📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 31/33, 70025 Grumo Appula - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 09:40
Les Panzerotti sont très bons et digestes. Franca et son équipe offrent un service rapide et extrêmement courtois. Essayer!!!
Le 08/10/2023 à 09:03
Top panzerotti. Endroit idéal pour de belles soirées entre amis.
Le 08/10/2023 à 09:02
Grande variété de panzerotti d'excellente qualité tant dans la pâte que dans la garniture. Portions généreuses et prix compétitifs. Service excellent. Hautement recommandé
Le 05/10/2023 à 13:54
De délicieux panzerotti frits et une grande variété de bières. Informé. Va là-bas.
Le 22/08/2023 à 19:16
J'y suis allé deux fois j'ai dîné avec les panzerotti ils sont délicieux situés au centre de la ville convivial avec les clients locaux vous pouvez manger à l'intérieur et aussi aux tables à l'extérieur
Le 04/08/2023 à 19:48
Nous voulions goûter les Panzerotti fritto spécialité du coin : excellents! On a pris des classiques avec jambon en plus, un capriciosa et un sucré au nutella c était trop bon : on recommande à 100%
Le 27/07/2023 à 20:18
Excellent panzerotti, les serveurs sont très bons
Le 30/06/2023 à 21:26
Fantastique parce que vous aimez ce que vous mangez...
Le 09/01/2023 à 11:02
Excellents panzerotti frits !!!! De vrais croissants 🥐 à la française pur beurre, pur beurre !!! Merveilleux!
Le 10/09/2022 à 19:42
Délicieux panzerotti, sandwichs également fortement recommandés.
Le 06/09/2022 à 11:12
Bons produits, peut-être un défaut au niveau du nettoyage des tables
Le 24/12/2021 à 10:39
Tout va bien, il faut y aller pour le petit-déjeuner et le soir essayer les panzerotti
Le 03/12/2021 à 19:37
Qualité et courtoisie au service client
Le 17/09/2021 à 18:52
Agréable, authentique. Bon endroit
Le 02/09/2021 à 22:36
Super panzerotti de Franca et Nicola
Le 13/08/2021 à 22:13
Excellents panzerotti....
Le 11/08/2021 à 22:06
Bon panzerotti. Cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour les manger. Malheureusement, Grumo n'offre pas grand-chose à voir.
Le 30/07/2021 à 13:10
Bar qui, en plus de son activité normale, propose d'excellents sandwichs, panzerotti et bien plus à des prix abordables. Un espace extérieur avec tables est à disposition.
Le 01/07/2021 à 21:30
Excellent ! toujours top !
Le 15/06/2021 à 15:23
Les panzerotti frits sont excellents
Le 08/06/2021 à 18:44
Ce sont des panzerotti délicieux et rustiques et un service extérieur...
Le 04/06/2021 à 15:20
Mon bar préféré ♥️♥️
Le 28/05/2021 à 21:41
De délicieux panzerottis ! 👍🔝
Le 26/05/2021 à 16:22
Optimal
Le 27/03/2021 à 09:04
Optimal
Le 11/03/2021 à 19:43
Absolument recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le soir panzerotti... personnel sympathique ❤️
Le 04/12/2020 à 05:40
Panzerotti fantastique
Le 25/09/2020 à 22:44
Panzerotti stratosphérique! Tu dois partir!
Le 11/09/2020 à 20:50
Délicieux... Surtout celui avec la ricotta forte... Service rapide et sympathique... Super prix... A essayer
Le 10/09/2020 à 09:05
Bonne nourriture mais personnel désagréable
Le 08/09/2020 à 22:31
Courtoisie et qualité au service client
Le 21/08/2020 à 12:32
Excellents panzerotti.
Le 19/06/2020 à 08:30
Il y a deux jours je suis allé chez MangiAmi, ce n'était pas la première fois que j'y allais mais c'était la première fois que je dégustais ce délicieux sandwich ! Bravo également pour les Panzerotti et les croissants chauds farcis à petits prix !
Le 29/09/2019 à 08:51
Hautement recommandé! De délicieux panzerotti, avec des garnitures variées, classiques et expérimentales, mais pas que !
Le 06/09/2019 à 17:40
Mon bar-pub préféré. Personnel sympathique et excellent!😍😍😍😍😍😍
Le 06/09/2019 à 15:40
Très bon et pas cher SUPER.
Le 04/09/2019 à 05:22
Courtoisie et sourire toujours présents, carte variée avec de nouvelles propositions. Pourquoi aller ailleurs si j’aime où je suis ? 😊
Le 03/08/2019 à 08:10
Les panzerotti sont délicieux
Le 29/07/2019 à 18:23
Endroit accueillant, délicieux panzerotti et tout le reste, fortement recommandé
Le 21/06/2019 à 10:26
Emplacement parfait, prix trop élevés.Nous ne sommes pas à Milan et je ne parle pas en tant que client mais en tant que restaurateur.
Le 28/04/2019 à 20:38
Panzerotti et sandwichs de courtoisie et de gentillesse
Le 14/01/2019 à 13:33
Lieu de rencontre simple et confortable pour prendre un café ou un ginseng au comptoir ou se détendre aux tables, ou pour une collation ou un panzerotto. Dehors en saison...
Le 08/09/2018 à 23:34
Nourriture excellente et prix bas
Le 03/08/2018 à 07:29
Très bons croissants.
Le 15/07/2018 à 06:14
Service impeccable, panzerotti fantastiques, les frites sont également délicieuses, la nouveauté pour pouvoir passer une bonne soirée
Le 10/07/2018 à 20:56
Panzerotti SPECTACULAIRE !!!
Le 23/06/2018 à 20:09
Endroit informel pour passer une soirée entre amis et savourer de fabuleux panzerotti remplis d'imagination et de connaissances culinaires locales... essayez-le ! ;)
Le 26/05/2018 à 22:27
De délicieux chaussons et sandwichs à des prix abordables.
Le 24/03/2018 à 21:14
Super café-bar, personnel sympathique et très serviable ! Spécialité locale : les panzerotti frits ! Possibilité de créer des sandwichs garnis de tout ce que vous pouvez imaginer. Large gamme de boissons et de bières ! Café d'excellente qualité ! Emplacement au centre de la ville, très facile d'accès.
💬 Restaurant fantastique ! Nourriture fantastique et personnel fantastique !! Je le recommande vivement !
💬 On y mange très bien, le tout fait maison comme à la maison.
💬 Délicieuse pizza cuite au four à bois. L'établissement lui-même ressemble à une discothèque.
💬 Un restaurant qui frôle la perfection ! Les plats sont succulents et raffinés, la gérante est très sympathique. Je crois que tout est fait maison. Plusieurs surprises vous attendent durant le repas. C'est une adresse exceptionnelle qui change des attrapes touristes du centre historique. N'hésitez pas une seconde, c'est à 8 minutes à pieds depuis le Ponte Vecchio.
💬 Haut
💬 Accueil très sympathique à notre arrivée tout était préparé appartement très propre très bien tenu maison très bien tenue c'était super tout était bien organisé super
💬 Arianna et le chef, très gentils et serviables. Nous sommes entrés après 14h mais ils nous ont quand même accueillis et nous ont fait déguster de délicieux plats. Merci pour tout, fortement recommandé... et je jouerais aussi à une partie de pétanque.
💬 Non comète.... Mm
💬 Quel endroit vraiment incroyable. Nous avons séjourné ici via Airbnb et avons vécu une expérience des plus incroyables. Les hôtes veillent à ce que vous appreniez vraiment à connaître la Sicile dans sa forme la plus pure et sont extrêmement utiles. La maison elle-même est magnifique et la piscine très grande et parfaitement située ! Nous n’aurions pas pu vivre une meilleure expérience de la Sicile.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel Hautement recommandé. ☆☆☆☆☆