📌 Corso Piave, 15, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:34
excellent self service, très bonne nourriture
Le 18/04/2024 à 09:45
Poulet séché et la serveuse dit des gros mots à l'étranger
Le 27/03/2024 à 16:30
Un self-service avec la qualité d'un restaurant étoilé. Excellents prix, large choix de plats avec une attention particulière à la cuisine locale. Le choix des entrées est vraiment large, surtout celles piémontaises. Les entrées sont excellentes, les seconds plats de viande sont vraiment de la plus haute qualité. Pour couronner le tout, un bon choix de desserts maison des Langhe. le menu affaires comprend deux entrées au choix, un premier plat ou un deuxième plat pour 13 euros. Bon choix de vins locaux. Possibilité de emporter des portions pour continuer le plaisir de consommer à la maison des plats d'excellente qualité. Voir c'est croire...
Le 22/03/2024 à 10:36
La nourriture est très bonne, la qualité et le prix sont excellents. Nous reviendrons, merci
Le 07/11/2023 à 12:27
Super endroit pour un déjeuner d'affaires Haute qualité du produit Endroit bien entretenu
Le 03/10/2023 à 10:43
Quand je suis dans ces régions, je m'arrête toujours chez eux !
Le 11/07/2023 à 12:31
Un self service de qualité !! Félicitations très propre
Le 05/07/2023 à 12:21
Idéal !!!
Le 31/05/2023 à 15:33
Bon endroit pour un déjeuner d'affaires
Le 04/05/2023 à 02:53
Très haute qualité/prix. Super viande, très tendre à des prix vraiment bon marché. Il satisfait grandement le palais grâce au large choix. Service aimable et attentionné. Fortement recommandé pour une pause déjeuner...
Le 14/03/2023 à 07:18
Excellent self-service avec cuisine de restaurant, personnel souriant propre, bien rangé, rapide, joyeux et serviable. Vous pouvez bien manger à des prix normaux. Hautement recommandé.
Le 11/11/2022 à 22:03
Nous avons déjeuné dans cet endroit recommandé par un local. Personnel sympathique, service rapide, endroit très propre et cuisine excellente, de l'entrée au dessert, avec des plats typiques locaux. Prix très bon marché.
Le 29/07/2022 à 11:33
Cuisine de qualité servie en self-service, les pâtes fraîches de l'entreprise Cerrato voisine sont excellentes. le personnel est très gentil, tout est organisé et propre. Excellent rapport qualité-prix. Ameublement moderne et confortable. je pense que je vais y retourner
Le 13/06/2022 à 20:30
Hautement recommandé!! Un lieu simple mais soigné où ce qu'on apprécie vraiment, c'est l'hospitalité et le choix des matières premières excellemment proposées. L'addition est très honnête ! Félicitations à ceux qui croient encore en leur travail !
Le 03/06/2022 à 18:04
Je pense que c'est le meilleur self-service de tout le Piémont, avec une qualité et un prix imbattables, la nourriture est de première qualité et très fraîche. Ils vont des entrées de viande et de poisson, des entrées aux agnolotti al plin et aux gnocchis au pesto et il y a une spécialité différente chaque jour. Deuxièmes plats de super viande et poisson cuits sur place
Le 09/05/2022 à 14:06
Excellent à tous égards, vraiment recommandé !!
Le 29/04/2022 à 07:46
J'y suis allé déjeuner car j'étais dans le coin pour le travail et j'ai été agréablement surpris. Tous des produits frais et cuisinés maison, j'ai opté pour la carte hamburger et c'était vraiment délicieux ! Je reviendrai certainement.
Le 17/04/2022 à 13:45
Excellente viande !!! je reviendrai, personnel très gentil
Le 22/02/2022 à 16:29
Tout était excellent, portions généreuses et gentillesse !
Le 20/01/2022 à 12:52
Bonne nourriture, prix équitables, matières premières de haute qualité, service rapide mais précis et personnel courtois. Plats très fraîchement cuisinés. Que demander de plus pour votre pause déjeuner ?
Le 03/01/2022 à 08:42
Cuisine à la maison
Le 18/12/2021 à 08:01
Très serviables et flexibles dans les cours, j'ai demandé un deuxième plat copieux, et ils n'ont eu aucun problème, contrairement à d'autres restaurants self-service où ils sont rigides sur les quantités, on mange bien au juste prix, personnel compétent et professionnel, félicitations et merci
Le 26/08/2021 à 05:15
Self service d'excellente qualité, très propre, convivial. Le week-end, barbecues, ribs et bien plus encore.... Tout est super, même le tiramisu !
Le 05/07/2021 à 11:42
Félicitations... absolument recommandé.... qualité et courtoisie de haut niveau
Le 02/07/2021 à 11:11
Je suis désolé mais c'est un restaurant self-service dont le prix ne reflète pas ce que vous mangez. Non recommandé
Le 15/06/2021 à 16:25
L'idée d'un dîner à S Stefano est absolument gagnante. L'attention des propriétaires pour les produits et pour les clients est une garantie absolue de qualité
Le 11/06/2021 à 12:15
Saveurs des Langhe au juste prix
Le 29/05/2021 à 09:35
Cuisine excellente et service impeccable. Hautement recommandé!
Le 20/04/2021 à 15:02
Tout est excellent
Le 04/03/2021 à 14:04
Excellent endroit pour déjeuner, personnel poli, attentif au respect des personnes et des règles de la pandémie, excellente qualité de la nourriture. Si Covid le permet pendant les travaux dans la région, je reviendrai certainement.
Le 06/02/2021 à 12:50
Arrêt obligatoire si vous passez par Santo Stefano Belbo bravo Marco....
Le 02/02/2021 à 14:38
Excellent, tout est très bon, propre !
Le 17/01/2021 à 12:18
On mange bien
Le 03/11/2020 à 11:44
Plus qu'un self-service, il s'apparente à un restaurant trois étoiles. C'est très bien rangé et ce qui m'a le plus frappé, ce sont les bouteilles de vin exposées partout, l'ordre et la propreté. Je lui donne un cinq car la nourriture est très bonne. Hautement recommandé.
Le 01/11/2020 à 13:40
Lieu libre-service ! De bons plats à partager entre amis !
Le 11/10/2020 à 14:59
Qualité supérieure
Le 26/09/2020 à 21:12
Bon excellent service, personnel sympathique, rapide et compétent. Bonne cuisine, accueil, endroit propre, distances anti-covid respectées.
Le 23/09/2020 à 12:03
Optimal. Beaucoup de quantité à petit prix !
Le 07/09/2020 à 11:51
Chambre lumineuse et très propre. Personnel courtois et serviable. Informé!!!
Le 02/09/2020 à 17:46
Félicitations à tout le personnel ! Endroit très propre... personnel sympathique et cuisine ouverte ! Des portions généreuses et tout est super bon. Des prix honnêtes. Je reviendrai.
Le 20/08/2020 à 11:29
Très bel endroit, proche du centre ville. Personnel très sympathique et serviable, prêt à vous accueillir avec le sourire. Grand choix de plats (des premiers plats aux seconds plats et accompagnements, jusqu'aux fruits et desserts). Tout est parfaitement présenté et de très bonne qualité. Menu à très bon prix et portions généreuses. Hautement recommandé!
Le 20/02/2020 à 13:52
Belle cuisine ouverte, endroit sympa, je le recommande vivement. La qualité de la nourriture est excellente !
Le 24/01/2020 à 13:41
Un endroit fabuleux, chaleureux et accueillant pour une excellente pause déjeuner, le personnel est sympathique et courtois, sans oublier que la nourriture est excellente. Des prix honnêtes.
💬 Aujourd'hui, j'ai amené quelques camarades de classe de ma fille pour y déjeuner, Mimmo et Katia nous ont accueillis avec gentillesse comme toujours ! Nous avons déjeuné dans la salle qui nous était réservée et mangé de délicieux sandwichs ainsi qu'un plateau rempli d'entrées ! Nous avons terminé avec un magnifique gâteau que la propriétaire nous a envoyé pour l'anniversaire de ma petite fille... bref un accueil 5 étoiles, tout est parfait
💬 Quelle belle découverte ! Un restaurant italien typique où on se sent vraiment bien reçu!! Tout est parfait, la nourriture et les pizzas sont excellentes, et on a même le droit au limoncello en fin de repas, à recommander à 100%!
💬 Les pâtes n'avaient pas beaucoup de goût, que ce soit les calamarta, les baccala ou encore les siciliana... c'est dommage car le cadre est bien
💬 absolument fantastique, tranquillité et courtoisie
💬 Un lieu étonnant où art et nature cohabitent. Les fleurs et les arbres faciliteront votre détente. Les propriétaires sont très gentils. Luca Leandri est maître et professeur de raku : vous trouverez partout ses jolies sculptures.
💬 La chambre en elle-même est ok. C'est dans la zone de couchage, à l'extérieur de la maison, ils travaillent et s'arrangent encore... Pas de restaurants, pas de bars aux alentours. 20 minutes à pied de la plage sur la route.
💬 Endroit parfait, les deux sœurs qui nous accueillent sont des personnes exquises et d'une grande gentillesse. Le B&B est accueillant, impeccablement propre et doté de tout le confort. Parfait pour son emplacement, avec tous les services essentiels à distance de marche, dont restaurants, pharmacies et supérettes. La mer est à seulement quelques minutes en voiture, entre 10 et 15 minutes, vous donnant la possibilité de visiter les plus belles plages du Salento, dont Punta Prosciutto, Torre Lapillo, Porto Cesareo et bien d'autres. Quoi dire? ... Délicieux❤️
💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit et les serveurs étranges, mais pour la quantité de nourriture, je pense que leurs prix sont un peu élevés.
💬 check in difficile (ce n'est pas un hôtel, c'est 3 chambres sans réception mais des tablettes pour saisir avec des codes) Chambre très sombre, douche dans la chambre sans pièce séparée. Juste 2 échantillons de gel douche pour 2 pour 3 nuits... Pas de savon dans le distributeur à main. La chambre est propre mais le service doit être meilleur. Bel emplacement, à 20 minutes à pied de la plage et à 15 minutes de Barri Vecchia.
💬 Excellentes les pizzas 🍕 !! 👏