Les avis
Le 28/10/2023 à 19:38
Pour moi, c'est le lieu de vacances, ma maison de vacances et le point de départ pour toute la journée au bord du lac de Garde. Les propriétaires parlent allemand, il y a beaucoup de places de parking et l'œuf au plat pour le petit-déjeuner est préparé spécialement. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'y serai !
Le 29/06/2022 à 11:36
Il baffo reste une institution dans la région de Manerba, des plats simples mais vraiment bons et savoureux à un prix vraiment compétitif.
Le 17/11/2021 à 20:51
Unique
Le 06/03/2021 à 14:20
La plus belle ville du lac de Garde ! Mais je suis impoli.....
Le 10/11/2020 à 20:43
Mignon
Le 24/08/2020 à 18:36
Trattoria où vous pourrez déguster l'une des meilleures brochettes de la région de Brescia. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Rapport qualité/prix très intéressant A visiter pour le déjeuner et le dîner. Excellent restaurant.
Le 03/09/2019 à 16:09
Tout va bien
Le 13/08/2019 à 15:18
Très belle ville
Le 08/07/2019 à 15:35
Bon steak à la sauce verte !
💬 Restauration rapide. Prix corrects. Service au top
💬 Ils ont une bonne variété de pâtisseries et de pizzas al taglio ou sur commande. Leur café est bon et le service est rapide.
💬 La seiche grillée est fantastique, le service est excellent et les prix sont vraiment bas. L'emplacement est très périphérique, mais ça vaut le coup !
💬 Toujours très gentil et très attentionné😊
💬 Prix super bon marché pour les portions décidément généreuses D'un autre côté, la nourriture était à peine plus que correcte, prise à emporter et gentiment livrée par la dame serviable. Poulet Biryani un peu sec et pas très savoureux, mais 8 € pour pratiquement deux à manger, vraiment très tentant !
💬 B&B très bien entretenu. Gestionnaire sympathique et serviable. La connexion avec la gare de Porto S. Giorgio-Fermo est garantie par le bus dont l'arrêt se trouve à quelques pas. Prix moyens du lieu
💬 Rien de spécial
💬 Nous nous sommes arrêtés avec nos deux chiens dans le charmant village de Dolceacqua et avons déjeuné en terrasse dans ce restaurant. L'accueil a été chaleureux et prévenant (amis des bêtes welcome ) ... La cuisine est familiale, les pizzas sont au feu de bois et délicieuses ... La carte reste très variée avec des suggestions du jour intéressantes et les prix sont raisonnables ! On nous a offert le limoncello ... que demander de plus !
💬 Facile à trouver, ambiance simple ET de qualité. Parfait pour un déjeuner curieux et délicieux.
💬 Nous avons passé une belle soirée ! Des plats, au service tout était parfait ! Si vous êtes de passage à Trento, n'hésitez pas!