📌 Corso Emanuele Gianturco, 8, 85021 Avigliano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:03
SAVEURS ENTRE INNOVATION ET TRADITION. PROPRE PRODUCTION EXCELLENTE QUALITÉ
Le 06/04/2024 à 08:46
Pâtisserie de haut niveau, la meilleure pâtisserie d'Avigliano. Hautement recommandé
Le 01/01/2024 à 17:37
La meilleure pâtisserie de la Basilicate !
Le 27/11/2023 à 14:32
Dans une ancienne pâtisserie à Avigliano, on trouve encore les énormes pâtisseries typiques du sud même s'ils ont une excellente sélection de pâtisseries miniatures. Le café est bon, il y a aussi une salle de petit-déjeuner. Le service est bon
Le 30/09/2023 à 11:00
Excellente crème dans les desserts ! Courtoisie des employés 👌
Le 08/09/2023 à 17:56
Les Délicieuses Pâtes sont uniques pour vous. Salutation de Rome
Le 31/08/2023 à 06:20
D'accord
Le 30/08/2023 à 20:33
Propriétaires courtois et accueillants
Le 29/08/2023 à 13:11
Beau
Le 16/07/2023 à 15:41
Desserts moyens, qualité et courtoisie pratiquement absentes. N.B Cela peut arriver mais on a retrouvé un poil dans la crème....
Le 05/05/2023 à 11:28
Excellents desserts et personnel attentionné
Le 01/05/2023 à 20:34
Nous sommes allés boire un verre pour perdre du temps avec quelques formalités administratives et tout était très délicieux. Je ne me souviens pas du nom de ce que nous avons mangé, mais je laisse la photo. Le cappuccino et celui qui vous a comblé.
Le 14/09/2022 à 16:24
Crème exceptionnelle
Le 26/05/2022 à 06:58
Toujours gentil, c'est un plaisir de venir vers vous. Seul défaut : quand on amène les bonbons du laboratoire à la pâtisserie, recouvrez-les, ce sont ces petits détails qui font la différence et la qualité, c'est une déception, car il peut y avoir de la saleté dans l'air.
Le 11/02/2022 à 05:06
C'est la meilleure pâtisserie de la Basilicate
Le 25/12/2021 à 13:15
Excellent bar à pâtisserie
Le 08/12/2021 à 08:13
Aller à Avigliano et ne pas prendre un café au Bar Mancusi, c'est passer à côté d'une tradition. Le bar historique produit d'excellentes pâtisseries, avec des ingrédients zéro km et selon les traditions locales. Comme les citoyens d'Avigliano sont très exigeants, la qualité est absolue ! Essayez-le pour le croire !
Le 10/11/2021 à 21:41
Excellente pâtisserie artisanale, un point de référence pour de nombreux habitants d'Avigliano. Le bar propose un vaste assortiment d'excellentes liqueurs et l'endroit est géré directement par les propriétaires. Il est situé le long de la rue principale de la ville, dans la zone centrale.
Le 19/10/2021 à 13:41
Café et pâtisserie pour palais raffinés.
Le 16/10/2021 à 17:08
Desserts traditionnels d'excellente qualité, pour goûter au goût particulier.
Le 22/09/2021 à 15:39
Il y a des saveurs qui se répètent depuis toujours et que vous ne pourrez pas oublier où que vous alliez. Ici vous retrouverez de bons desserts, les arômes des recettes et les pâtisseries d'autrefois. 5⭐
Le 22/08/2021 à 20:05
Pâtisserie, située à Avigliano, province de Potenza, établissement familial historique avec une longue tradition en pâtisserie. le restaurant situé au centre de la ville crée de véritables délices, des desserts traditionnels italiens et locaux, je les mange depuis que je suis enfant, des cannoli frits à la crème, de la cassatina sicilienne, des scratchs et autres gourmandises à savourer. Mon conseil est de s'arrêter au moins une fois et de goûter quelque chose qui nous rappelle ce que signifie le sucré.
Le 07/04/2019 à 10:59
Les pâtes de Mancusi sont toujours les meilleures.
Le 13/03/2019 à 21:23
Excellent endroit pour le personnel et les produits
Le 08/02/2019 à 15:35
Excellents desserts de tradition ancienne.
Le 08/09/2018 à 08:20
Excellent courtois
Le 19/01/2018 à 14:42
Excellente pâtisserie avec des crèmes desserts réalisées de façon artisanale comme on n'en trouve plus aux alentours !
Le 14/11/2017 à 20:32
Une pâtisserie d'exception, sans rival
Le 01/10/2017 à 06:38
Qualité incontestable
💬 Bon groupe live, bonne bière locale du Gargano - voir photo/où puis-je l'acheter, seulement à Ischitella ? -, nous n'avons pas mangé ici mais la nourriture avait l'air bonne et était très demandée.
💬 La meilleure pizza de ma vie : celle au saucisson piquant, mozza et ail. La pâte est croustillante, un délice. Un restaurant très traditionnel niveau décoration et un accueil chaleureux. J’ai adoré !
💬 Endroit trouvé par surprise lors d’un roadtrip. Magnifique découverte, la carte à pizza est très très vaste, il ne manque pas de choix. Les pizzas sont délicieuses et l’accueil est au top ! (Merci Dominico!!)
💬 Près de Naples une auberge installée dans un bâtiment chargé d'histoire, au milieu de la verdure. Ce lieu est unique et magique.
💬 Je voudrais recommander l'auberge à tout le monde ! Ce qui est proposé ici à un excellent rapport qualité/prix est génial ! Le snack est super, les dumplings faits maison sont délicieux et la vue extérieure depuis la terrasse est tout simplement magnifique ! Merci à toute l'équipe !!!
💬 nous sommes restés 3 nuits, super endroit, chambres calmes et spacieuses, Propriétaires TRÈS hospitaliers, familiers, avec réfrigérateur dans la cuisine commune, endroit sûr... comme ils sont toujours là, parking sécurisé à l'intérieur. A 50 mètres il y a aussi des pizzas à la tranche... idéal pour se déplacer en voiture... nous avons visité la Nubie un jour avec ses marais salants et son coucher de soleil, Marsala, Mozia, puis le soir Erice, une autre journée en 5 minutes vous êtes au port en voiture, puis en hydroptère Favignana, en une heure vous pouvez aller à San Vito lo Capo.... logement très propre excellent rapport qualité prix..voiture indispensable....5 étoiles méritées
💬 J'y ai passé 1 semaine avec ma fille. Super accueil, la chambre était tout confort et bien entretenue. Malgré la barrière de la langue, toujours disponible et prêt à rendre service. Encore mille mercis pour votre gentillesse et votre disponibilité. Si je reviens à Catane, je reviendrai certainement chez vous.
💬 Le top : pack 2good2go, 4€ plein de tramezzini et brioche. J'ai essayé le café bicerin ici, c'était ok. La frappe était meilleure cependant. Ici, la glace doit être leur spécialité. Une sélection de bons Pisco m'a surpris, en tant que Péruvien, on ne trouve pas de Pisco partout ici en Italie. L'intérieur est une décoration antique et à l'extérieur, vous pourrez profiter de la place pleine de monde et de quelques musiciens de la rue qui jouent vivant.
💬 Vraiment bon et très sympa en plus
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et serviable. De l'apéritif au dessert tout était excellent. Hautement recommandé