Pizzeria 🇮🇹

Mangia e Fuggi Avis

📌 Via Duglio, 16, 27020 Gravellona Lomellina - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina

Les avis

Les dernier avis sur Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina

Andrea.

Le 12/11/2023 à 10:47

1 / 5

Manger et fuir, dans le sens où tu manges et fuis sans jamais revenir...sc Andalou.

Giovanna.c

Le 14/06/2023 à 07:19

5 / 5

Une découverte agréable et une pizza délicieuse, heureusement ouverte le mardi, gentille, très serviable ! On reviendra certainement!!

Tommaso.r

Le 02/03/2023 à 12:04

5 / 5

Pizza super bon marché et savoureuse pleine d'ingrédients, pizzaiolo très intelligent

Armida.c

Le 17/12/2022 à 00:48

5 / 5

La pizza de Paolo est excellente. Appelez à l'avance pour le trouver prêt à l'heure souhaitée. Bière en cas d'urgence.

Nicola.c

Le 02/11/2022 à 19:05

5 / 5

Je mange ses pizzas depuis presque 30 ans

Markus.o

Le 16/10/2022 à 12:21

5 / 5

Très bonne Pizza Margherita, préparée rapidement, n'a pas survécu au trajet jusqu'au camping-car.

Nathalie.e

Le 24/09/2022 à 07:42

5 / 5

Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.

Fabio.e

Le 08/06/2022 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza félicitations je reviendrai

Luigi.

Le 22/10/2021 à 12:10

5 / 5

Petite mais fonctionnelle, excellente pizza, très bien cuite au four à bois ; bon levain. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 22/10/2021 à 12:10 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Livio.e

Le 05/10/2021 à 17:15

4 / 5

La pizza est très bonne et le pizzaiolo est sympathique (ça le mérite)

Francesco.r

Le 25/07/2021 à 06:52

2 / 5

Pizza pas mal, ils pouvaient la cuire davantage, une partie était cuite, l'autre moitié crue

Claudio.a

Le 20/07/2021 à 07:38

5 / 5

Excellente pizza Paolo toujours à l'heure

Vito.e

Le 24/03/2021 à 16:13

5 / 5

Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer

Simona.m

Le 23/03/2021 à 13:35

3 / 5

Super endroit, mais dernièrement je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie, mais les pizzas ne viennent plus comme avant... elles sont plus dures. J'espère qu'il reviendra aussi vite qu'avant.

Flavio.E

Le 24/02/2021 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

mauro.o

Le 15/02/2021 à 15:36

5 / 5

Excellente pizza

Manuel.i

Le 27/01/2021 à 11:35

5 / 5

J'ai mangé une pizza pour le déjeuner, vraiment excellente, légère et savoureuse. Informé

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 27/01/2021 à 11:35 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Maurizio.o

Le 20/01/2021 à 21:16

4 / 5

Excellente pizza et convivialité !

Miriam.i

Le 05/12/2020 à 13:11

5 / 5

Pizza épicée au salami et au brocoli... fantastique

Marco.o

Le 04/12/2020 à 18:09

2 / 5

Terrible qualité de la pâte et des ingrédients

Luca.o

Le 13/09/2020 à 21:55

4 / 5

Convivialité et qualité ! Bien joué

Stefano.a

Le 22/07/2020 à 19:39

5 / 5

Super pizza !

Fabio.

Le 11/02/2020 à 20:23

5 / 5

Propriétaire très sympathique et produits de qualité

Stefano.i

Le 04/02/2020 à 15:34

4 / 5

Pizza bonne ou même meilleure. Pizzaiolo et co. amical et courtois.

Toni.

Le 23/10/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonnes pizzas et fours à bois artisanaux.

mauro.i

Le 17/09/2019 à 18:31

5 / 5

Courtoisie, qualité et bonté au coeur de Gravellona Lomellina

Lucia.a

Le 21/07/2019 à 13:47

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias Paolo le propriétaire super sympathique

giancarlo.a

Le 30/05/2019 à 13:34

4 / 5

Bonne pizza sympathique

Ma.

Le 16/05/2019 à 05:15

5 / 5

Pizza très rapide et excellente... propriétaire très gentil

Sabrina.a

Le 15/05/2019 à 18:05

5 / 5

Super bon pizzaiolo, rapide et disponible également pour créer des pizzas sur mesure.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 15/05/2019 à 18:05 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Alessandra.a

Le 14/05/2019 à 18:03

5 / 5

Propriétaire très sympa. Bonne pizza et à bon prix

FABRIZIO.I

Le 17/04/2019 à 19:50

5 / 5

Super!

Marco.

Le 23/03/2019 à 17:30

3 / 5

Bonne pizza et très rapide dans la préparation des pizzas à emporter. Pour un dîner de dernière minute, recommandé.

paola.a

Le 12/01/2019 à 19:19

4 / 5

Je mange des pizzas chez Paolo depuis au moins 15 ans, alors qu'il avait une pizzeria ailleurs... Je ne pense pas avoir besoin de dire autre chose😊

Luigi.e

Le 14/11/2018 à 18:42

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ! !!!!

Luigi.a

Le 16/09/2018 à 20:52

5 / 5

Gestionnaire sympathique et poli et surtout avec des prix très compétitifs...

Paolo.u

Le 28/07/2018 à 11:35

4 / 5

Pizzas à emporter. Bonne pâte. Pas beaucoup de pizzas et quelques spéciales. Four à bois

enry.n

Le 18/05/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza Personnel sympathique et sympathique

Marco.o

Le 06/05/2018 à 10:16

5 / 5

Très bien

Giorno.i

Le 15/03/2018 à 16:33

5 / 5

Il mange très bien, la pizza est rapide et c'est mon pizzaiolo de confiance

Luca.a

Le 22/09/2017 à 19:33

5 / 5

Paolo, un gars génial... mais professionnel... je ne le changerai avec personne !!!!

Matteo.i

Le 19/08/2017 à 10:01

5 / 5

Super endroit et la pizza est délicieuse

alessandra.o

Le 08/08/2017 à 21:07

5 / 5

Bonne pizza

Nicholas.o

Le 08/07/2017 à 19:35

5 / 5

La pizza est chaude mais le pizzaiolo est plus chaud

Omar.e

Le 27/05/2017 à 15:08

5 / 5

Très bonne pizza, pizzaiolo très sympa.

BROGIO5.

Le 13/05/2017 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza et très sympathique

Aksana.r

Le 16/04/2017 à 18:18

5 / 5

Bien

Andrea.o

Le 18/05/2016 à 16:01

3 / 5

Pizza correcte et prix moyen

Erica.a

Le 11/09/2013 à 14:40

3 / 5

Bonne pizza et à bon prix

  • 🏪 Pizzeria La Barcaccia (744 Avis)

  • 💬 Nous voulions, avec ma femme, manger une pizza avant notre retour en Suisse et je l'ai trouver par hasard. C'est un des rare restaurant qui fait une à manger avant 19h, dès l'entrée du restaurant vous avez de suite un aperçus du reste de la soirée, le personnel et d'une gentillesse incroyable, la pizza et excellent, le service et rapide, alors que c'est la 1er fois que nous y mangeons, lors de l'addition le patron voulais m'offrir un digestif. J'ai payé 35 euro pour une bouteille d'eau 2 boisson 2 pizza et le café, jamais payé aussi bon marché J'y retournerai au plus vite


  • 🏪 Scivolo Di Cornino (97 Avis)

  • 💬 Très bons cocktails à 5€ avec vue splendide sur le coucher de soleil 👌🏼 + un accueil parfait + DJ ! Je recommande !


  • 🏪 Bar Ai Sette Nani (100 Avis)

  • 💬 Je donne un départ de cinq car je ne m'attendais pas à des prix bas et à une qualité préalable dans cet endroit en forêt. Vous avez une belle vue, de l'air frais et vous pouvez manger et boire. Notre famille a apprécié l'endroit. C'était un bon endroit pour faire une pause lorsque nous sommes allés à la mer et c'est proche de l'autoroute (environ 15 minutes).


  • 🏪 Borghi di lugana risto pizza (24 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant accueillant avec une cuisine excellente et un service amical. Nous avions une table au soleil (au crépuscule) et avons mangé ici deux fois. Plats de pâtes et desserts fantastiques. Le menu était limité pour notre dîner végétalien (c'est-à-dire juste des salades), mais ils ont pu préparer des pâtes fusilli sans gluten hors menu avec une sauce pomodoro. Je recommande chaleureusement les linguine alla vongole.


  • 🏪 Lievitiamo (806 Avis)

  • 💬 Moment magique, pizza très bonne et cadre magnifique. Légèrement plus cher, mais cela vaut vraiment le coup.


  • 🏪 SmileChiosco Luciani Piadineria-Friggitoria (549 Avis)

  • 💬 Un endroit qui ressemble à un kiosque mais qui a aussi une salle intérieure et des tables extérieures mais les prix sont de style restaurant et malheureusement la qualité ne l'est pas, concernant les fritures que j'ai essayées, ce n'était pas la meilleure et c'était aussi trop gras sinon l'endroit était propre et le service rapide.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Borgo Ariccia (88 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine locale. Les gens ici sont vraiment fiers de leurs produits. Tout a été préparé et servi avec soin.


  • 🏪 Elevation Lounge Bar (175 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un verre avant d'aller dîner un soir, le personnel du bar était adorable. La nourriture commandée par d'autres clients avait l'air vraiment bonne, si nous étions restés plus longtemps, nous y aurions mangé.


  • 🏪 Le Stanze di Santo B&B (11 Avis)

  • 💬 Santo est une personne exceptionnelle, gentille, serviable et très gentille. Les chambres sont neuves, très propres et équipées de tout le confort. Parking pratique et gratuit et à deux pas du centre. Hautement recommandé.


  • 🏪 Borghetto di Tuoro (1 Avis)

  • 💬