📌 Via Duglio, 16, 27020 Gravellona Lomellina - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:47
Manger et fuir, dans le sens où tu manges et fuis sans jamais revenir...sc Andalou.
Le 14/06/2023 à 07:19
Une découverte agréable et une pizza délicieuse, heureusement ouverte le mardi, gentille, très serviable ! On reviendra certainement!!
Le 02/03/2023 à 12:04
Pizza super bon marché et savoureuse pleine d'ingrédients, pizzaiolo très intelligent
Le 17/12/2022 à 00:48
La pizza de Paolo est excellente. Appelez à l'avance pour le trouver prêt à l'heure souhaitée. Bière en cas d'urgence.
Le 02/11/2022 à 19:05
Je mange ses pizzas depuis presque 30 ans
Le 16/10/2022 à 12:21
Très bonne Pizza Margherita, préparée rapidement, n'a pas survécu au trajet jusqu'au camping-car.
Le 24/09/2022 à 07:42
Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.
Le 08/06/2022 à 17:25
Excellente pizza félicitations je reviendrai
Le 22/10/2021 à 12:10
Petite mais fonctionnelle, excellente pizza, très bien cuite au four à bois ; bon levain. Je reviendrai
Le 05/10/2021 à 17:15
La pizza est très bonne et le pizzaiolo est sympathique (ça le mérite)
Le 25/07/2021 à 06:52
Pizza pas mal, ils pouvaient la cuire davantage, une partie était cuite, l'autre moitié crue
Le 20/07/2021 à 07:38
Excellente pizza Paolo toujours à l'heure
Le 24/03/2021 à 16:13
Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/03/2021 à 13:35
Super endroit, mais dernièrement je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie, mais les pizzas ne viennent plus comme avant... elles sont plus dures. J'espère qu'il reviendra aussi vite qu'avant.
Le 24/02/2021 à 21:09
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 15/02/2021 à 15:36
Excellente pizza
Le 27/01/2021 à 11:35
J'ai mangé une pizza pour le déjeuner, vraiment excellente, légère et savoureuse. Informé
Le 20/01/2021 à 21:16
Excellente pizza et convivialité !
Le 05/12/2020 à 13:11
Pizza épicée au salami et au brocoli... fantastique
Le 04/12/2020 à 18:09
Terrible qualité de la pâte et des ingrédients
Le 13/09/2020 à 21:55
Convivialité et qualité ! Bien joué
Le 22/07/2020 à 19:39
Super pizza !
Le 11/02/2020 à 20:23
Propriétaire très sympathique et produits de qualité
Le 04/02/2020 à 15:34
Pizza bonne ou même meilleure. Pizzaiolo et co. amical et courtois.
Le 23/10/2019 à 18:38
Très bonnes pizzas et fours à bois artisanaux.
Le 17/09/2019 à 18:31
Courtoisie, qualité et bonté au coeur de Gravellona Lomellina
Le 21/07/2019 à 13:47
Excellentes pizzas et focaccias Paolo le propriétaire super sympathique
Le 30/05/2019 à 13:34
Bonne pizza sympathique
Le 16/05/2019 à 05:15
Pizza très rapide et excellente... propriétaire très gentil
Le 15/05/2019 à 18:05
Super bon pizzaiolo, rapide et disponible également pour créer des pizzas sur mesure.
Le 14/05/2019 à 18:03
Propriétaire très sympa. Bonne pizza et à bon prix
Le 17/04/2019 à 19:50
Super!
Le 23/03/2019 à 17:30
Bonne pizza et très rapide dans la préparation des pizzas à emporter. Pour un dîner de dernière minute, recommandé.
Le 12/01/2019 à 19:19
Je mange des pizzas chez Paolo depuis au moins 15 ans, alors qu'il avait une pizzeria ailleurs... Je ne pense pas avoir besoin de dire autre chose😊
Le 14/11/2018 à 18:42
EXCELLENTE PIZZA ! !!!!
Le 16/09/2018 à 20:52
Gestionnaire sympathique et poli et surtout avec des prix très compétitifs...
Le 28/07/2018 à 11:35
Pizzas à emporter. Bonne pâte. Pas beaucoup de pizzas et quelques spéciales. Four à bois
Le 18/05/2018 à 18:41
Excellente pizza Personnel sympathique et sympathique
Le 06/05/2018 à 10:16
Très bien
Le 15/03/2018 à 16:33
Il mange très bien, la pizza est rapide et c'est mon pizzaiolo de confiance
Le 22/09/2017 à 19:33
Paolo, un gars génial... mais professionnel... je ne le changerai avec personne !!!!
Le 19/08/2017 à 10:01
Super endroit et la pizza est délicieuse
Le 08/08/2017 à 21:07
Bonne pizza
Le 08/07/2017 à 19:35
La pizza est chaude mais le pizzaiolo est plus chaud
Le 27/05/2017 à 15:08
Très bonne pizza, pizzaiolo très sympa.
Le 13/05/2017 à 17:24
Très bonne pizza et très sympathique
Le 16/04/2017 à 18:18
Bien
Le 18/05/2016 à 16:01
Pizza correcte et prix moyen
Le 11/09/2013 à 14:40
Bonne pizza et à bon prix
💬 Nous voulions, avec ma femme, manger une pizza avant notre retour en Suisse et je l'ai trouver par hasard. C'est un des rare restaurant qui fait une à manger avant 19h, dès l'entrée du restaurant vous avez de suite un aperçus du reste de la soirée, le personnel et d'une gentillesse incroyable, la pizza et excellent, le service et rapide, alors que c'est la 1er fois que nous y mangeons, lors de l'addition le patron voulais m'offrir un digestif. J'ai payé 35 euro pour une bouteille d'eau 2 boisson 2 pizza et le café, jamais payé aussi bon marché J'y retournerai au plus vite
💬 Très bons cocktails à 5€ avec vue splendide sur le coucher de soleil 👌🏼 + un accueil parfait + DJ ! Je recommande !
💬 Je donne un départ de cinq car je ne m'attendais pas à des prix bas et à une qualité préalable dans cet endroit en forêt. Vous avez une belle vue, de l'air frais et vous pouvez manger et boire. Notre famille a apprécié l'endroit. C'était un bon endroit pour faire une pause lorsque nous sommes allés à la mer et c'est proche de l'autoroute (environ 15 minutes).
💬 Un charmant restaurant accueillant avec une cuisine excellente et un service amical. Nous avions une table au soleil (au crépuscule) et avons mangé ici deux fois. Plats de pâtes et desserts fantastiques. Le menu était limité pour notre dîner végétalien (c'est-à-dire juste des salades), mais ils ont pu préparer des pâtes fusilli sans gluten hors menu avec une sauce pomodoro. Je recommande chaleureusement les linguine alla vongole.
💬 Moment magique, pizza très bonne et cadre magnifique. Légèrement plus cher, mais cela vaut vraiment le coup.
💬 Un endroit qui ressemble à un kiosque mais qui a aussi une salle intérieure et des tables extérieures mais les prix sont de style restaurant et malheureusement la qualité ne l'est pas, concernant les fritures que j'ai essayées, ce n'était pas la meilleure et c'était aussi trop gras sinon l'endroit était propre et le service rapide.
💬 Délicieuse cuisine locale. Les gens ici sont vraiment fiers de leurs produits. Tout a été préparé et servi avec soin.
💬 Nous sommes allés prendre un verre avant d'aller dîner un soir, le personnel du bar était adorable. La nourriture commandée par d'autres clients avait l'air vraiment bonne, si nous étions restés plus longtemps, nous y aurions mangé.
💬 Santo est une personne exceptionnelle, gentille, serviable et très gentille. Les chambres sont neuves, très propres et équipées de tout le confort. Parking pratique et gratuit et à deux pas du centre. Hautement recommandé.
💬