Les avis
💬 De la vraie cuisine sicilienne ! Incroyable vraie nourriture locale. Servi par des gens chaleureux. Des portions énormes. TOUT est cuisiné sur place. Prix TRÈS bas. Reste ouvert pour le déjeuner - l'un des très rares bons de la ville Un peu en dehors du centre-ville mais ça vaut vraiment le détour
💬 Un bar sympa, un lieu agréable et spacieux. Café très propre et bon. pas seulement pour les jeunes
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le 30/03 pour visiter les chutes des Marmore. Nous avons été accueillis par le propriétaire, M. Francesco, une personne très gentille qui nous a donné de nombreuses informations utiles pour se déplacer dans la région, comme où manger et quoi visiter. La structure est pratiquement neuve, très propre, soignée dans les moindres détails, rien ne manquait, je félicite le propriétaire pour l'eau chaude dans la salle de bain. Même chez moi, je n'ai pas de douche aussi relaxante. Elle a une parking privé donc nous n'avons pas eu le souci de voiture. L'emplacement est la cerise sur le gâteau, car il suffit de traverser la route et après quelques mètres on se retrouve devant la billetterie de la cascade. Je recommande fortement de choisir ce B&B si vous souhaitez visiter la région
💬 Menu poisson pour 3, le premier n'est pas du poisson frais, le second a une forte odeur d'huile
💬 Un merveilleux B&B, de très haut niveau si nous pensons que c'est un B&B Chambres impeccablement propres et très accueillantes, situées au centre de la ville, avec tous les services à proximité. Petit déjeuner copieux, restaurant attenant, je vous recommande de l'essayer, cuisine de très grande qualité et chef étoilé !!! Personnel gentil, poli, professionnel et compétent... Nous étions 9 à séjourner et nous nous sommes vraiment amusés, accueillis et choyés !! 10 étoiles pour moi😍😍
💬 La patronne vous accueil avec ce magnifique accent italien et le sourire bienveillant d’une grand-mère aimante. Étant végétarien, j’ai apprécié part de pizza quatre fromages et une à la courgette. Un véritable délice. Je recommande fortement cette pizzeria.
💬 Cadre et déco magnifique.plats traditionnels ou locaux. Originalité une très jolie carte de panini
💬 Incroyablement délicieux ici. De loin le meilleur repas de poisson que j'ai jamais mangé. En entrée, nous avons eu une salade de fruits de mer, des spaghettis au vongole en plat principal et un plateau de poisson composé de spaghettis. Absolument génial. Et tant de choses dans l'assiette... Mon mari est un bon mangeur. Mais là, il a atteint ses limites. Si vous voulez un bon repas de poisson, venez manger ici !
💬 Ce fut une expérience inoubliable, tout d'abord pour l'accueil, l'hospitalité et les soins d'Elena. Les chambres sont grandes et très belles, meublées selon les standards du quartier. Elena est très attentive et s'occupe de tout jusque dans les moindres détails, du petit-déjeuner aux chambres, en passant par les conseils pour les excursions, et dans la chambre nous avons trouvé un sac à dos avec des bâtons pour les belles promenades. Elena prépare personnellement les délicieux desserts du petit-déjeuner à base de produits locaux. Une machine à café et un chauffe-lait sont disponibles. Nous recommandons à tout le monde de l'essayer pour le croire ! 😉 😊👏👏 Olga et Savino
💬 Ce fût un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel, idéalement situé, vous y trouverez tout pour passer d'excellentes vacances. Le service est parfait, il y fait extrêmement propre, très bien équipé, piscines, jacuzzi,..... et juste en bord de plage. Sans oublier la nourriture, c est délicieux, je n avais jamais aussi bien mangé à l hôtel. Vivement 2021 qu on y retourne !!!!