📌 Via del Lavoro, 24, 20083 Vigano Certosino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:06
Endroit très familier
Le 19/07/2023 à 07:05
Excellent bar également pour le déjeuner, personnel sympathique et accueillant
Le 11/06/2023 à 06:15
cantine de qualité.....pas mal pour la zone industrielle
Le 02/06/2023 à 20:54
Local situé dans la zone industrielle de Gaggiano. Disponibilité de plats classiques et pizzeria avec four à bois. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables.
Le 31/05/2023 à 06:25
On mange bien 👍
Le 20/03/2023 à 13:30
Optimal
Le 06/03/2023 à 11:37
Je viens à ma pause déjeuner pour le travail depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 24/02/2023 à 09:47
Simple et savoureux. Je recommande.
Le 05/11/2022 à 21:19
On mange très bien
Le 20/10/2022 à 11:02
Rien qui ressemble à une cantine d'hôpital, personnel gentil et sympathique, la cuisine est à améliorer, elle n'a aucun goût, frites crues sans sel
Le 27/09/2022 à 10:41
Un bon endroit pour un déjeuner d'affaires. Grand choix, bonne qualité et prix.
Le 08/09/2022 à 14:51
Excellente cuisine ! Simple et toujours délicieux et savoureux ! Personnel et gérants très sympas. Je recommande vivement à tout le monde, essayez-le !
Le 06/08/2022 à 16:12
Un arrêt régulier pour déjeuner lorsque je travaille dans la région. Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 21/04/2022 à 18:56
J'ai commandé une très bonne pizza à emporter, je n'ai pas attendu longtemps, je la recommande à tout le monde
Le 15/03/2022 à 04:56
Bons prix
Le 24/01/2022 à 12:03
La nourriture n'est pas terrible, toujours les mêmes plats
Le 14/08/2021 à 15:01
Toujours pressé le matin, la véritable qualité proposée ne peut donc pas être jugée. Pas un très bon café mais un excellent croissant.
Le 13/02/2021 à 11:57
Excellent professionnalisme, je recommande de le déguster.
Le 11/06/2020 à 13:42
Rapport qualité/prix (déjeuner autour de 7 euros)
Le 22/10/2019 à 19:28
Cher bel endroit
Le 04/03/2019 à 11:40
Je dirais qu'il y a un large choix de formules de buffet mais rien d'exceptionnel mais valable.
Le 15/02/2019 à 13:05
Le personnel est très sympathique et gentil, l'endroit a une belle sensation de propreté, je suis désolé de devoir donner une étoile à cause des condiments, j'aime manger avec des assaisonnements mais les plats servis flottaient dans un peu d'huile. Aussi.
Le 28/06/2018 à 10:51
Optimal
Le 06/04/2018 à 18:40
Excellent pour les déjeuners d'affaires, la bonne nourriture et les prix bas
Le 22/01/2018 à 12:48
Tout bon
Le 20/01/2018 à 13:28
Excellente cuisine !!!!
Le 06/12/2017 à 12:29
Oui, mange bien
Le 20/09/2017 à 04:53
Bon rapport qualité prix, excellente courtoisie
Le 18/09/2017 à 21:37
Repas rapide en libre-service. Excellent pour la catégorie, gentillesse et convivialité.
💬 Nous avons mangé du poisson frit et des pêches mélangées au four. Tout est bon, frais. Bon vin! Ambiance familiale. J'ajouterais des fruits de mer comme des moules au poivre ou similaire, une salade de fruits de mer, ou des calamars frits ou des fruits de mer. Également réalisé avec des fruits de mer locaux et non classiques.
💬
💬 Excellent le service était rapide et le repas était super bon ! Monsieur à la cuisine et madame au service Tip top Prix : correct
💬 Cet hôtel à Milan offre un excellent emplacement et des tarifs raisonnables pour le centre de Milan. Parfait pour un court séjour. Accueil chaleureux, particulièrement de la part de Karim, toujours souriant et serviable. Une expérience agréable !
💬 Expérience fabuleuse, une oasis de verdure dans la ville de Castrovillari. Pino et Lena les gérants sont super accueillants. Merci
💬 Les chambres au dernier étages sont petites à cause des combles. À éviter pour les grands selon moi.
💬 Après avoir changé de direction, je pense que depuis un an maintenant, la nourriture est nulle très mauvais et le personnel ne comprend pas beaucoup l'italien donc je n'ai pas pu bien communiquer avec eux et j'ai dû utiliser le traducteur mais ils ont eu du mal même avec l'anglais et puis étant une femme, ils m'ont même mal regardé parce que j'ai mal répondu à quelqu'un qu'il ne comprenait pas et qui insistait sur une chose... peu importe que c'est mieux... il y a quelques années, avec l'ancienne direction, la qualité de la nourriture était aussi bien meilleure...
💬 Un B&B propre et bien tenu. Il jouit d'une bonne situation dans le centre ville piétonnier et proche de toutes commodités (restaurants et divers commerces). Les chambres sont propres et spacieuses, les propriétaires sympathiques et avenants.
💬 J'ai commandé trois pizzas différentes à emporter et elles ont été préparées en moins de 10 minutes. Ils avaient l'air merveilleux et c'était délicieux !! 😋 L'attitude du personnel était mignonne et ils parlaient avec nous dans un bon anglais.
💬 Haut