📌 Via Libertà, 73, 96018 Pachino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 10:20
Rôtisserie historique à Pachino, Arancini, pizzas à la tranche, petits pains etc. convient aux amateurs de produits frits et cuits au four🤪🤪
Le 24/10/2023 à 18:37
Très gentil
Le 11/08/2023 à 09:46
Un endroit un peu rétro, mais avec une ambiance conviviale et des pizzas vraiment excellentes, à essayer absolument !
Le 13/06/2023 à 19:44
Des pizzas savoureuses ! Beaucoup d'options et abordables. Recommander pour une expérience culinaire authentique 🍕
Le 29/04/2023 à 20:07
Excellentes pizzas ! Personnel très gentil!
Le 04/09/2022 à 18:26
Terrible! Il n'est pas possible de payer 2 euros pièce pour des arancini et de trouver à l'intérieur uniquement du riz à la sauce acide sans assaisonnement... Je ne le recommande pas
Le 09/08/2022 à 08:56
Nous sommes allés le matin acheter les arancini mais ils n'étaient pas disponibles, seulement à partir de l'après-midi. Il est préférable d'appeler avant de partir
Le 18/09/2021 à 21:36
Un lieu à emporter fortement recommandé pour déguster l'arancine et le Vota Vota, la calzone typique de Pachino. Prix modestes.
Le 02/09/2021 à 17:10
Il nous est indiqué comme le meilleur arancino de la région, peut-être de Pachino. mais j'ai définitivement mieux mangé. J'ai plutôt vu d'autres produits avec à la fois une meilleure apparence et un meilleur goût, je présume et je crois. De la voracité avec laquelle les mangeaient les gens qui sortaient de la pièce.
Le 20/07/2020 à 20:31
Tradition et qualité, Sicile gastronomique.
Le 12/02/2020 à 11:44
Jusqu'à présent inégalé, fortement recommandé 💪😍😍
Le 17/08/2019 à 20:32
L'un des points à retenir historiques... et si vous regardez attentivement. Des produits délicieux d'excellente qualité
Le 19/07/2019 à 19:50
Arancini spectaculaires
Le 14/07/2019 à 12:08
Excellents produits et personnel sympathique et sympathique
Le 15/03/2019 à 00:20
Excellente production artisanale
Le 09/04/2018 à 16:54
Excellents arancini avec focaccine, pâtes au four avec pizza à la tranche
Le 05/03/2018 à 16:37
Excellents arancini, savoureux et chauds en ce moment.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 6 nuits en vacances. Vraiment un lieu enchanteur immergé dans les vertes collines des Apennins des Marches. Els et Wim nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très gentils et serviables avec nous. La chambre (bleuet) était spacieuse et lumineuse, avec vue sur les collines. la piscine est très caractéristique et toujours utile lorsque l'on n'a pas envie de la mer mais que l'on veut se rafraîchir. La pièce ne dispose pas de climatiseur mais l'air entre toujours par les fenêtres, ce qui rend l'environnement agréable et non étouffant. de plus, la salle est équipée de tout le nécessaire pour préparer le petit-déjeuner/déjeuner/dîner. La seule précaution due à la forme des routes dans cette zone est qu'il faut s'habituer à la montée : le dernier tronçon présente une importante montée de terre avec quelques nids-de-poule. Nous avons facilement réussi à nous relever après quelques tentatives avec notre Mini Cooper. Je recommande des voitures qui ne sont pas trop basses car elles peuvent heurter le fond dans les nids-de-poule. Rien qui puisse poser bien des problèmes évidemment : le lieu enchanteur compense tout. A 10 minutes en voiture du centre de Senigallia. Une excellente propriété avec un grand potentiel en dehors de la ville chaotique et chaude. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Déjeuner parfait. De l'accueil, au service, en passant par les plats et les desserts. Le mieux est de manger dans le jardin ce qui rend le repas encore plus agréable. Une adresse obligatoire près du Vatican.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui après une belle balade dans la neige. Personnel très sympathique, menu peu varié mais pour tous les goûts, bonne nourriture, prix moyens.
💬 Nous avons dégusté de délicieuses pâtes aux fruits de mer et à la truite ! Les prix étaient raisonnables et la vue était spectaculaire !
💬 La meilleure pizza du monde 🍕
💬 Très bonne cuisine et bon service.
💬 Je me suis reposé pendant un mois à Lido di Savio et j'ai mangé plusieurs fois au bar ! Menu très délicieux et excellent, mon préféré est les crêpes à la pistache et la salade de poulet ! Meilleures glaces et cocktails faits maison! Je souhaite tout le meilleur
💬 Menu du jour avec un verre de vin. Paolo est vraiment sympathique.
💬
💬 Bel endroit, je le recommande vivement !