📌 Corso Guglielmo Marconi, 5/1, 18038 Sanremo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent! Magnifique endroit, tout est extrêmement propre et beau! Tout a été fait et pensé avec goût! Les finitions sont parfaites! Bianca est très gentille et attentionnée! Le petit déjeuner est délicieux! Nous avons vraiment passé un excellent séjour à la Stella Alpina!
💬 Si vous avez envie de manger un bon sandwich en plein air, le Sixtynine Food truck est fait pour vous ☺️ La bière est fraîche et la vue n'est pas mauvaise 🤩
💬 Excellente variété de pâtisseries, délicates et aux crèmes spectaculaires
💬 Endroit décent. Ouvert le dimanche après-midi après 13h00, heure locale. Ils n'avaient que des panini et des boissons. Propriétaire très sympathique.
💬 Notre séjour a été court mais spectaculaire, le service de Giorgio était magnifique. C'était étrange qu'ils demandent nos passeports et les laissent à la réception pour une nuit. Mais le reste était super. Surtout avoir un espace réservé sur la plage. Ce serait bien d'avoir un frigo pour apporter des boissons fraîches.
💬 Nous allons chaque année à la Boussole car nous nous sentons là-bas comme à la maison. L’accueil est toujours parfait grâce à l’équipe et la direction. On sent que la satisfaction du client est importante pour eux. Sur place, vous trouverez de quoi passer une excellente journée. La cuisine est bonne et les apéritifs généreux… A l’année prochaine Vanessa et Gerald
💬 Lieu enchanteur, au calme, loin de la foule de la ville! Service incroyable, merci à notre serveur Shady pour sa gentillesse. Cuisine tout à fait à la hauteur de la note : fraîche, goûts équilibrés, savoureuse. Un peu déçue par la pizza qui était un peu sèche au niveau de la garniture à mon goût. Café frappé délicieux !! Allez y les yeux fermés pour profiter d’une expérience qui mettre tous vos sens en éveil.
💬 Bien
💬 Lieu public avec bar, café des piscines de football, superenalotto, vous pouvez déjeuner, dîner, petit-déjeuner, journaux, un peu complet....
💬 Je me suis arrêté pour une petite pause au Borgo Caffè où j'ai vraiment apprécié un fantastique Brunei. Je suis reparti avec l'envie d'essayer bon nombre des excellents produits proposés. Les glaces sont délicieuses et les desserts vraiment incroyables !