📌 Piazza S. Antonio, 10A, 23017 Morbegno - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:05
Cela vaut la peine de s'arrêter au moins une fois. Informé
Le 14/03/2024 à 15:05
Une pizza spéciale pour l'Italie, mais je recommande de l'essayer, je n'ai jamais mangé de pizza similaire auparavant.
Le 22/02/2024 à 10:20
Très bien 😘
Le 19/02/2024 à 16:43
Dernièrement, la pizza est devenue trop chère
Le 17/02/2024 à 17:33
Excellente pizza. Large choix de produits. Service rapide. Bon environnement mais peut-être qu'un peu plus grand serait mieux
Le 02/02/2024 à 17:04
Excellente pizza à emporter, avec focaccia sucrée/salée et calzones cuites au four
Le 04/12/2023 à 19:34
Excellent service et haute qualité de la pizzeria.
Le 18/08/2023 à 21:13
Excellente pizza
Le 17/07/2023 à 13:31
Excellente pizza mais la fille est vraiment impolie, tellement énervée qu'elle nous met mal à l'aise. Bonne pizza !
Le 14/06/2023 à 17:56
vous pouvez prendre une bouchée rapide. bon choix de pizza
Le 20/05/2023 à 16:51
Nous n'avons pas reçu ce que nous avons commandé Justifiant qu'ils s'étaient trompés de table et que si nous le voulions, ils nous auraient apporté la planche à découper (en payant évidemment) les chips que nous avons demandées 3 fois n'étaient rien même celles d'une autre table Que suite à un malentendu ils nous auraient proposé un proche au moment du paiement personne n'a rien proposé
Le 15/05/2023 à 12:23
Gentil et ponctuel!🙂🙂🙂
Le 11/05/2023 à 11:43
Un endroit très agréable, idéal pour prendre une bouchée rapide et emporter. Très bonne pizza.😎💪
Le 11/04/2023 à 09:15
Très bonne pizza croustillante
Le 02/03/2023 à 07:00
Excellente pizza à la tranche
Le 15/02/2023 à 08:01
Pizza délicieuse et rapide !
Le 09/01/2023 à 13:03
Excellente pizza, mais pour les spéciales il vaut mieux commander à l'avance
Le 04/01/2023 à 11:10
Excellente pizza👍👍
Le 16/12/2022 à 20:29
La meilleure pizza... de la basse vallée
Le 12/11/2022 à 21:46
Excellente pizza à la tranche. Service rapide à emporter également réalisé sur commande ou consommé à la volée sur place, il y a des tables hautes le long des murs avec des tabourets hauts.
Le 27/10/2022 à 19:38
Pizzeria confortable à la tranche, excellente pour une collation de midi, excellents prix, bonne nourriture.
Le 19/04/2022 à 15:38
La meilleure pizza à la tranche de la région !
Le 23/03/2022 à 16:24
Calzone excellente
Le 29/12/2021 à 19:34
Très bonne pizza, le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup
Le 09/12/2021 à 13:00
Leurs produits sont bons, pratiques à réserver et à récupérer, excellent emplacement
Le 07/12/2021 à 11:51
Top pizza et courtoisie toujours
Le 12/11/2021 à 16:45
Excellente pizza
Le 11/11/2021 à 06:32
pizza toujours excellente et personnel très gentil....!!!!!!
Le 16/10/2021 à 12:11
Délicieuse pizza à emporter... levain ad hoc... très bonne et croustillante dans de nombreuses variantes
Le 29/09/2021 à 15:50
La meilleure pizza à la tranche de toutes. En tant qu'intolérant à la levure, j'avoue que c'est l'un des rares endroits qui ne me pose pas de problèmes donc le levain est certainement excellent. Personnel sympathique et endroit très propre. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/08/2021 à 19:42
Pizzas, calzones et focaccia bonnes et bon marché
Le 22/07/2021 à 13:28
La meilleure pizza tranchée au monde !!!
Le 19/07/2021 à 18:40
Très bonne pizza
Le 17/07/2021 à 07:19
La pizza à la tranche est bonne, peut-être que le personnel est trop sérieux, un peu de moelleux serait préférable
Le 01/07/2021 à 12:53
Vraiment super pizza et calzones, surtout la pizza ! Nous nous sommes arrêtés ici pour faire plaisir à nos grands-parents et même si l'endroit n'est pas proche de chez nous, nous n'avons pas vraiment été satisfaits !
Le 06/05/2021 à 04:52
Toujours beaucoup de variété et des produits de qualité
Le 28/04/2021 à 17:37
Très bien
Le 22/04/2021 à 17:10
Excellente pizza 😋😋😋
Le 26/01/2021 à 06:19
Pizza très bonne et légère. Personnel sympathique et compétent. Je le recommande fortement.
Le 12/01/2021 à 13:10
Très bonne pizza
Le 04/01/2021 à 18:16
Nous commandons une part de pizza avec du bacon, ils l'emballent pour nous, mais quand nous rentrons à la maison, nous découvrons qu'elle est avec du salami épicé. Sur une autre tranche, le jambon cru, il avait un goût vieux. C'est étrange, je me suis toujours senti bien dans le passé... Je suppose que c'était un cas isolé. Je reviendrai!
Le 01/01/2021 à 14:18
Pizza toujours excellente et fraîche, même réchauffée elle conserve son moelleux, fortement recommandée pour ceux qui aiment la pizza à la tranche
Le 30/12/2020 à 18:51
Super pizza.. Excellente.. Très bonne..
Le 20/12/2020 à 06:56
Endroit propre, bonne place. Personnel courtois et rapide
Le 29/11/2020 à 15:51
Les enfants disent que la « high pizza », comme ils l'appellent pour la distinguer de celle de la pizzeria, est atomique !
Le 14/11/2020 à 18:15
Excellente pizza pour une collation rapide ou un déjeuner ou un dîner entre amis
Le 28/10/2020 à 11:27
tout était délicieux et le personnel était très sympathique
Le 12/10/2020 à 13:48
La meilleure pizza à la tranche de la basse vallée
Le 05/09/2020 à 16:21
Bonne
Le 24/08/2020 à 21:26
Pizza très bonne et légère. En plus d'être pratique
Le 07/08/2020 à 16:37
Très bonne pizza
Le 12/06/2020 à 20:31
Excellente pizza délicieuse
Le 07/03/2020 à 18:25
Très bonne pizza
Le 29/02/2020 à 10:33
Client depuis 6 ans !! Hyper satisfait ! Super pizza et super personnel! Je recommande vivement 😋😋😉
Le 18/02/2020 à 00:59
Excellente pizza à la tranche ! Personnel sympathique
Le 08/12/2019 à 01:09
Excellente pizza à emporter mais avec possibilité de la déguster sur place.
Le 04/12/2019 à 18:59
Continuez à faire des pizzas aussi bonnes et de haute qualité
Le 04/12/2019 à 13:51
Bonne pizza au levain bien... digeste
Le 26/10/2019 à 10:32
Excellente pizza
Le 25/10/2019 à 10:55
La pizza à la part est très bonne. Même froid et chauffé à la maison.
Le 26/09/2019 à 13:03
Endroit confortable Et en main
Le 22/09/2019 à 05:20
Très bonne pizza, prix corrects
Le 08/09/2019 à 14:49
Pizza spéciale à la tranche : très bonne.
Le 10/08/2019 à 06:57
Super x on mange quoi à la dernière minute. Je prends des pizzas pour manger à la maison : garez-vous à votre convenance (sauf le samedi midi quand il y a le marché) choisissez immédiatement parmi les nombreuses variétés déjà disponibles, bonne pizza et dépensez peu (2 grosses tranches 1 Margherita - 1 jambon - 1 petite courgette tranche 7,80 €)
Le 01/08/2019 à 10:35
Excellente activité. Bonne pizza et prix intéressant. Grand ami
Le 19/07/2019 à 07:52
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 14/07/2019 à 15:33
La pizza est trop bonne. Client habituel
Le 31/05/2019 à 15:25
Ils ont des pizzas incroyablement préparées. Devant le parking
Le 22/04/2019 à 20:06
Excellentes pizzas. Pratique également pour manger sur place. Personnel sympathique et serviable.
Le 24/03/2019 à 07:47
Pizzas à emporter de tous types, excellent rapport qualité prix
Le 03/03/2019 à 15:00
Une très bonne pizza, compliments au pizzaiolo, et au personnel très sympathique et serviable, elle reste même croustillante même si elle est réchauffée le lendemain, je pense que c'est la meilleure de Morbegno et ses environs🔝🔝🔝👍
Le 20/02/2019 à 18:56
Super pizza, super Massimo, grand choix et prix très honnêtes. Hautement recommandé!
Le 09/01/2019 à 07:51
Excellente pizza.. Nombreuses variétés de pizza... Possibilité de réserver par téléphone.. Le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de plats à emporter à la maison.
Le 07/12/2018 à 14:18
Excellente pizza à la tranche, pas beaucoup d'endroits où s'asseoir mais la pizza est vraiment bonne.
Le 27/11/2018 à 17:27
Excellente calzone, vue avec fenêtres. Sympathique quiconque se trouve derrière le comptoir. Bas prix. D'ACCORD
Le 15/11/2018 à 19:20
Incroyable
Le 04/11/2018 à 12:58
Des pizzas pour tous les goûts, parfumées et très digestes. Petit endroit. Personnel sympathique Grand parking payant, situé dans une excellente position en centre ville
Le 14/08/2018 à 16:23
Délicieuse pizza !!!!
Le 17/06/2018 à 07:07
Bonne pizza à la tranche avec de nombreuses variétés
Le 02/04/2018 à 21:03
Meilleure pizza à la tranche sur plusieurs kilomètres.
Le 07/03/2018 à 08:05
Excellente pizza profonde à la tranche !!
Le 26/12/2017 à 22:00
La pizza est savoureuse et toujours fraîche. Il y a de la place pour s'asseoir et déguster la part de pizza en toute tranquillité😆 Depuis l'année dernière, le prix a augmenté de 40 centimes😢la taille de la pièce n'a pas....elle est toujours restée la même😅😅😅
Le 21/11/2017 à 00:06
excellentes pizzas de différents types
Le 26/07/2017 à 06:22
Très bonne pizza à la part. Excellent emplacement à proximité d'un parking.
Le 10/07/2017 à 08:40
Très bien
Le 08/07/2017 à 12:31
Pizza bonne et bien cuisinée. Prix abordables.
Le 13/05/2017 à 17:08
J'ai toujours été satisfait de la variété et de la qualité.
Le 24/02/2017 à 07:57
Très bonne pizza à la poêle.
Le 08/08/2016 à 12:05
Bonne qualité, prix bon marché
Le 08/04/2016 à 12:42
Pizza très bonne et pratique. Prix assez bas.
Le 24/07/2015 à 13:28
Excellentes pizzas, excellent prix
Le 12/01/2015 à 15:51
En venant de Milan, nous avons vu les critiques de cet endroit. On confirme que c'est vraiment bon et pas cher : des panzerotti géants à 2,50 €. Farce pas exceptionnelle mais excellente néanmoins. Bonne pizza à la tranche. Informé!
Le 11/10/2013 à 18:02
Difficile de trouver une pizza à la tranche aussi digeste et bonne. Félicitations au pizzaiolo. Si je retourne à Morbegno, je ne me refuserai pas une visite.
💬 Séjour avec un groupe scolaire. Des chambres vieillottes, certaines rénovées et d'autres à rénover rapidement. Bonne literie, des draps et serviettes très propres, les chambres étaient nettoyées à notre arrivée, ainsi que tous les jours durant notre séjour. Nous avons très bien mangé et le personnel était très serviable et à notre écoute.
💬 Délicieux cocktails et excellent service, excellent personnel, en particulier le directeur, sympathique et accessible, bel extérieur avec des belvédères remarquables Je reviendrai
💬 Lorsque j'ai effectué la réservation, je pensais réserver la chambre de l'appartement présenté sur la photo sur la page de réservation d'Il Merlo Verde. Puis quelques critiques négatives m'ont fait douter que peut-être, et je veux dire peut-être, j'achetais quelque chose qui ne correspondait pas à la réalité... Je me suis dit, non, allez, avec l'entreprise qu'ils ont et tout le positif critiques, il n'est pas possible qu'"ils puissent me vendre des sifflets pour des flacons" et j'ai réservé en toute confiance. Bon, j'ai demandé les photos de l'appartement qu'on m'aurait donné (heureusement je les ai demandées) qui sont arrivées par wzp...le doute s'est envolé, l'appartement NE correspond absolument PAS, et étant plutôt vétuste par rapport à celui vu dans le photo sur la page de réservation, j'ai immédiatement annulé la réservation et écrit à M. Green Blackbird...sans me répondre, il a immédiatement supprimé le chat sur WZP et par conséquent les photos !!! Je vous recommande d'envoyer les photos de l'appartement que vous réservez exclusivement sur le chat de réservation afin que personne ne puisse les supprimer !!!
💬 Avec la chaleur de 13h30, dans les ruelles, comme dans un ancien village, des murs du château, il faisait frais dans une paix presque surréaliste qui valait le détour.
💬 Toujours sympathique et souriant, d'excellents plats salés et sucrés. je vous conseille
💬 Si vous cherchez une pizzeria, il existe de meilleurs endroits avec de meilleurs prix.
💬 un endroit pour le moins merveilleux, des tables donnant sur une vue imprenable sur le lac. nous avons mangé de la broche, la spécialité locale, et c'est la meilleure que j'ai jamais goûtée. il était accompagné de fromages faits maison et de polenta. pour terminer un dessert local. un incontournable à mon avis si vous souhaitez tenter une expérience culinaire fantastique !
💬 Bien qu'elle soit si discrète de l'extérieur, la cuisine est une véritable merveille. De manière totalement inattendue, nous avons été agréablement surpris ici et avons très bien mangé.
💬 La cuisine Toscane du bord de mer Plats à base de poisson délicieusement préparés, bon vin Toscan, et desserts faits maison. Accueil très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant à Livourne
💬 L'hôtel bénéficie d'une position fantastique, d'un emplacement privilégié, d'où il est possible de profiter d'une vue qui vous laisse sans voix. Les chambres sont très confortables, équipées de tout le confort, le lit pourrait peut-être être amélioré, mais c'est une chose subjective. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits et des plats sucrés et salés. Super recommandé pour se détendre.