📌 Via Papa Giovanni, 97014 Ispica - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 06:26
À ce jour, c'est la seule rôtisserie d'Ispica qui a satisfait mes goûts. Il y a également la possibilité de consommer en extérieur.
Le 24/08/2023 à 13:55
savourer
Le 20/08/2023 à 15:03
Le meilleur pour déguster les vraies saveurs siciliennes
Le 17/08/2023 à 19:13
Nourriture acceptable MAIS service excessivement lent et très très désorganisé les jours de grande affluence. Malgré la réservation, la nourriture a été livrée avec 30 minutes de retard.
Le 09/06/2023 à 17:12
Les meilleurs arancini sans gluten que j'ai jamais mangés, énormes, pleins et juteux. Félicitations en effet, maintenant que j'ai découvert cet endroit je viendrai plus souvent
Le 06/09/2022 à 22:06
Top, un des meilleurs du coin en rôtisserie 😍🔝😋
Le 06/09/2022 à 17:18
Lors de notre passage on s'arrête volontiers pour déguster l'excellente rôtisserie, notamment les arancini
Le 07/08/2022 à 06:10
Un endroit idéal pour acheter des produits de rôtisserie locaux d’excellente qualité Je le recommande fortement
Le 03/08/2022 à 00:28
Bien
Le 23/02/2022 à 12:59
Service rapide. Excellente rôtissoire. Qualité et courtoisie
Le 19/02/2022 à 20:26
La calzone au poisson est un championnat du monde. bien qu'il soit piétiné par des poètes bourrés de fromage et d'épinards. Je recommande fortement!!!!!!
Le 05/02/2022 à 18:23
Tous très bons
Le 18/11/2021 à 11:10
Très bien
Le 02/10/2021 à 13:15
Oui je le recommande à tout le monde
Le 15/09/2021 à 10:36
On mange très bien. Personnel très gentil
Le 25/08/2021 à 20:53
Tout était excellent, savoureux et d'excellente qualité. Le chef était très gentil et serait recommandé à tout le monde. Essayez-le pour le croire.
Le 24/08/2021 à 12:16
Parfait, tout est parfait.
Le 01/08/2021 à 14:38
Produits frais élaborés avec de bonnes matières premières, convivialité et attention portée aux clients
Le 18/07/2021 à 20:49
Tous très bons
Le 10/07/2021 à 21:10
Excellents arancini préparés avec différentes saveurs.
Le 20/02/2021 à 09:02
Excellent et savoureux.
Le 06/12/2020 à 17:20
Délicieuse rôtisserie à essayer
Le 01/11/2020 à 19:58
Excellents produits ainsi que le service
Le 11/10/2020 à 22:59
Les sourires et le savoir-vivre font presque tout mais les produits sont vraiment bons... la pizza à la tranche et le pain pané sont très bons... par contre nous n'avons pas aimé les arancini.
Le 04/10/2020 à 16:38
Excellentes focaccias
Le 08/09/2020 à 21:12
Optimal
Le 04/01/2020 à 18:47
Tout est excellent ! Savoureux et bon
Le 13/12/2019 à 20:43
Excellent comme toujours.
Le 13/10/2019 à 06:47
Tous très bons
Le 04/09/2019 à 20:36
Rapport quantité et qualité/prix avec peu de concurrents. Il faut être patient quelques minutes aux heures de pointe s'il y a beaucoup de monde, mais il doit y avoir une raison pour laquelle il y a beaucoup de trafic. Une certitude surtout avec les arancini.
Le 07/08/2019 à 11:33
Seulement des arancini sur commande
Le 25/07/2019 à 19:03
Le meilleur
Le 14/07/2019 à 21:43
Optimal
Le 30/06/2019 à 11:12
Tout est excellent et cuisiné avec savoir-faire
Le 21/04/2019 à 06:40
Excellente rôtissoire.
Le 09/04/2019 à 12:27
Essayer
Le 31/12/2018 à 12:42
Excellente rôtisserie, j'y retournerai d'autres fois et je le recommande.
Le 03/06/2018 à 16:50
Excellente rôtisserie
Le 18/05/2018 à 08:18
Nourriture délicieuse
Le 25/04/2018 à 17:01
D'accord
Le 04/04/2018 à 21:20
Tout est bon, surtout les poulets grillés..
Le 13/11/2017 à 15:15
Magnifique et sert une cuisine au goût divin
Le 12/09/2017 à 19:48
Brut
Le 05/07/2017 à 21:54
Excellents produits et grande courtoisie
Le 25/02/2017 à 22:27
Très bien
Le 08/12/2016 à 12:57
Meilleure qualité
Le 22/06/2016 à 14:31
TRÈS BONNE NOURRITURE
Le 05/04/2016 à 12:21
Les poulets rôtis sont bons.
💬 Très bon accueil, très bon café.
💬 Visité plusieurs fois pour le déjeuner. Cuisine simple et légère, service rapide. L'entrée s'effectue par le bar fréquenté par une clientèle "historique", en passant par un vestibule on pénètre dans la grande salle.
💬 Des glaces vraiment délicieuses à des prix honnêtes, il est également possible de prendre des pots pour les manger confortablement à la maison. Le personnel était très gentil mais surtout très poli et courtois, des qualités que l'on ne voit pas souvent de nos jours. Hautement recommandé!
💬 Meilleure pizzeria avec un bon prix et une vue parfaite, vous pouvez vous asseoir et déguster votre pizza en regardant la mer. La nourriture est excellente, je vous suggère d'aller la tester.
💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !
💬 Perso, je donne tous mes rendez-vous dans ce bar de Florence où tout n'est que luxe,calme et volupté. Même s'il est situé à 1300 kilomètres de chez moi et que je mets environ trois jours pour y arriver en trotinette, c'est toujours un plaisir de déguster à l'arrivée un bon verre de Chardonnay accompagné d'un expresso stretto. Vittorio est un garçon charmant et grâce à la magie des lieux, j'obtiens des contrats mirifiques auprès de mes interlocuteurs (généralement des éditeurs ou des marchands de tapis ; gens qui diffèrent assez peu au fond, vous seriez surpris). Vous allez dire : mais quel snob, pourquoi ne pas rencontrer les gens dans n'importe quelle gargotte du Chatelleraudais ? Et bien, Bobby vous répondra que la réponse est dans votre question. Et puis Firenze est Firenze...
💬 La pizza est très bonne et légère. Pâte fine qui ne reste pas du tout lourde. Le personnel était sympathique et serviable.
💬 Un endroit sympa pour manger vite
💬 Glacier sicilien à côté du centre commercial Adda Center à Merate, propose un large choix de glaces artisanales, granités, pâtisseries et la possibilité d'utiliser également le service cafétéria. D'excellentes glaces, des saveurs simples alliées à des saveurs plus raffinées. Personnel sympathique et prix moyen
💬 Haut