📌 Largo Diomede, 20, 71043 Manfredonia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:23
Nous sommes passés par hasard et avons remarqué ce lieu appelé Mandracchio qui nous a marqué, cuisine excellente, service excellent, nous le recommandons
💬 Meilleure pizza qu’on ait mangé ❤️ si heureux d’avoir découvert cet endroit par hasard! Nous repasserons sûrement si nous en avons l’occasion . Le personnel a été merveilleux et de très bons conseils
💬 L'appartement est vraiment agréable et propre. Il offre également la possibilité de cuisiner. Le petit déjeuner au bar du funiculaire est excellent. Le seul inconvénient pour se garer est qu'il faut payer des frais de stationnement public de deux euros de l'heure.
💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!
💬 Nous l'avons découvert par hasard et ce fut une découverte très agréable. Le menu du déjeuner d'affaires à 12 euros comprend un premier plat choisi parmi 4 propositions, il en va de même pour le deuxième plat. Vin, eau et café inclus. Nous avons ajouté une assiette de salami et un dessert. 60 euros pour 4 personnes. Excellente qualité et bon service. Si bon. À notre retour dans la région, nous nous arrêterons certainement.
💬 20 minutes d'attente pour 4 pizzas à emporter alors que je les avais commandées longtemps à l'avance. Mauvaises pizzas (il manquait la saucisse et dans une autre la mozzarella), mais surtout personne n'a de rôle, tout le monde fait tout, certains touchent le téléphone et le touchent immédiatement après avoir mangé, certains se grattent les cheveux puis mangent à nouveau. Oublier
💬 Menu succulent, accords innovants, viande de qualité, boissons pukka, service souriant.
💬 Le paradis est ici. Tout y est parfait. L’endroit un peu bouiboui mais service efficace et croissant au pistache succulant.
💬 OK la vue est superbe mais le repas était sans saveur, et les prix exorbitants vu la qualité des produits. 46 € pour deux personnes avec un plat, de l'eau et deux glaces... Les toilettes sont à nettoyer, des toiles d'araignées de partout ! Que dire de servir les gens dans des assiettes en carton et des verres en plastiques, que des petites bouteilles d'eau.. En plastique évidemment ! Bonjour l'écologie !!! Point + : le monsieur d'un certain âge était sympa ! Conclusion : Un attrape touriste ! À éviter
💬 Commencez par le sourire !!!
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats étaient bien préparés et les matières premières d'excellente qualité, sans oublier les délicieuses saveurs. Le personnel est très gentil et très compétent. Prix adapté à la qualité des plats. J'ai eu un dîner très agréable.