Les avis
💬
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois le mois dernier sur le chemin de et vers l'aéroport BGY. Malgré une visite très tardive, voire assez matinale, le propriétaire était toujours souriant et heureux de voir de nouveaux clients. Il nous a servi une pizza et des pâtes incroyables et délicieuses. Nous avons hâte d'y retourner, chaque fois que nous serons là.
💬 Propre, bien meublé et situé dans une position stratégique (près du M). Le seul point négatif pour moi est le petit-déjeuner au bar même si la propriétaire Mme Renata nous a dit que cela ne fonctionnait ainsi qu'en période estivale.....
💬 Entré par hasard attiré par la vitrine de gourmandises. Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant élégant et discret. Carte au top, qualité des plats imbattable, sélection de vins importante, personnel discret et très sympathique qui vous guide dans un délicieux voyage culinaire. Haut fortement recommandé
💬 Bravo mimmoo
💬 Tout est super bon, peut-être la meilleure pizza de Chivasso... le seul problème c'est les plats à emporter, toujours en retard, parfois même d'1 heure... sinon fortement recommandé
💬 Très jolie bâtiment dans un beau parc bingolo original mais les literie pas très confortables la piscine est très sympa. C'est très bruyant le soir jusqu'à très tard à cause de toutes les réceptions. Le personnel est assez froid. Nous avons eu une invasion de petit insecte qui nous on piqué. Ils nous on changé de chambre. Nous avons demandé de lavé notre linge envahi d'insecte. Ils nous on fait payé la prestation sans nous le préciser. Ce qu'il n'ai vraiment pas normal.
💬 Excellente pizza Pala! Nous avions reçu la nouvelle d'une excellente pizza dans cet endroit et nous avons finalement réussi à y aller...bouche à oreille confirmé ! Pizza très bonne et digeste avec possibilité de choisir entre différentes saveurs (maximum 3 par pelle). Les desserts maison avec une longueur d'avance... très très bon ! Certainement tout à essayer. Personnel sympathique et serviable et service rapide. Astuce : si vous servez des pizzas, disposez peut-être d'au moins quelques variantes de bière. Même chose en ce qui concerne les spiritueux en fin de dîner. J'ajouterais que le restaurant a également un grand "potentiel" grâce à la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse du téléphérique avec vue sur tout le merveilleux Gubbio médiéval.
💬 Tout était parfait! Plats délicieux et copieux, personnel agréable et souriant! Je recommande vivement ce restaurant !
💬