Restaurant de nouilles (ramen) 🇮🇹

Mana Ramen Avis

📌 Via dei Velieri, 93, 00121 Ostia - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mana Ramen à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Mana Ramen à Ostia

Beatrice.r

Le 16/05/2024 à 12:51

5 / 5

Dommage que tu aies ouvert près de chez moi, alors mon portefeuille te déteste, mais mon ventre t'aime alors qu'importe ! 🤣 meilleur bar à ramen à Ostie. Hautement recommandé!!!!

Gilda.a

Le 15/05/2024 à 19:52

5 / 5

Ce restaurant a été une vraie révélation !! Nous avons commandé deux portions de gyoza, une avec de la viande et une avec des légumes, elles étaient toutes deux délicieuses. Nous avons ensuite pris deux portions de légumes tempura, ils étaient savoureux et croquants, très bien frits sur place, pas du tout gras ni lourds. Enfin les deux portions de ramen, une miso et une épicée, les meilleurs ramen que j'ai jamais mangé à Rome (ou en Europe en général) !! Les portions étaient généreuses, les ingrédients d'excellente qualité, le bouillon épais et corsé, riche en saveurs... Je ne m'attendais pas à manger d'aussi bons ramen ! C'était tellement attrayant que je n'ai même pas eu le temps de le photographier :P L'endroit est petit mais très sympa et bien organisé, le service est vraiment rapide et les serveurs sont tous extrêmement gentils, souriants et sympathiques. Ne manquez pas l'occasion de dîner dans ce lieu incroyable, vous serez satisfait ❤️

Ripjaws.

Le 12/05/2024 à 02:55

5 / 5

Tous très bons

Sara.a

Le 11/05/2024 à 18:55

5 / 5

Très bien recommandé

LIQIN.E

Le 08/05/2024 à 16:36

5 / 5

Délicieux 😋

Paola.m

Le 01/05/2024 à 11:36

5 / 5

Les ramen sont spectaculaires, les entrées sont fidèles aux originaux et vraiment délicieuses, le personnel est très gentil ! Le seul défaut est que le lieu est tout petit et bien éclairé... J'y retournerai évidemment ! Je recommande de réserver un peu à l'avance

maria.a

Le 30/04/2024 à 16:15

5 / 5

Merveilleuse expérience à refaire

Body.o

Le 29/04/2024 à 18:40

5 / 5

J'ai vraiment eu beaucoup de Ramen dans le monde entier. J'étais très sceptique au début, Ramen en Italie. Mais ça valait le coup d'essayer. Il y avait le Tonkotsu Ramen. Authentique, savoureux et tout simplement incroyable. Nous reviendrons à coup sûr. Vous voulez essayer le Ramen en Italie, c'est votre endroit où aller.

Dario.o

Le 28/04/2024 à 13:25

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Plats exquis et service excellent. On reviendra certainement!

Roma.e

Le 27/04/2024 à 01:30

5 / 5

Exceptionnel. Ramen est quelque chose de spectaculaire. Service rapide et convivial

Alfio.a

Le 26/04/2024 à 19:41

5 / 5

Sensationnel!

Agnese.a

Le 25/04/2024 à 10:18

5 / 5

J'ai réservé pour 2 le soir même et j'ai très bien mangé ! Le bouillon était savoureux et épais (la partie la plus agréable du Ramen !). Le gyoza aux légumes et le mochi étaient également très savoureux. Vous pouvez également commander du saké (chaud et froid) et le personnel est très gentil, accessible et super serviable et rapide en service ! Nous reviendrons absolument :)

Simone.i

Le 20/04/2024 à 20:35

5 / 5

Un indispensable

Yelena.r

Le 18/04/2024 à 19:24

5 / 5

Très bons Ramens ! Différents types de shoyu, tonkotsu et même de canard. Gyoza aux légumes, poulet et porc tous délicieux et délicats ! J'ai apprécié l'œuf poché et mariné, délicieux !

Marika.o

Le 11/04/2024 à 10:27

5 / 5

Fantastique découverte ! Endroit petit mais accueillant, carte avec peu de plats bien pensés (ce qui est un avantage). Bouillon ramen extrêmement corsé et nouilles d'une consistance fabuleuse, certainement parmi les meilleurs que j'ai jamais essayé ! Bien joué!

Federica.o

Le 02/04/2024 à 20:04

5 / 5

Endroit petit mais très charmant, nous avons essayé différents plats du menu et les avons tous aimés. Propreté et service au top

Matilda.u

Le 27/03/2024 à 22:38

5 / 5

Le choix au menu est excellent, tout comme le goût des plats. Les ramen abondants, les gyoza et toute la sélection de desserts sont également bons. Il existe également diverses options pour les végétariens. Je suis toujours heureux de revenir! 🍜🥟🍥

Federico.r

Le 26/03/2024 à 19:08

5 / 5

Très bien!

Francesco.o

Le 15/03/2024 à 08:45

5 / 5

Excellents ramen, raviolis aussi. Recommandé 👍🏻

Alessio.

Le 12/03/2024 à 15:25

5 / 5

Je suis allé à cet endroit hier soir avec des amis et ce fut une expérience mémorable, non seulement pour les ramen riches et savoureux et les raviolis exquis, mais aussi pour l'atmosphère unique qu'offre l'endroit. Malgré sa petite taille, le restaurant se distingue par son charme, avec un décor petit mais très sympathique qui invite à s'asseoir et à se détendre. La cerise sur le gâteau était la musique japonaise qui remplissait l'air, avec en arrière-plan les chansons thématiques d'animes connus et inconnus. Cette touche a ajouté un niveau supplémentaire d'authenticité et de joie (à mon goût), rendant chaque bouchée encore plus agréable. Les bao étaient moelleux et la garniture croustillante, tandis que les mochi à la mangue et à la noix de coco étaient une véritable explosion de saveurs. La seule note discordante était le dorayaki, qui n'a pas répondu aux attentes, manquant de la traditionnelle crème de haricots rouges. En conclusion, Mana Ramen offre une excellente qualité à des prix équitables, et se confirme comme une destination incontournable pour les amateurs de bons ramen et pour ceux qui recherchent une expérience culinaire japonaise enrichie par une bande-son agréable.

Francesco.a

Le 12/03/2024 à 08:33

5 / 5

La meilleure découverte culinaire de ces derniers mois. Un Ramen Bar extraordinaire où l'on a vraiment l'impression de respirer les senteurs du Soleil Levant

Luca.l

Le 11/03/2024 à 20:33

5 / 5

Un bel endroit pour manger de bons ramen, un endroit petit mais agréable, un personnel très sympathique et gentil, le tout accompagné de musique à thème japonaise, le ramen est très savoureux, le gyoza à la fois la viande et le poulet étaient vraiment délicieux, certainement un endroit où revenir et essayer d'autres ramen et autres plats.

Cristiano.r

Le 10/03/2024 à 07:44

5 / 5

Bien

Giordano.i

Le 06/03/2024 à 14:36

5 / 5

Wow... Tout est très bon, et selon d'autres invités, beaucoup plus sommelier de ramen que moi, un cran au-dessus des Ramen mangés dans les environs d'Ostie. Le tout assaisonné, et non des moindres, par des musiques issues tout droit des chansons thèmes des animes nationaux et internationaux les plus célèbres (Attack of titan, Fire force etc...). Les portions généreuses et le rapport qualité/prix aussi (5 d'entre nous ont dépensé 24 € chacun). Que puis-je dire, nous reviendrons

Justyna.l

Le 28/02/2024 à 14:19

5 / 5

Je recommande fortement!! Ramen délicieux et service sympathique :)

Dario.o

Le 26/02/2024 à 18:32

5 / 5

Incroyablement, vous pouvez aussi manger d'excellents ramen à Ostie... Essayez les orighini en tempura... Recommandé

Maria.a

Le 25/02/2024 à 21:07

5 / 5

Vraiment bien, endroit sympa et personnel très sympathique. Belle portion généreuse, les ramen que j'ai eu étaient vraiment savoureux. Six choix de ramen différents, dont la version végétale. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement.

Fabio.i

Le 22/02/2024 à 20:48

5 / 5

Après l'avoir essayé à Tokyo, je suis devenu très exigeant sur le Ramen et ici en Italie j'évite d'en manger sauf dans des lieux spécialisés. Mana Ramen m'a agréablement satisfait, et je peux absolument dire que c'est un gage de qualité.

Barbara.a

Le 19/02/2024 à 07:40

4 / 5

Excellent poulet bao, ramen délicieux et de qualité (à peine fades), endroit sympa mais vraiment petit, personnel sympathique. Je voulais prendre les Dorayaki mais malheureusement il n'y en avait que des au chocolat. Je reviendrai.

Nico.

Le 18/02/2024 à 07:42

5 / 5

Ramen exquis, personnel sympathique.

Martina.a

Le 16/02/2024 à 11:34

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture

Riccardo.a

Le 15/02/2024 à 21:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympathiques, fortement recommandé

Alessandro.h

Le 14/02/2024 à 17:53

5 / 5

Excellente expérience. Takoyaki délicieux

erik.a

Le 14/02/2024 à 15:26

1 / 5

Extrêmement moyen sans infamie et sans éloges 60 grammes de pâtes pour en dire beaucoup pour 14 euros c'est bien trop exagéré, un endroit fait spécialement pour les jocks

Riccardo.a

Le 13/02/2024 à 10:40

5 / 5

Endroit très propre avec un concept de bar à ramen moderne, la cuisine est partiellement ouverte. Le personnel est très sympathique et le service est excellent. Côté nourriture : nous avons profité de la promo d'ouverture et pour 15 euros nous avions le choix entre des ramen, une entrée ravioli et un dessert. Les raviolis s'accordent aussi bien avec un mélange de viande qu'avec du poulet. Le cuivre est riche, inclus dans le prix (excellent pour la moyenne 13/15 selon le choix) nous avons un œuf entier mariné et deux tranches de viande. Le bouillon n'est pas le plus savoureux mais il ne déçoit certainement pas. Les nouilles sont fines. Le mochi est glacé rien à dire et j'ai trouvé le dorayaki très bon. Je reviendrai pour l'essayer plus tard et mettre à jour si cela tient dans le temps.

Faber.a

Le 11/02/2024 à 13:24

5 / 5

Petit endroit récemment ouvert, très sympa mais avec des places limitées. Recommandé pour les amateurs de cuisine japonaise ou même simplement pour ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau. Les réservations sont recommandées

fernando.z

Le 10/02/2024 à 21:30

2 / 5

Ramen très décevant car il est arrivé tiède, presque à température ambiante. Menu pris à 14,90 €. Doux? Deux crêpes au chocolat... meh. Des tables serrées et peu d’espace entre elles, une pièce microscopique. Service normal. Verdict : ça ne vaut pas la peine d'y aller. Déçu

Tsume.-

Le 09/02/2024 à 10:45

5 / 5

Il était temps qu'il y ait un lieu similaire à Ostie, dédié à quelques plats mais avec une attention aux détails, apportant une variante de l'habituel repas à volonté qui prédomine désormais dans la région. Très bons ramen et gyoza très savoureux, ambiance accueillante et raffinée, compliments également à la fille qui nous a servi pour le sweat jujutsu kaisen.

JD.

Le 08/02/2024 à 21:44

5 / 5

Ingrédients de qualité, ramen délicieux !! Sympathie et éducation. Nous avons passé un bon moment. J'ai hâte d'y retourner. Je dois tout essayer sur le menu ! Cela le mérite vraiment.

Fabio.i

Le 07/02/2024 à 13:10

5 / 5

haut

Francesca.c

Le 06/02/2024 à 14:42

5 / 5

Tous très bons!

Linda..

Le 03/02/2024 à 09:44

4 / 5

Bon et prometteur ! Le ramen est fidèle à l'original. Les prix varient entre 13 et 15 € environ, mais vous pouvez actuellement profiter du menu dégustation à 14,90 € qui comprend gyoza, ramen et dessert. Le lieu est sympa, les sièges sont un peu serrés, mais compréhensibles compte tenu de la nouvelle ouverture. Je suis sûr que ce sera toujours pour le mieux !

Maria.a

Le 02/02/2024 à 23:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le ramen est la spécialité. Grâce à la nouvelle ouverture vous pouvez profiter du menu dégustation et ça vaut le coup ! J'aime beaucoup l'attention portée aux détails (par exemple le service du saké). J'ai trouvé le mochi un peu trop glace mais sinon tout était délicieux !

Alberto.i

Le 01/02/2024 à 19:09

5 / 5

Ramen vraiment excellent, fortement recommandé

Alessia.n

Le 30/01/2024 à 19:49

5 / 5

Mes compliments, tout était délicieux 🩷 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons ramen ! J'étais heureux d'avoir eu l'occasion de déguster un plat aussi délicieux 🥰 Même un petit truc comme les œufs était délicieux, jamais mangé aussi bon de ma vie 🤩 Fortement recommandé 💖 P.s : les goûts musicaux n'en sont pas moins ! Je suis entré et j'ai entendu Show d'Ado en premier, tu m'avais déjà conquis...😂

Valerio.i

Le 30/01/2024 à 09:12

5 / 5

Tous très bons

Erika..

Le 30/01/2024 à 08:28

5 / 5

Nouveau restaurant qui vient d'ouvrir, excellent Ramen avec un large choix d'ingrédients et des plats typiques de la cuisine japonaise. Personnel courtois et serviable. Bons prix avec menu dégustation proposé compte tenu de la nouvelle ouverture. Informé.

Martyna.

Le 29/01/2024 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Super ramen, bel endroit où vous avez la chance de goûter la vraie cuisine japonaise.

  • 🏪 Ristorante Amici Miei (845 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon expérience. Dora take care of us and she was very lovely. C'est la meilleure nourriture que j'ai mangé dans l'italy. Nous avons été à Rome et Amici Miei à battus haut la main toutes les restaurants essayé. Grazie mille Dora.


  • 🏪 Laguna Blu (20 Avis)

  • 💬 Une demi-arnaque : le patron m'a recommandé les trofie à la sauce au sabre, qui certes étaient bons, mais qui ne ressemblaient à rien d'autre qu'à de savoureuses pâtes à la sauce au thon. Pour 16 €, je m'attendais à quelque chose de mieux. Des prix injustifiés, peut-être qu'ils peuvent les monter si haut parce que c'est le seul bar/restaurant de la région, par lequel passe quiconque veut aller à la plage payante de San Lorenzo. Tout sur le menu était très (trop !) cher, pour un lieu globalement familial. Douches 1 € = 1 minute, parking 3 €. La plage en vaut la peine, mais il vaut mieux apporter un panier-repas.


  • 🏪 Pasticceria Prestige (934 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie, des produits non industriels mais fabriqués maison, le service est impeccable. Idéal pour y prendre un très bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Grand choix de boissons, pâtisseries, viennoiseries, gâteaux, glaces.


  • 🏪 Chalet La Grogia (417 Avis)

  • 💬 Très joli lieu, peu de plats mais convivial, une belle vue et à côté des pistes. Terrasse ensoleillée très agréable


  • 🏪 Vicoli Vesuviani (315 Avis)

  • 💬 Excellente pizza abordable! Très italien, personne ne parle l’anglais ou le français, mais ils sont tous très sympathiques! Très petit resto, pas beaucoup de place assises.


  • 🏪 FraMari Nature & Beach Bar (33 Avis)

  • 💬 Je viens dans ce bar depuis de nombreuses années et je l'adore. Je suis venu ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris de voir le bar ouvert en octobre, ce qui est génial. Nous avons tous les deux mangé une délicieuse salade de thon. Le personnel était très sympathique, poli et efficace. J'aurais aimé pouvoir être ici pour le poulpe grillé que j'avais auparavant, mais il semble que ce ne soit pas au menu actuellement. Je reviendrai certainement dans ce bar décontracté


  • 🏪 Ristorante La Magnolia (62 Avis)

  • 💬 Personnel sympa,bon poisson et bonne pizza!!


  • 🏪 Bistrot de Väze (376 Avis)

  • 💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)


  • 🏪 Il Bidrino (17 Avis)

  • 💬 Je suis allée au marché sur la place d'en face puis café et partie de baby-foot avec des amis rencontrés au club


  • 🏪 Agriturismo Paradiso di Barchi - Ristorante a Terracina (137 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour parfait ! Les chambres étaient propres et agréables, la nourriture excellente et les gens très adorables ! Merci beaucoup et nous attendons avec impatience le prochain séjour !