Bar 🇮🇹

Mandarin Garden Avis

📌 Via Andegari, 9, 20121 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Mandarin Garden à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Mandarin Garden à Milan

Lutful.a

Le 16/05/2024 à 19:07

4 / 5

Nous n'avons pris que des boissons. Cadre agréable et excellent service, mais les cocktails n'étaient pas si géniaux !

ALEXANDROS.A

Le 20/04/2024 à 18:49

5 / 5

Très bonne nourriture! Excellente ambiance et personnel serviable!

Agostino.u

Le 11/04/2024 à 16:35

5 / 5

Haut niveau

Kimberly.a

Le 10/03/2024 à 13:08

3 / 5

nous aimons l'endroit et le mandarin en général. c'est un arrêt constant lorsque nous sommes à Milan. juste avertissement : le prix de l'eau chaude et du citron était de 10 euros chacun ! les negronis le sont moins. Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse a simplement haussé les épaules. J'ai demandé qu'ils informent les clients à l'avenir pour être juste. je n'ai jamais été facturé pour l'eau chaude et le citron à ce niveau. hautement mémorable et un nouveau niveau d’hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Kimberly.a fait le 10/03/2024 à 13:08 sur le  Mandarin Garden à Milan
Paola.a

Le 01/03/2024 à 14:24

4 / 5

Endroit vraiment élégant et personnel qualifié. Prix ​​élevés, mais justifiés par le service et l'emplacement. Je reviendrai.

Gio.i

Le 27/02/2024 à 21:43

5 / 5

Nourriture, service, emplacement, tout est excellent. Ce n'est pas un endroit pour les gens qui ne veulent pas dépenser beaucoup, mais pour ceux qui le souhaitent, c'est un endroit parfait et confortable. Le cocktail coûtait 28 € je crois.

Photo n°1 de l'avis de Gio.i fait le 27/02/2024 à 21:43 sur le  Mandarin Garden à Milan
Mara.e

Le 08/01/2024 à 10:52

3 / 5

Le thé de l'après-midi n'était pas vraiment britannique, il n'y avait pas de lait, des morceaux de sucre comme le veut la tradition et une infime portion de confiture rouge et de crème sure à diviser en trois !!!

Sara.r

Le 01/01/2024 à 20:15

5 / 5

Apéritif avec dégustations soignées et originales par le chef. D'excellentes matières premières accompagnées des cocktails les plus originaux et des grands classiques. Je reviendrai certainement pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Sara.r fait le 01/01/2024 à 20:15 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Sara.r fait le 01/01/2024 à 20:15 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Sara.r fait le 01/01/2024 à 20:15 sur le  Mandarin Garden à Milan
gamer.l

Le 01/01/2024 à 17:54

3 / 5

Extrêmement cher

Louma.

Le 07/11/2023 à 15:28

5 / 5

Bel endroit ! Bonne nourriture ! Personnel sympathique et professionnel !

elisa.l

Le 02/11/2023 à 00:01

3 / 5

Malheureusement, je ne sais pas combien nous avons dépensé, car j'étais un invité et je n'avais pas accès au reçu. C'est certainement un endroit cher : par exemple, dans l'hôtel auquel le lieu « appartient », une chambre double coûte au moins 1600,00 euros par nuit : au moins. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit sympa et tout, mais il n'y avait pas du tout d'alcool dans les cocktails. Zéro. Or, cela ne me semble pas juste : la beauté, le goût, la particularité d'un cocktail réside aussi, mais pas seulement, dans le bon dosage de la ou des liqueurs qui font un peu son âme. Pas d’âme donc. Beaucoup de glace, mais pas de chaleur. Bah !

Eddy.o

Le 19/10/2023 à 20:39

1 / 5

La nourriture et les boissons étaient plutôt bonnes et à un prix correct. Mais le service était juste prétentieux. Si vous ne restez pas à l’hôtel ou ne faites pas de réservation, n’y allez pas ! Le premier otage asiatique snob nous a donné un regard de la tête aux pieds qui n'est pas le standard mandarin et nous a dit que vous pouviez rester 40 minutes ! . Nous avons commandé la bouteille de bulle dont nous avions besoin pour demander des recharges (ils ne savaient pas où ils avaient mis notre bouteille). la nourriture était correcte, nous avons demandé du piment supplémentaire qui n'est jamais venu. Quoi qu’il en soit, ne perdez pas de temps à y aller si vous aimez vous détendre. Au fait, il y a un gars très sympathique dont je sens qu'il aime ce qu'il fait, je dois lui donner le mérite.

Photo n°1 de l'avis de Eddy.o fait le 19/10/2023 à 20:39 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Eddy.o fait le 19/10/2023 à 20:39 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Eddy.o fait le 19/10/2023 à 20:39 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Eddy.o fait le 19/10/2023 à 20:39 sur le  Mandarin Garden à Milan
Annarita.n

Le 07/10/2023 à 18:07

5 / 5

Le jardin est situé au sein de la structure de l'hôtel du même nom. Un lieu élégant et soigné mais à la fois accueillant. Le personnel était sympathique et présent. Nous avons essayé un peu de tout pour le petit-déjeuner, croissants, pains au chocolat, tartes variées. Bien évidemment, nous n'avons pas pu nous empêcher de tester également les desserts du chef pâtissier Pinna ! Nous avons eu le St Honoré, un tiramisu et des profiteroles. Comme c'est savoureux ! Je recommande toujours de réserver.

Photo n°1 de l'avis de Annarita.n fait le 07/10/2023 à 18:07 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Annarita.n fait le 07/10/2023 à 18:07 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Annarita.n fait le 07/10/2023 à 18:07 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Annarita.n fait le 07/10/2023 à 18:07 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de Annarita.n fait le 07/10/2023 à 18:07 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de Annarita.n fait le 07/10/2023 à 18:07 sur le  Mandarin Garden à Milan
Emanuela.u

Le 23/08/2023 à 19:59

3 / 5

Dîner réservé pour deux, mon copain et moi. Je précise que mon copain a des tatouages ​​jusqu'au cou, mais c'est l'une des personnes les plus polies de la planète, surtout parce que les vêtements ne font pas ressembler à un moine. Nous avons été bloqués à l'entrée en disant qu'ils ne trouvaient pas la réservation et qu'ils devaient appeler le bar-bistro. Finalement, après avoir perdu 10 minutes à l'entrée et au trajet en caddy, ils nous ont dit de le faire à pied. La nourriture par contre était vraiment très bonne, absolument rien à dire ! Le service également.

Nicoletta.a

Le 14/08/2023 à 17:26

5 / 5

Excellente expérience

Alex.i

Le 08/08/2023 à 07:54

4 / 5

Super carte de cocktails, mais c'est vraiment cher, alors méfiez-vous.

Lav.e

Le 26/07/2023 à 18:49

5 / 5

Bel endroit pour un cocktail de luxe pour se détendre et vaincre la chaleur… Le GnT est top… mérite une visite avant ou après le shopping à Montenapoleone

Fabio.a

Le 09/07/2023 à 17:37

5 / 5

Excellent emplacement et service impeccable

Celestino.i

Le 04/07/2023 à 15:41

5 / 5

Nous avons pris un mauvais apéritif dans le jardin, très sympa, très cher

Angelo.a

Le 29/06/2023 à 20:37

1 / 5

Ce n'est pas un problème de prix, mais se faire passer pour une salade césar, c'est une petite tête de salade avec le coeur entier, coupée en 4 tronçons longitudinaux, avec un peu de parmesan, 4 cubes de croûtons et en plus une sauce pire que la pire supermarché, le tout sans saveur, franchement à 30 euros ça ne rend pas justice à un endroit comme le Mandarin

KA.

Le 21/06/2023 à 17:50

5 / 5

Profitez d'un bel après-midi ensoleillé au jardin avec un fantastique cocktail.

Photo n°1 de l'avis de KA. fait le 21/06/2023 à 17:50 sur le  Mandarin Garden à Milan
Sophie.

Le 26/05/2023 à 21:31

5 / 5

Nous sommes venus dîner au Mandarin Garden et ce fut une très belle expérience. L'endroit est soigné, élégant et accueillant. Il y avait une musique d'ambiance de style jazz vraiment agréable qui complétait l'ambiance relaxante et raffinée du lieu. Il y a des tables hautes et basses bien espacées les unes des autres. Le service était impeccable, toute l'équipe était très attentive mais jamais intrusive, tout le personnel était extrêmement courtois. La nourriture a dépassé nos attentes, les plats sont raffinés mais avec des ingrédients simples et d'excellentes saveurs. Nous avons tout aimé, mais les entrées et en particulier les raviolis étaient vraiment remarquables. Les desserts ne faisaient pas exception. Toutes ces saveurs sont accompagnées de plats élégants. Je recommande cette expérience, compte tenu de la dépense justifiée par l'emplacement, la qualité du service et de la nourriture. Nous reviendrons également pour tester l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Sophie. fait le 26/05/2023 à 21:31 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Sophie. fait le 26/05/2023 à 21:31 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Sophie. fait le 26/05/2023 à 21:31 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Sophie. fait le 26/05/2023 à 21:31 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de Sophie. fait le 26/05/2023 à 21:31 sur le  Mandarin Garden à Milan
Alanna.a

Le 16/05/2023 à 00:43

5 / 5

Belle expérience de restaurant en plein air, cuisine exquise et excellent service de la part du personnel. Félicitations au chef, la nourriture était bien présentée et extrêmement savoureuse. Merci Mandarin Garden, Milan !

Giorgio.e

Le 18/04/2023 à 15:19

5 / 5

Recommandé +++++

Jocelyn.

Le 20/02/2023 à 04:49

5 / 5

Ils ont l'un des meilleurs cocktails et services!

Photo n°1 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°7 de l'avis de Jocelyn. fait le 20/02/2023 à 04:49 sur le  Mandarin Garden à Milan
Massimo.i

Le 19/02/2023 à 13:47

5 / 5

Un lieu unique et magique : combinaison extraordinaire entre qualité des plats, chef et service impeccable ! Confidentialité et unicité !

Angelo.a

Le 13/02/2023 à 11:34

5 / 5

Spectaculaire... Nous avons eu le plaisir de goûter la sélection de desserts et avons été enchantés. Merci à notre ami Marco.

ina.

Le 30/01/2023 à 17:23

5 / 5

Tiramisu excellent

Remo.u

Le 29/01/2023 à 17:55

5 / 5

Fortement recommandé pour le brunch du dimanche et en tant que fan du Mandarin Oriental, j'ai vraiment apprécié le brunch du dimanche. Riche choix pour le petit-déjeuner au buffet.

Photo n°1 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°7 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°8 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°9 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°10 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°11 de l'avis de Remo.u fait le 29/01/2023 à 17:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Disfaney.o

Le 29/01/2023 à 01:03

5 / 5

Endroit branché avec un superbe environnement. Chaque dessert Mandarin Oriental est toujours mon préféré.

Photo n°1 de l'avis de Disfaney.o fait le 29/01/2023 à 01:03 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Disfaney.o fait le 29/01/2023 à 01:03 sur le  Mandarin Garden à Milan
giada.i

Le 19/01/2023 à 19:47

5 / 5

Excellente expérience, nous avons pris un goûter/thé de l'après-midi, avec des portions individuelles et du thé chaud, le tout très bon et un service impeccable. Nous sommes restés sur les canapés tout l'après-midi

Photo n°1 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°7 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°8 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°9 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°10 de l'avis de giada.i fait le 19/01/2023 à 19:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Emanuela.

Le 10/01/2023 à 04:50

5 / 5

Déjeuner d'anniversaire pour papa... tout était agréable, de la déco à l'ambiance vaguement xénophile, en passant par la carte, jusqu'à l'extrême gentillesse du personnel de salle. A répéter chaque fois que l'on veut se sentir un peu touriste en vacances dans sa propre ville.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela. fait le 10/01/2023 à 04:50 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Emanuela. fait le 10/01/2023 à 04:50 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Emanuela. fait le 10/01/2023 à 04:50 sur le  Mandarin Garden à Milan
Stefano.a

Le 09/01/2023 à 19:44

5 / 5

Service de qualité et courtoisie digne d'un cinq étoiles

Ileana.

Le 08/01/2023 à 05:28

5 / 5

L'apéritif au jardin des mandarines est toujours une garantie. Le lieu est magnifique, avec un mobilier raffiné et des lumières tamisées, j'ai bu deux cocktails classiques que seuls les bons barmen réussissent pourtant (Bloody Mary et dirty martini) : excellente qualité des boissons : Bloody Mary savamment préparé, avec un excellent dosage de martini épicé et sale avec du gin, YUMMY et pas très sec comme beaucoup le font. Je suis agréablement surpris. L'apéritif est la juste combinaison entre qualité et gourmandise. Un point supplémentaire pour la gestion de la maladie coeliaque : ils ont spécialement préparé un plateau de dégustations en cuisine pour la personne coeliaque qui était avec moi, ce qui n'est pas si évident. Facture totale correcte dans la mesure où je comprends le rapport qualité/prix. C'est vrai que c'est cher, mais la qualité des boissons et de la nourriture, la beauté du lieu ainsi que la compétence et la gentillesse du personnel justifient largement ces prix.

Photo n°1 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°7 de l'avis de Ileana. fait le 08/01/2023 à 05:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Marcello.a

Le 01/01/2023 à 17:49

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, desserts au top et sélection de vins très intéressante

Alessandro.a

Le 30/12/2022 à 11:57

5 / 5

Tout est au top. Environnement agréable, personnel très gentil et compétent. Excellents tagliolini aux truffes et excellents cocktails.

Emanuele.i

Le 15/12/2022 à 19:28

5 / 5

Expérience sur invitation très agréable

Anna.'

Le 10/12/2022 à 17:00

5 / 5

Le meilleur en tout ! Mon hôtel préféré !

Massimo..

Le 08/12/2022 à 22:05

5 / 5

Très bon restaurant, plats excellemment cuisinés et personnel très sympathique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Massimo.. fait le 08/12/2022 à 22:05 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Massimo.. fait le 08/12/2022 à 22:05 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Massimo.. fait le 08/12/2022 à 22:05 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Massimo.. fait le 08/12/2022 à 22:05 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de Massimo.. fait le 08/12/2022 à 22:05 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de Massimo.. fait le 08/12/2022 à 22:05 sur le  Mandarin Garden à Milan
CORINNA.R

Le 19/11/2022 à 16:57

5 / 5

Excellente cuisine ambiance service impeccable....raviolis vapeur et nems....et donc club sandwich végétarien fondus

Cinzia.'

Le 19/09/2022 à 15:56

1 / 5

C'était censé être une belle soirée mais ce fut désastreux. Service lent, horrible et peu attentif. Au premier plat, personne ne nous a demandé si nous aimions le vin ou d'autres boissons. Nous n'avions même pas de couverts ni de serviettes. Après une énième demande de pain, on nous servit une assiette de vieux pain dur. Nous avons communiqué et ils ont reconnu les preuves. Sans parler des plats, la focaccia des Pouilles qui n'avait que le nom, l'escalope milanaise dont la panure était moelleuse et la viande bouillie. Des choses qui ne sont pas justifiables en raison de la taille et de la renommée du lieu, je trouve cela tout simplement absurde. Vu de l'extérieur, ce jardin semblait être un lieu enchanté, mais c'était un cauchemar dont il fallait s'échapper au plus vite.

Ahmed.a

Le 18/09/2022 à 20:35

1 / 5

UN RESTAURANT SAL AVEC UNE NOURRITURES RÉCHAUFFÉES ET SANS GOÛT ON PAYE POUR SE FAIRE ARNAQUER

Brieux.A

Le 18/08/2022 à 21:31

5 / 5

Incroyable ! Le prix ne doit absolument pas être un frein pour vous ! Les produits sont bons, le personnel incroyable ... Et que dire de leur dessert ! Un expérience gastronomique incroyable !

Gabriel.

Le 26/07/2022 à 17:33

5 / 5

Nourriture et service incroyables (Guglielmo). Les pâtes sans gluten étaient excellentes.

T.a

Le 01/06/2022 à 21:58

1 / 5

Service non professionnel, de mauvaise qualité, décevant

Julien.i

Le 28/04/2022 à 16:34

4 / 5

Super ambiance et excellents cocktails :)

Rita.o

Le 26/04/2022 à 09:44

5 / 5

Quel endroit idéal pour prendre un verre l'après-midi. Assurez-vous de le visiter lors de chaque voyage à Milan.

Kshitij.e

Le 17/04/2022 à 18:20

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, service 5 étoiles comme prévu ! Nous avons commandé des pâtes végétariennes au pesto et du risotto et c'était préparé à la perfection.

Photo n°1 de l'avis de Kshitij.e fait le 17/04/2022 à 18:20 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Kshitij.e fait le 17/04/2022 à 18:20 sur le  Mandarin Garden à Milan
Nunzia.g

Le 08/04/2022 à 11:20

1 / 5

Milan - Accès petit-déjeuner depuis l'extérieur. J'ai récemment séjourné dans cet hôtel en tant qu'externe parce que je voulais (ou du moins espérais) trouver quelque chose de différent. Hormis l'entrée, le personnel courtois, l'accès au bar (en entrant par la droite), le personnel est détaché presque comme s'il devait vous rendre service. Je m'assois, AUCUN menu ne m'est remis et je commande donc un cappuccino. Prix ​​absurde : 7,00 € Des intérieurs très froids dans tous les sens du terme, tous entièrement carrelés de carrelage noir/blanc qui donnent un côté sombre à l'ensemble de l'environnement déjà lugubre. De plus, je suis très surpris que pour entrer/sortir de la cuisine - en passant à travers un rideau noir - le personnel doive continuellement dire faites attention. Est-il possible qu’un chemin clair, distinct et séparé ne soit pas défini entre ceux qui entrent et ceux qui sortent ? L'espace ne manque certainement pas, en fait, le seul point positif sont les salles de bains. Impeccablement propre, grand, spacieux et avec tout le confort.

Fabio.

Le 03/04/2022 à 21:47

4 / 5

Déjeuner rapide, excellent club sandwich servi avec frites, service rapide et attentionné, très bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 03/04/2022 à 21:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Fabio. fait le 03/04/2022 à 21:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Fabio. fait le 03/04/2022 à 21:47 sur le  Mandarin Garden à Milan
Vesna.a

Le 27/03/2022 à 10:08

3 / 5

J'ai été invité dans ce bel hôtel pour l'apéritif, mais il serait utile que les plats apéritifs soient accompagnés d'une petite soucoupe sur laquelle déposer la nourriture, avec quelques serviettes en plus, pas une petite, d'autant plus que nous sommes encore dans Temps de Covid Une autre chose utile serait d'avoir un peu plus de vin dans le verre, pas seulement deux doigts à peine avec un prix très élevé. Pour les vins rouges, prix minimum de 20 € et plus.

Noura.a

Le 25/03/2022 à 22:31

4 / 5

C'était bon

Giosuè.o

Le 28/11/2021 à 17:28

5 / 5

Excellent happy hour et boissons. Les compétences en mixologie ici sont au plus haut niveau en ce qui concerne l'ambiance qui vous entoure. Heureusement, il n'y a pas de gens arrogants dans les parages et vous n'avez pas besoin de vous sentir mal à l'aise avec des vêtements confortables :) (désolé pour les boissons vides mais je n'ai pas pensé à commenter cet endroit. Ma copine a aussi 5 étoiles mdr)

Photo n°1 de l'avis de Giosuè.o fait le 28/11/2021 à 17:28 sur le  Mandarin Garden à Milan
Michele.o

Le 24/11/2021 à 21:01

5 / 5

Première fois... Le Ceviche ne mérite probablement pas un 5. mais le risotto au menu aux champignons et au fromage de chèvre était absolument incroyable.

Maureen.m

Le 21/11/2021 à 20:37

5 / 5

Personnel incroyable. excellents cocktails et nourriture.... vraiment apprécié nos visites

Lilli.i

Le 04/08/2021 à 14:55

5 / 5

Bon apéritif pour ceux qui recherchent la tranquillité. 1 boisson + club sandwich x2 seulement 70 euros. Nous l'avons aimé et notre chien aussi

Photo n°1 de l'avis de Lilli.i fait le 04/08/2021 à 14:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
elena.i

Le 14/07/2021 à 13:55

4 / 5

Endroit élégant et accueillant. Le personnel a été à la hauteur des attentes. Excellente découverte. Je le préfère pour un après dîner ou un apéritif

Pasquale.i

Le 08/05/2021 à 20:28

5 / 5

Exceptionnel, intimiste et élégant. C'est un bel endroit.

Alessandro.o

Le 09/01/2021 à 22:07

5 / 5

Bel emplacement

Andy.y

Le 09/11/2020 à 15:30

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture!

nelly.a

Le 30/10/2020 à 14:44

5 / 5

Super

ar.9

Le 30/10/2020 à 14:25

5 / 5

excellent bistro dans un endroit à la mode, sans doute l'un des meilleurs du panorama milanais où l'on peut manger rapidement sans renoncer à la tranquillité et à la qualité du centre

Photo n°1 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°5 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°6 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°7 de l'avis de ar.9 fait le 30/10/2020 à 14:25 sur le  Mandarin Garden à Milan
Yinet.a

Le 28/10/2020 à 17:05

4 / 5

Excellent déjeuner

Matteo..

Le 25/10/2020 à 13:17

5 / 5

Un excellent endroit pour se détendre en compagnie, en sirotant un excellent vin accompagné d'exquis desserts faits maison.

Giuseppe.u

Le 15/10/2020 à 23:38

5 / 5

Excellent dîner, service amical et poli 5 étoiles de la part du personnel. Bien joué

Alberto.a

Le 01/10/2020 à 20:14

5 / 5

Magnifique palais. Endroit chic. Des cocktails savoureux. Nourriture délicieuse. Quoi d'autre?

Stellina.a

Le 17/09/2020 à 20:52

4 / 5

Plats trop copieux et serveurs un peu négligents. Le prix n'est pas trop élevé et l'agencement de la pièce est parfait.

Alex.p

Le 08/08/2020 à 18:15

3 / 5

C'était bien, juste un peu sans imagination. Le bar était au rez-de-chaussée, les serveurs étaient gentils et attentionnés, les boissons étaient bonnes. Apperativo était un peu ennuyeux. Dans l’ensemble, bien, mais je ne le recommanderais pas.

Antonia.o

Le 19/07/2020 à 09:24

5 / 5

Mon coin de tranquillité à Milan. Élégance, service, qualité de la nourriture. Tout est parfait !

Federico.o

Le 18/06/2020 à 19:47

5 / 5

C'est du mandarin, quoi d'autre ?

Alberto.i

Le 03/03/2020 à 13:59

5 / 5

....élégant, raffiné, avec des plats bien préparés et un service impeccable...

Antonio.h

Le 22/02/2020 à 02:23

5 / 5

Top super top

Dibi.i

Le 14/02/2020 à 21:41

5 / 5

Excellente cuisine. Prestation parfaite

sara.e

Le 04/02/2020 à 16:12

4 / 5

Endroit confortable, endroit sophistiqué mais décontracté. Plat haut de gamme et saveurs délicates mais très intenses. Les calamars à l'humus et à la salade composée sont particulièrement intéressants. Point sensible : le prix des vins, extrêmement disproportionné par rapport aux plats. Le coût d’un verre est en moyenne plus élevé que celui d’une bouteille de même niveau ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de sara.e fait le 04/02/2020 à 16:12 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de sara.e fait le 04/02/2020 à 16:12 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de sara.e fait le 04/02/2020 à 16:12 sur le  Mandarin Garden à Milan
Alberto.r

Le 06/01/2020 à 20:08

4 / 5

Cool et pittoresque. C'est plutôt pour un apéritif ou un café privé ou tranquille. Si vous recherchez un happy hour branché, ce n'est pas l'endroit. Le petit déjeuner est bon, je recommande.

Bogdan.a

Le 05/01/2020 à 18:12

2 / 5

La nourriture n'est pas à la hauteur des normes élevées

Ivana.b

Le 03/01/2020 à 08:24

5 / 5

Bonne nourriture. Grande sélection de vins. Ça vaut vraiment le coup.

Olga.i

Le 28/12/2019 à 06:34

3 / 5

Bel environnement, service lent, très lent en effet. Les secondes sont minuscules. Associer des pommes de terre avec du pamplemousse ne tient pas. Attendre pour payer plus de 20 minutes, car le seul responsable était absent. Nous n'y retournerons pas

Gianfranco.e

Le 14/12/2019 à 08:26

2 / 5

La qualité des plats était bien inférieure à celle prévue

Jessica.a

Le 12/12/2019 à 06:56

5 / 5

Bistrot très accueillant et bien tenu. Plats spéciaux et délicieux. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 12/12/2019 à 06:56 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 12/12/2019 à 06:56 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°3 de l'avis de Jessica.a fait le 12/12/2019 à 06:56 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°4 de l'avis de Jessica.a fait le 12/12/2019 à 06:56 sur le  Mandarin Garden à Milan
Baby.o

Le 12/12/2019 à 06:12

5 / 5

Très glamour et tendance, c'est un endroit magnifique, élégant et relaxant, ils font d'excellents cocktails et le service est excellent. mais ce n'est pas un problème pour tout le monde le prix des boissons est élevé

Dimitris.i

Le 10/12/2019 à 00:31

5 / 5

L'un des meilleurs cocktails signature de Milan !! Le goût glamour partout ! La perfection élégante à tous points de vue !! Si vous voulez avoir l'air cher, plongez-vous... mais soyez prudent... votre portefeuille ne résistera pas à la gravité.

Leonardo.e

Le 04/12/2019 à 00:27

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner composé de thé vert chinois et de dinde fumée, tous deux d'excellente qualité, avec un service et un emplacement très appréciables.

Mario.o

Le 22/11/2019 à 09:58

3 / 5

Nourriture moyenne, en rupture de stock pour tout vin de dessert, inacceptable dans un établissement 5 étoiles

Ruben.a

Le 17/11/2019 à 07:53

5 / 5

Fantastique. Honnêtement mieux que Bartolini au mudec.

Larry.

Le 10/11/2019 à 00:55

5 / 5

Excellents cocktails dans un lieu moderne et accueillant. Prestation parfaite.

Photo n°1 de l'avis de Larry. fait le 10/11/2019 à 00:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Photo n°2 de l'avis de Larry. fait le 10/11/2019 à 00:55 sur le  Mandarin Garden à Milan
Matteo.m

Le 05/11/2019 à 09:42

4 / 5

Très bon bar. Délicieux club sandwichs et emplacement élégant. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne, mais vu le contexte ça va. Expérience très agréable.

Anna.a

Le 22/10/2019 à 19:24

5 / 5

Cosy et chic, negroni et nourriture excellents... service attentionné et ponctuel.

Catherine..

Le 11/10/2019 à 05:03

5 / 5

Je ne sais pas par où commencer... nous y avons passé une nuit fantastique. L'endroit vous donne directement une ambiance lounge sophistiquée et sérieuse. À commencer par l'atmosphère détendue avec les lumières tamisées et la musique séduisante jusqu'au mobilier minimaliste et au bar en granit à tomber par terre. Nous nous sommes assis là et avons dégusté non pas un, ni deux, ni trois, mais quatre des plus délicieux à l'ancienne que nous ayons jamais mangés. Tous les mérites reviennent à Antonio qui a pris soin de nous et a été extrêmement sympathique et attentionné. Il en était de même pour les autres choses. Le plat de saumon, je n'ai vraiment pas besoin d'en parler ; tout simplement exquis. Mon rendez-vous à mon retour à Milan. Complimenti Ragazzi!

Marzia.

Le 09/10/2019 à 02:31

5 / 5

Environnement très élégant avec un personnel très gentil et professionnel, environnement polyvalent aussi bien pour un apéritif entre amis que pour des réunions de détente et de travail.

Carlo.a

Le 27/09/2019 à 06:04

2 / 5

Endroit chic. Belles présentations des plats. Quant à la nourriture, je m'attendais à mieux, surtout compte tenu des prix.

Raffaella.h

Le 21/08/2019 à 09:15

5 / 5

Répondez à toutes les attentes !

Matteo.r

Le 14/03/2019 à 21:44

5 / 5

Lieu exclusif, goûts exquis

Marco.

Le 19/11/2018 à 15:08

5 / 5

Prenez l'apéritif au Mandarin et vivez une expérience complète tant pour le lieu que pour le personnel très professionnel. C'est désormais devenu mon lieu tant pour l'ambiance agréable que pour le large choix de différents types de Gin... ma passion.....

Osama.l

Le 04/11/2018 à 06:12

5 / 5

D'accord

Gabriele.o

Le 11/10/2018 à 13:18

5 / 5

Club Sandwichs « selon les règles » !

Francois.o

Le 25/12/2017 à 12:52

5 / 5

Excellentes boissons dans un bar très bien conçu. La musique est agréable pour créer un environnement économique et convivial.

Deanna.o

Le 02/11/2017 à 15:12

5 / 5

Tendance mais chaleureux

Webbdesigner.t

Le 08/06/2017 à 19:57

4 / 5

Plats excellents et petites pâtisseries délicieuses.

Always.x

Le 02/04/2017 à 06:44

5 / 5

Très bien, nous essayions d'entrer dans Seta mais nous n'avons pas pu obtenir de réservation. Le bistro était très agréable et l'ambiance était géniale. Le cours que nous avons suivi était bien organisé et offrait un déjeuner agréable.

Nicolas.e

Le 30/03/2017 à 00:03

5 / 5

Excellent service avec une grande attention aux détails. Venez ici pour un cocktail en équipe.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 30/03/2017 à 00:03 sur le  Mandarin Garden à Milan
Jonatan.c

Le 09/12/2016 à 17:02

5 / 5

Tout est exquis

Photo n°1 de l'avis de Jonatan.c fait le 09/12/2016 à 17:02 sur le  Mandarin Garden à Milan
Anthony.r

Le 04/07/2016 à 20:04

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le service et la cuisine sont les pires que j'ai jamais vu. Après une heure à l'heure du dîner, mes entrées ne sont pas venues. Lorsque finalement mon plat principal (bœuf) est arrivé, il était bien cuit au lieu du plat mi-saignant que j'avais demandé. De plus, le serveur a versé de l'eau par accident et n'a pas nettoyé le sol mouillé pendant toute la durée du dîner. Dans l’ensemble, il était clair qu’ils manquaient de serveur/serveuse, surtout aux heures de pointe (le dîner dans mon cas).

Roberto.r

Le 11/02/2016 à 17:41

5 / 5

Un lieu exclusif... Prestation impeccable Le meilleur de Milan

  • 🏪 La taverna del brontolone (101 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique très bon accueil et des bons plats à déguster au menu du jour je recommande !!!!!!!!!


  • 🏪 La Golosa (48 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria périurbaine, située dans un contexte extra-urbain au pied de la colline appelée Monte di Pruno, caractérisée par l'agréable brise du soir qui, avec sa fraîcheur naturelle, apporte un soulagement lors des chaudes journées d'été. Vous pourrez déguster les délicieuses pizzas dans la salle à manger ou à l'extérieur, mais dans un lieu accueillant et propre avec un personnel sympathique et professionnel. Des plats très bien préparés, dont d'excellentes pizzas qui, selon la tradition napolitaine, de l'assiette au palais sans exaspérations complexes, mais simples et directes, même si elles pouvaient être plus riches, ce qui, si on le demandait au pizzaiolo propriétaire Armando, ne le ferait pas. être un obstacle à l'abondance. Des livraisons à domicile sont également effectuées dans la région de Palomonte-Colliano. Cet endroit mérite toute notre appréciation avec la promesse de redevenir leurs clients.


  • 🏪 Six Senses Rome (162 Avis)

  • 💬 Mon avis porte sur le service, étant donné que je suis allé au bar de l'hôtel prendre un apéritif avec des amis il y a deux jours. Après nous avoir assis à une table intérieure (le toit était plein), les serveurs nous ont oubliés comme par magie. Au bout d'environ 20 minutes, deux serveuses sont passées devant nous et l'une a dit à l'autre "ah mais elles sont là aussi". Le personnel semblait tombé du ciel, comme s'il travaillait comme passe-temps. Au bout de 30 minutes, les menus sont arrivés comme par magie, mais ils ne nous ont pas apporté le menu avec les shots de gingembre et les smoothies, nous avons donc rappelé la serveuse pour lui demander s'il était encore possible de les commander. Sa réponse ? « ah oui tu as raison, il y en a aussi ». Encore dix minutes pour obtenir le menu smoothie. Après plus de 40 minutes, nous avons pu commencer à consommer les boissons, accompagnées de deux misérables bols d'amandes et de légumes secs. Nous parlons d'un endroit où la boisson moyenne est d'environ 20 euros, donc tout cela est absurde. Bel endroit avec une attention aux moindres détails, un service épouvantable, je n'aime pas donner des critiques négatives mais j'ai été vraiment déçu, semble-t-il. comme une histoire surréaliste mais malheureusement tout cela m'est vraiment arrivé.


  • 🏪 LEOPARODI BISTROT (3 Avis)

  • 💬 Dommage, nous sommes arrivés à 19h30 pour manger l'entrée à 20h45 et nous n'étions que 8 sur place ce qui était dommage car l'endroit est très beau et propre et le propriétaire était gentil


  • 🏪 Hotel du Lac (634 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé, juste à côté des gares de ferry et face au lac + en plein centre de Bellagio + parking pas très cher et proche de l’hôtel. Chambres magnifiques, décorées avec goût, spacieuses, modernes et surtout vue exceptionnelle sur le Lac et les reliefs qui l’entourent (la vue de notre chambre était sûrement le plus bel endroit que je n’ai jamais vu !) Personnel très agréable, serviable et compréhensif. Le spa est exceptionnel, très complet et relaxant (le jacuzzi était idéal mais à peine trop chaud). Bémols : Les petits déjeuners sont trop justes (trop peu de choix, viennoiseries sèches et écœurantes…), très belle vue sur le lac cependant. Le prix est très élevé on imagine en grande partie pour l’emplacement et la vue. En résumé, très belles expérience et cet hôtel mériterait 4 étoiles si les petits déjeuners étaient améliorés !


  • 🏪 Hotel Rossini (222 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, la piscine est chauffée à 27 degrés. Le personnel parle allemand.


  • 🏪 L'attico di Greta (1 Avis)

  • 💬 Excellent appartement situé au deuxième et dernier étage d'un petit immeuble, avec une belle et confortable terrasse extérieure dont nous avons pleinement profité depuis notre séjour en été. De nombreuses activités commerciales sont à quelques pas à pied.


  • 🏪 Villa dei Priori (167 Avis)

  • 💬 Dans un cadre enchanteur, caractérisé par un jardin impeccablement entretenu et l'atmosphère romantique qui l'enveloppe, cet endroit se révèle être un véritable refuge de paix et de tranquillité, entouré de verdure de pins et de cyprès. L'intérieur de la structure enchante par la présence évocatrice des voûtes en brique, finement restaurées, donnant une atmosphère magique et enveloppante. En ce qui concerne la cuisine, la longue tradition de Chichibio consistant à proposer du poisson extrêmement frais et à accorder une extrême attention aux détails est bien connue. Gino et Piero, maîtres de l'art gastronomique, démontrent leur maîtrise à travers un menu riche et sophistiqué, avec une attention particulière à la présentation des plats, qui exprime leur passion et leur dévouement pour offrir une expérience culinaire extraordinaire. Ça vaut le détour sans aucun si ni mais.


  • 🏪 La Farfalla Blu Di Liccardi Massimo (119 Avis)

  • 💬 Hélas... désolé de devoir laisser un avis négatif... Pas question que les pizzas soient crues, au vrai sens du terme, entre autres non assaisonnées, dont une même fausse. TOUT CELA UN MERCREDI SOIR... Je peux comprendre le week-end mais pas un mercredi ! Je ne le recommande pas et je ne le reprendrai pas. Je suis désolé....


  • 🏪 Il Trullo dell'Agricoltore (19 Avis)

  • 💬 Magnificence !! Accueil chaleureux !! Produits du terroir, spectacle avec les animaux (aigles, faucons, cheval américain, tortues géantes, perroquets,...). Buffet petit déjeuner généreux, très bon café et magnifique chambres dans des trulli rénovés ou construits avec charme.