le recommande.

Flavia.r

Le 03/06/2018 à 16:50

5 / 5

Excellente rôtisserie

Rosanna.r

Le 18/05/2018 à 08:18

5 / 5

Nourriture délicieuse

Carmelo.i

Le 25/04/2018 à 17:01

5 / 5

D'accord

carolina.i

Le 04/04/2018 à 21:20

5 / 5

Tout est bon, surtout les poulets grillés..

Christian.e

Le 13/11/2017 à 15:15

5 / 5

Magnifique et sert une cuisine au goût divin

2006Starseed.G

Le 12/09/2017 à 19:48

1 / 5

Brut

Vincenzo.i

Le 05/07/2017 à 21:54

5 / 5

Excellents produits et grande courtoisie

giovanni.p

Le 25/02/2017 à 22:27

5 / 5

Très bien

Mario.r

Le 08/12/2016 à 12:57

5 / 5

Meilleure qualité

Maurizio.i

Le 22/06/2016 à 14:31

5 / 5

TRÈS BONNE NOURRITURE

lorenzo.r

Le 05/04/2016 à 12:21

4 / 5

Les poulets rôtis sont bons.

  • 🏪 Jlu's Brunch & Coffee (23 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bon café.


  • 🏪 Locanda del Sole (207 Avis)

  • 💬 Visité plusieurs fois pour le déjeuner. Cuisine simple et légère, service rapide. L'entrée s'effectue par le bar fréquenté par une clientèle "historique", en passant par un vestibule on pénètre dans la grande salle.


  • 🏪 Crema e Cioccolato (13 Avis)

  • 💬 Des glaces vraiment délicieuses à des prix honnêtes, il est également possible de prendre des pots pour les manger confortablement à la maison. Le personnel était très gentil mais surtout très poli et courtois, des qualités que l'on ne voit pas souvent de nos jours. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizza Sprint 3 (122 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria avec un bon prix et une vue parfaite, vous pouvez vous asseoir et déguster votre pizza en regardant la mer. La nourriture est excellente, je vous suggère d'aller la tester.


  • 🏪 La Sirena (232 Avis)

  • 💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !


  • 🏪 Atrium Bar (101 Avis)

  • 💬 Perso, je donne tous mes rendez-vous dans ce bar de Florence où tout n'est que luxe,calme et volupté. Même s'il est situé à 1300 kilomètres de chez moi et que je mets environ trois jours pour y arriver en trotinette, c'est toujours un plaisir de déguster à l'arrivée un bon verre de Chardonnay accompagné d'un expresso stretto. Vittorio est un garçon charmant et grâce à la magie des lieux, j'obtiens des contrats mirifiques auprès de mes interlocuteurs (généralement des éditeurs ou des marchands de tapis ; gens qui diffèrent assez peu au fond, vous seriez surpris). Vous allez dire : mais quel snob, pourquoi ne pas rencontrer les gens dans n'importe quelle gargotte du Chatelleraudais ? Et bien, Bobby vous répondra que la réponse est dans votre question. Et puis Firenze est Firenze...


  • 🏪 Pizzeria La Regina (95 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et légère. Pâte fine qui ne reste pas du tout lourde. Le personnel était sympathique et serviable.


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale Il Delfino - Pescara (PE) (216 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour manger vite


  • 🏪 La Voglia Matta (869 Avis)

  • 💬 Glacier sicilien à côté du centre commercial Adda Center à Merate, propose un large choix de glaces artisanales, granités, pâtisseries et la possibilité d'utiliser également le service cafétéria. D'excellentes glaces, des saveurs simples alliées à des saveurs plus raffinées. Personnel sympathique et prix moyen


  • 🏪 Pizzicotto Snc (266 Avis)

  • 💬 Haut