Restaurant 🇮🇹

Mandracchio Avis

📌 Largo Diomede, 20, 71043 Manfredonia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mandracchio à Manfredonia

Les avis

Les dernier avis sur Mandracchio à Manfredonia

Stefano.a

Le 10/05/2024 à 21:23

5 / 5

Nous sommes passés par hasard et avons remarqué ce lieu appelé Mandracchio qui nous a marqué, cuisine excellente, service excellent, nous le recommandons

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 10/05/2024 à 21:23 sur le  Mandracchio à Manfredonia
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 10/05/2024 à 21:23 sur le  Mandracchio à Manfredonia

  • 🏪 Boulangerie Antico forno Carrieri (534 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza qu’on ait mangé ❤️ si heureux d’avoir découvert cet endroit par hasard! Nous repasserons sûrement si nous en avons l’occasion . Le personnel a été merveilleux et de très bons conseils


  • 🏪 Fleur De Lis Belvedere (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment agréable et propre. Il offre également la possibilité de cuisiner. Le petit déjeuner au bar du funiculaire est excellent. Le seul inconvénient pour se garer est qu'il faut payer des frais de stationnement public de deux euros de l'heure.


  • 🏪 KFC (821 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!


  • 🏪 La Casa Di Bacco Di Brugnone Elio (332 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert par hasard et ce fut une découverte très agréable. Le menu du déjeuner d'affaires à 12 euros comprend un premier plat choisi parmi 4 propositions, il en va de même pour le deuxième plat. Vin, eau et café inclus. Nous avons ajouté une assiette de salami et un dessert. 60 euros pour 4 personnes. Excellente qualité et bon service. Si bon. À notre retour dans la région, nous nous arrêterons certainement.


  • 🏪 Fior Di Pizza Di Venturi Lucia & C. (108 Avis)

  • 💬 20 minutes d'attente pour 4 pizzas à emporter alors que je les avais commandées longtemps à l'avance. Mauvaises pizzas (il manquait la saucisse et dans une autre la mozzarella), mais surtout personne n'a de rôle, tout le monde fait tout, certains touchent le téléphone et le touchent immédiatement après avoir mangé, certains se grattent les cheveux puis mangent à nouveau. Oublier


  • 🏪 La Biga (167 Avis)

  • 💬 Menu succulent, accords innovants, viande de qualité, boissons pukka, service souriant.


  • 🏪 Gianbirraska (1034 Avis)

  • 💬 Le paradis est ici. Tout y est parfait. L’endroit un peu bouiboui mais service efficace et croissant au pistache succulant.


  • 🏪 andycoc e il Moro (340 Avis)

  • 💬 OK la vue est superbe mais le repas était sans saveur, et les prix exorbitants vu la qualité des produits. 46 € pour deux personnes avec un plat, de l'eau et deux glaces... Les toilettes sont à nettoyer, des toiles d'araignées de partout ! Que dire de servir les gens dans des assiettes en carton et des verres en plastiques, que des petites bouteilles d'eau.. En plastique évidemment ! Bonjour l'écologie !!! Point + : le monsieur d'un certain âge était sympa ! Conclusion : Un attrape touriste ! À éviter


  • 🏪 The Mood Cafè (174 Avis)

  • 💬 Commencez par le sourire !!!


  • 🏪 LOYAL Restaurant (92 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Les plats étaient bien préparés et les matières premières d'excellente qualité, sans oublier les délicieuses saveurs. Le personnel est très gentil et très compétent. Prix ​​adapté à la qualité des plats. J'ai eu un dîner très agréable.