Bar 🇮🇹

Mancio Bar Avis

📌 Strada Costa di Vallonga, 35, 37010 Albarè Stazione - Italie

4.1 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Mancio Bar à Albarè Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Mancio Bar à Albarè Stazione

Alberto.e

Le 30/03/2024 à 12:52

5 / 5

un excellent bar avec de très bons croissants et la possibilité d'avoir des journaux à disposition ; vous pouvez acheter d'excellents vins. un coin salon extérieur pour les apéritifs.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 30/03/2024 à 12:52 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Photo n°2 de l'avis de Alberto.e fait le 30/03/2024 à 12:52 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Photo n°3 de l'avis de Alberto.e fait le 30/03/2024 à 12:52 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Valerio.z

Le 08/11/2023 à 19:07

4 / 5

On s'arrête souvent avec le groupe de cyclistes, on boit un bon café

Virgilio.e

Le 26/10/2023 à 12:22

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Comme je ne suis pas de la région, je ne peux pas envoyer d'autres informations.

luca.a

Le 15/10/2023 à 09:23

5 / 5

Bien

Federica.e

Le 26/09/2023 à 16:25

1 / 5

J'ai acheté trois glaces industrielles dans ce bar pour la modique somme de 9 euros. Il faut souligner la grande impolitesse du propriétaire/barman qui, voyant mon expression agacée après avoir vu le montant du ticket, m'a dit : ils rendent la glace beaucoup plus chère... à prendre ou à laisser ! . Absolument pas recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Federica.e fait le 26/09/2023 à 16:25 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Angelica.a

Le 09/09/2023 à 21:09

5 / 5

Excellente variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner et d'excellents vins à acheter

nerman.2

Le 06/08/2023 à 17:04

5 / 5

Endroit où vous pourrez déguster un bon café fraîchement moulu et choisir parmi différents arômes. La carte des vins est excellente et est affichée dans tout le restaurant. Vous pourrez déguster d'excellentes charcuteries ou des sandwichs chauds. Si vous le souhaitez, il y a aussi un coin journaux et magazines à acheter si la journée le permet pour être à l'aise en plein air. Bel endroit où l'on peut déguster des produits de qualité

H.

Le 22/07/2023 à 11:21

1 / 5

Attention, ils ont encore des toilettes turques... vraiment pas confortables Attenzione hanno ancora le turche in bagno....veramente non confortevole

ASD.

Le 14/06/2023 à 11:48

4 / 5

Bar sympa avec service rapide.

Fabio.a

Le 10/06/2023 à 21:56

5 / 5

Spritz super utiles et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 10/06/2023 à 21:56 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Illmer.a

Le 04/04/2023 à 05:32

5 / 5

Bon service, excellent Prosecco avec un ajout

Stefano.i

Le 05/03/2023 à 11:50

2 / 5

Je confirme ce qui a été rapporté dans d'autres avis : impolitesse de la dame à la caisse. Pour le reste : l'endroit n'est pas mal pour une petite pause.

Giuseppe.a

Le 24/02/2023 à 06:21

5 / 5

Excellents produits, service courtois.

Ivano.a

Le 19/02/2023 à 07:16

4 / 5

Un mélange de caviste, de bar et de kiosque à journaux, en soi c'est joli et propre, le personnel est très sympathique et en ce qui concerne la matière première, c'est à dire le vin, je dois dire qu'en plus d'un vaste choix il y a aussi de la qualité et du prix. dans la norme

Photo n°1 de l'avis de Ivano.a fait le 19/02/2023 à 07:16 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Photo n°2 de l'avis de Ivano.a fait le 19/02/2023 à 07:16 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Claudio.p

Le 01/02/2023 à 13:34

3 / 5

cappuccino et croissants ? ....Peut-être .... J'y suis passé avec des amis mais... c'était fermé Mancio, garde tes notifications Google à jour... au revoir

Andrea.r

Le 16/11/2022 à 16:21

5 / 5

Super bar

Luca.e

Le 05/11/2022 à 08:14

5 / 5

Caviste fourni avec modèle

gioganda09.

Le 27/10/2022 à 17:29

3 / 5

Bonnes brioches, serveuse pas vraiment exubérante.

Valbu.

Le 10/09/2022 à 13:38

2 / 5

Bar de petit-déjeuner classique. Mais très bien entretenu et propre.

Photo n°1 de l'avis de Valbu. fait le 10/09/2022 à 13:38 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
virgilio.s

Le 15/08/2022 à 23:01

5 / 5

Grande quantité de vins...

Eugen.o

Le 13/08/2022 à 18:15

5 / 5

Pas cher et de qualité

Adalgisa.a

Le 25/07/2022 à 05:40

1 / 5

Si vous devez prendre un petit-déjeuner ou divers apéritifs, acheter du vin tout en dépensant beaucoup d'argent, vous serez peut-être traité de manière décente. Mais si, un dimanche ensoleillé avec 41°, au cours d'un voyage, vous vous arrêtez « juste » pour boire de l'eau et une glace et profiter des services, alors oubliez ça, car la gentillesse et l'amabilité ne sont pas incluses dans le prix. Avoir une entreprise n’est pas pour tout le monde… certaines personnes devraient se voir retirer leur permis ! Fortement déconseillé !!!

Lucia.e

Le 10/07/2022 à 13:45

5 / 5

Super....des gens professionnels et sympathiques 🔝

Claudio.i

Le 03/07/2022 à 08:07

5 / 5

Endroit stratégique pour aller au lac de Garde. Excellentes brioches et sièges extérieurs.

Graziano.o

Le 08/06/2022 à 10:08

5 / 5

Aujourd'hui, c'était juste nous... endroit calme

Daniele.o

Le 07/06/2022 à 11:23

4 / 5

Super petit bar..... Personnel sympathique et toujours souriant... Haut niveau de service.... Je donne quatre étoiles persuadé que la prochaine fois que je passerai je saurai les transformer en 5....

Rob.e

Le 02/06/2022 à 19:24

4 / 5

Une pause déjeuner occasionnelle et rapide. Bon toast, propreté et courtoisie

M...

Le 18/04/2022 à 07:33

1 / 5

Non recommandé

Andrea.a

Le 17/04/2022 à 22:11

1 / 5

Planche à découper à des prix inabordables. Prestation superficielle. Il n'y a aucune possibilité de faire une facture.

Anita741.o

Le 08/03/2022 à 10:56

4 / 5

Bel assortiment de vins riche, en fait c'est aussi un caviste, accueillant, toilettes propres, je recommande d'essayer de s'y arrêter, la déco et l'association sont très particulières, venez !!

Franco.o

Le 17/12/2021 à 14:39

4 / 5

Bar très accueillant avec un personnel très sympathique et poli. Bon café et bon choix de croissants. Excellent point de référence pour une collation, un apéritif ou une dégustation d'un bon verre de vin. Tables également à l'extérieur

Nicola.o

Le 22/11/2021 à 10:04

4 / 5

Tout va bien

Salvo.u

Le 12/09/2021 à 06:01

5 / 5

Très grand

Daniele.a

Le 06/09/2021 à 17:44

5 / 5

Destination historique pour petit-déjeuner en famille sur la route de Bardolino, toujours très bien traité, excellent choix de croissants et d'excellents cappuccinos.

Krystal.

Le 27/06/2021 à 18:37

4 / 5

Bar sympa et très accueillant. Ils m'ont même apporté de l'eau pour le chien

Marco.e

Le 11/06/2021 à 07:21

4 / 5

Excellent choix de croissants, accueillant avec un espace extérieur spacieux. Paiement également avec Satispay

alberto.a

Le 16/02/2021 à 08:08

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Caviste bien achalandé 👍👍👍

ROBERTO.V

Le 23/12/2020 à 12:33

5 / 5

Bravo à tous, lieu très sympathique, bien tenu et belle liste de bouteilles de vin à offrir en cadeaux pendant les fêtes.

Hans.i

Le 17/10/2020 à 17:20

5 / 5

J'étais ici avec un groupe plus important en avril 2022 (arrêt au stand). Correspondance prix, performances et service.

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 17/10/2020 à 17:20 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Photo n°2 de l'avis de Hans.i fait le 17/10/2020 à 17:20 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Photo n°3 de l'avis de Hans.i fait le 17/10/2020 à 17:20 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Photo n°4 de l'avis de Hans.i fait le 17/10/2020 à 17:20 sur le  Mancio Bar à Albarè Stazione
Paolo.a

Le 10/10/2020 à 14:47

4 / 5

Bel endroit

Fiona.e

Le 24/08/2020 à 08:59

1 / 5

Employé extrêmement grossier. J'ai essayé de prendre une tasse de café sur la terrasse mais j'ai fini par partir à cause du traitement irrespectueux. Je n'ai jamais vécu cela auparavant.

Giuliana.a

Le 23/03/2019 à 07:39

5 / 5

Arrêt fixe pour cappuccino et croissants conviviaux et professionnels

Michael.a

Le 19/11/2018 à 14:46

5 / 5

Haut

Federica.u

Le 30/09/2018 à 10:24

5 / 5

Croissants excellents, propres, complets et exceptionnels !

Pierluigi.a

Le 31/08/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent bar kiosque à journaux et propriétaires sympathiques Lottomatica et très propre

Simone.e

Le 20/08/2018 à 10:02

5 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 03/08/2018 à 20:21

4 / 5

Bar calme et facile

Fabrizio.a

Le 23/04/2018 à 10:48

4 / 5

Service rapide, assez bon café. Endroit propre avec un bon assortiment de vins.

marco.c

Le 31/03/2018 à 11:24

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel sympathique et serviable

isabella.i

Le 30/03/2018 à 05:08

4 / 5

Bar avec un bon café, un bon cappuccino, même les croissants sont plus que corrects et les snacks salés très appétissants sont également savoureux. Nous ajoutons un kiosque à journaux bien garni où vous pourrez acheter votre journal préféré et un service rapide et concret. quoi d'autre?

Karl.b

Le 24/02/2018 à 15:56

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais assez bruyante avec beaucoup de monde.

giancarlo.e

Le 22/02/2018 à 15:07

4 / 5

Bar avec kiosque à journaux, caviste

Gianfranco.e

Le 16/08/2017 à 10:37

5 / 5

Accueillante.

Walter.e

Le 12/08/2017 à 16:30

2 / 5

La sympathie règne ailleurs

Lucio.a

Le 19/07/2017 à 18:41

3 / 5

Point de ravitaillement pour ceux qui comme moi sont passionnés de vélo, de là vous pouvez prendre différentes directions vers le lac ou les montagnes, mais c'est aussi bon pour prendre un café pour ceux qui vont au lac

Renato.a

Le 28/03/2017 à 19:47

5 / 5

Excellent pour un café...ou un apéritif....ou pour une collation ou un déjeuner rapide...ils savent vous chouchouter

Sabrina.a

Le 05/09/2016 à 06:07

4 / 5

Arrêt préféré pour des petits déjeuners fantastiques avant nos journées sur le lac !

  • 🏪 Il Circolo Di Gazzada (111 Avis)

  • 💬 De passage dans ce village Et je recherché un resto pour 12h Pas déçu Pour 2 un jeudi : 28€ avec dessert boisson et café. Et vraiment excellent Les gnocchis 👌👌👌 Laissez vous tanter.


  • 🏪 Mondo Sagre (17 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​pas corrects : un peu élevés. Péché


  • 🏪 Caffè Dream (63 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Braceria-Pizzeria Miti | Santeramo (547 Avis)

  • 💬 Super accueil, chaleureux, convivial. Très intentionné pour nous qui étions a vélos par une journée de bruine. Merci


  • 🏪 Trattoria Mamma Mia (927 Avis)

  • 💬 Correct, très bon et même copieux. Seul point dommage: toutes les tables ont eu droit à un digestif mais pas nous.


  • 🏪 Panificio Nackler S. N. C. (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain de tous les temps !!


  • 🏪 B&B Colti Di Rosa (54 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, personnel très sympathique, emplacement incroyable et petit bonus avec la magnifique terrasse pour le petit déjeuner ;) a recommander !


  • 🏪 Pancakes Natural Lab (40 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec peu de places assises, mais accueillant et bien aménagé. Le personnel est très sympathique et serviable, prêt à répondre à toutes vos questions. Comme je suis atteint de la maladie coeliaque, nous avons décidé d'essayer cet endroit puisqu'il est possible de commander des crêpes sans gluten. Quant à ces derniers, ils n’étaient pas mauvais du tout en goût. Dommage seulement pour la consistance, je pense dû au type de farine utilisée. En plus de la nourriture, vous pouvez également essayer des boissons spéciales telles que du café américain froid au citron. Dans l’ensemble, expérience positive.


  • 🏪 L'ANGOLO RISTORANTE (3 Avis)

  • 💬 expérience terrible, aucun conseil


  • 🏪 Matermatuta (624 Avis)

  • 💬 Ce charmant restaurant est géré par une équipe mari et femme avec une véritable passion et amour. Chaque élément que nous avons choisi dans le menu était délicieux. Le restaurant dispose d'un joli jardin et d'un étang de carpes koï. Le personnel était excellent aussi. Je recommande fortement une visite pour une expérience culinaire chaleureuse et délicieuse.