Boulangerie 🇮🇹

Mandelli Alimentari di Ivan Mandelli Avis

📌 Via Cesare Cantù, 5, 23898 Imbersago - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Mandelli Alimentari di Ivan Mandelli à Imbersago

Les avis

Les dernier avis sur Mandelli Alimentari di Ivan Mandelli à Imbersago

Matteo.o

Le 26/03/2024 à 18:03

5 / 5

Le four comme autrefois était charmant 😍

Gianfranco.r

Le 23/02/2024 à 12:34

4 / 5

Très bon pain... Excellente focaccia et personnel très gentil !!! Très gentille dame Bruna🥰🥰🥰

Antonio.a

Le 29/12/2023 à 15:15

5 / 5

Tout était excellent de la nourriture au service

Fede.a

Le 16/12/2023 à 11:59

1 / 5

Insupportable et astucieux, si vous prenez trop peu de pain, ils ne le pèseront pas pour vous et vous le feront payer à la pièce !

Ester.a

Le 17/10/2023 à 15:27

5 / 5

Boulangerie historique au centre d'Imbersago. Excellents pains et desserts réalisés en laboratoire. Propriétaire très gentil.

Sonia.a

Le 13/06/2023 à 07:06

5 / 5

Ce sont de merveilleuses qualités de gentillesse

Giuseppe.'

Le 31/03/2023 à 20:54

5 / 5

Réalité pays simple et fiable. Toujours gentil.

Stefano.o

Le 07/01/2023 à 18:36

5 / 5

Excellente boulangerie dans tout, tant le personnel que le pain, etc.

ANNA.U

Le 10/03/2022 à 13:38

5 / 5

Le pain Mandelli est désormais une institution à Imbersago : bonté et convivialité.

Silvia.o

Le 12/12/2021 à 06:43

5 / 5

Depuis des années, nous achetons chaque jour du pain Mandelli dans ce magasin de village familial. En plus de trouver de nombreux types de pain, vous pouvez trouver d'autres produits alimentaires, du emballé au frais, du sucré au salé et tous d'excellente qualité. Le slogan qui accompagne depuis des années ce coin historique d'Imbersago est Sain et beau avec du pain Mandelli. Bien sûr, je ne peux que fortement recommander une halte... ne serait-ce que pour une collation !

ettore.o

Le 31/10/2021 à 21:25

5 / 5

Excellent pain

Renata.r

Le 05/07/2021 à 00:33

3 / 5

Optimal

Giulio.o

Le 15/05/2021 à 10:49

5 / 5

Boutique traditionnelle d'excellente qualité

Isabella.a

Le 03/05/2021 à 19:11

5 / 5

Mon boulanger de confiance

Diego.a

Le 27/10/2020 à 08:07

4 / 5

Tous les produits sont très bons, du salé au sucré

Massimo.a

Le 10/09/2020 à 16:54

5 / 5

Gentillesse, écoute du client et surtout du bon pain.

giorgio.e

Le 10/09/2020 à 08:39

4 / 5

Bonjour, pain excellent comme focaccias, pizzas... J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 uniquement à cause d'une anomalie au service d'une vendeuse (d'un âge assez élevé) qui n'utilise pas de gants en cas de besoin... Je vais m'arrêter ici. Le reste rien à dire

Carlo.e

Le 06/06/2019 à 09:50

5 / 5

Excellent 5 années

davide.o

Le 30/05/2019 à 18:20

2 / 5

Rien de spécial

daniela.i

Le 17/03/2019 à 10:56

2 / 5

Cher

Marino.a

Le 11/01/2019 à 17:58

5 / 5

Montrer. Pain du passé

Raffaele.o

Le 08/12/2018 à 12:42

4 / 5

D'accord

Tizy.1

Le 14/11/2018 à 16:49

5 / 5

Très bon pain également à base de kamut et de levain. Personnel sympathique.

Carla.e

Le 26/10/2018 à 15:07

4 / 5

Sympathie et courtoisie

Mario.i

Le 22/09/2018 à 11:23

5 / 5

Bons produits. Excellentes opportunités de choix. Personnel très courtois. Visiter.

ferdinando.i

Le 23/02/2018 à 14:02

3 / 5

Boulangerie historique

Luca.r

Le 29/06/2017 à 07:56

5 / 5

Du bon pain et un personnel très sympathique.

Marco.

Le 27/05/2017 à 16:29

5 / 5

Boulangerie historique de la commune. Il propose chaque jour du pain frais et excellent, ainsi que des pizzas et des focaccias. Conviviaux et bienveillants, ils proposent également un petit marché alimentaire, de l'épicerie fine et des produits pour le corps et la maison.

Simone.a

Le 18/04/2017 à 06:59

5 / 5

Boulangerie historique d'Imbersago. Du pain frais tous les jours avec diverses spécialités traditionnelles. Les chaussons sont excellents. Ne manquez pas le pain aux céréales qui n'est malheureusement préparé que certains jours de l'année. Les desserts et les pizzas sont également bons. Bas prix.

  • 🏪 Ciferni (73 Avis)

  • 💬 Bonsoir et bonne année ! Aujourd'hui 01.01.19 à 18h40, je suis allé acheter le vôtre. Des pizzas à emporter et je voulais aussi acheter 2 hot dogs avec sauces à 1,50€ pièce.... Mais on m'a dit que le prix était ancien... Comment pouvez-vous répondre de cette manière avec une liste de prix affichée au public qui indique l'ancien prix ? Ce sera pour le prochain....


  • 🏪 Suite con Vasca idromassaggio "The Court" Taranto (17 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Nous réservons la chambre avec jacuzzi en payant un supplément. Dès notre arrivée précipitée, la dame qui nous accueille nous montre le fonctionnement de la baignoire et s'en va. Nous nous sommes rendu compte plus tard que la chaudière n'était pas allumée, donc non seulement nous ne pouvions pas utiliser la baignoire, mais nous devions subir l'inconvénient de ne même pas pouvoir prendre de douche. À nos appels pour régler la situation, aucune réponse , sauf le lendemain matin, quand nous avons expliqué que la nuit ne s'était pas bien passée du tout, c'est la dame elle-même qui nous a dit "vous avez eu des problèmes avec la baignoire ?", donc ils en étaient au courant et ne l'ont pas fait se soucier. Sans parler de l'odeur d'égout dans la chambre. Horrible expérience !!!! Le papier toilette fourni moins d'un demi-rouleau, un lit inconfortable et grinçant, le chauffage ne fonctionnait pas et une coupure de courant avec peu de choses en marche.


  • 🏪 B&B Villa Michela bed and breakfast (37 Avis)

  • 💬 Je l'ai tellement aimé, c'était comme une maison, la propriétaire était comme une mère ver, la chambre ressemblait à ma propre chambre, le seul problème était la climatisation, mais je l'ADORE ! Je ferai en sorte d'y retourner


  • 🏪 David - Ristorante, Pizzeria e Pinseria (47 Avis)

  • 💬 Environnement essentiel, moderne et très accueillant situé sur la Piazza Loreto centrale. Des personnes sérieuses désireuses d’atteindre leurs objectifs du mieux possible. Davide a pleinement utilisé son studio assisté d'un excellent personnel, Marco et les chefs pour une excellente cuisine... les pizzas, un vaste choix, vraiment bonnes... le client est au centre de l'attention, satisfait de chaque demande, service impeccable....excellent endroit en centre-ville, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Mieux vaut réserver !


  • 🏪 Divina Gola (164 Avis)

  • 💬 Un ami me l'a recommandé et je ne l'ai jamais abandonné. Les gens que j’y ai amenés étaient également enthousiastes. Des plats frais et joliment cuisinés. Menus de viande ou de poisson disponibles. Le service est excellent et l'environnement est caractéristique et typique de l'ancien Nettuno. De plus, les prix sont abordables et vous repartez rassasié et satisfait même avec la facture payée. Essayez-le pour le croire.


  • 🏪 Alla Corte Dei 3 (1027 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant Très bon moment Très copieux et très bon


  • 🏪 Da Riccardo (350 Avis)

  • 💬 Le choix des matières premières à commencer par les farines donne d'excellents résultats. Il est presque temps d'atteindre le sommet des meilleures pizzerias de Campanie. Félicitations à Riccardo et à son équipe


  • 🏪 Ripasso (439 Avis)

  • 💬 Plat de pâtes bon et suffisamment copieux


  • 🏪 Trattoria al Fornello (1727 Avis)

  • 💬 Une trattoria incontournable, Ies anti pastis et le vino de la casa sont mémorables. A ne pas manquer.


  • 🏪 Albergo Moby Dick (139 Avis)

  • 💬 Si vous voulez découvrir ce qu'est la Romagne, alors ce petit bijou est l'endroit idéal pour vous. Un hôtel chaleureux, géré avec maestria par M. Maurizio et son adorable personnel. Ma famille et moi avons non seulement passé des vacances extraordinaires, mais nous sommes également devenus membres de la famille Moby Dick et nous sommes revenus le cœur plein. Très bien situé, à deux pas de la plage et de tous les divertissements et commodités, bonne nourriture servie fraîche tous les jours avec un large choix, une belle véranda où se réunir pour une petite conversation et un bon café, pas de bruit la nuit si vous voulez dormir avec votre fenêtre ouverte en raison de l'emplacement stratégique. Fondamentalement parfait pour vos vacances italiennes !!! Nous reviendrons car ce que nous avons vécu était spécial ! Cela m'a prouvé, une fois de plus, que ce sont les choses simples et authentiques de la vie qui captivent votre cœur et vous rendent le plus heureux.