📌 Via Santa Maria del Popolo, 71022 Ascoli Satriano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 23:08
Je pense que la direction a changé depuis que je m'en souviens mais l'endroit est resté essentiellement le même, accueillant, avec un personnel sympathique et compétent et où l'on sert d'excellentes bières.
Le 02/10/2023 à 14:11
Des produits du plus haut niveau, à commencer par la viande, un beurre, sans oublier les sandwichs, toujours des produits frais...
Le 26/08/2023 à 07:43
Bonne qualité des ingrédients, service rapide, situé en centre ville
Le 22/08/2023 à 18:51
Tout est très bien, personnel très sympathique et poli. Nous reviendrons.
Le 14/08/2023 à 17:28
Un joli petit restaurant au centre d'Ascoli Satriano, un splendide village du sous-Apennin de Foggia. Nous avons mangé un excellent hamburger et un excellent sandwich avec des saucisses, des champignons et une sauce aux truffes. Cela aurait pu être plus assaisonné mais toujours excellent. Bon choix de bières aussi bien que très variées.
Le 10/08/2023 à 11:16
Le pub est situé au centre d'Ascoli Satriano dans la zone piétonne. Ils organisent des soirées à thème. Le personnel est très gentil, poli et serviable. Nourriture d'excellente qualité. Je vous conseille. Cela vaut la peine de faire un tour à Ascoli Satriano pour siroter une bonne bière 🍻 et grignoter un sandwich.
Le 02/08/2023 à 20:36
Endroit confortable et personnel très gentil (surtout Erika). Les prix sont normaux et l'endroit est très propre.
Le 19/07/2023 à 20:55
Nous sommes tombés sur ce pub par hasard et c'était très bienvenu ! Excellente nourriture, prix normaux et personnel TOP, surtout Erika ! Je le recommande... nous y retournerons certainement
Le 21/06/2023 à 12:37
Porc grillé sans art ni pièce. Si vous avez très faim mais que vous voulez quand même des côtes levées.
Le 10/06/2023 à 19:19
Très bonne cuisine surtout les burgers et les coupes sont délicieuses. Le personnel est très sympathique et les services sont excellents. Je reviendrai.
Le 10/06/2023 à 19:18
Endroit parfait avec un personnel très gentil, d'excellents sandwichs et j'y retournerai avec plaisir
Le 10/06/2023 à 19:15
Tout est excellent👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/06/2023 à 19:15
Tout bon
Le 10/06/2023 à 19:14
Tout est excellent 👍👍👍💪👍
Le 25/04/2022 à 10:52
Très bon barbecue très central dans le charmant village d'Ascoli Satriano, propriétaire compétent, sympathique et prêt pour ceux qui comme moi sont intolérants au gluten, si je devais repasser par ces régions je n'hésiterai pas à m'arrêter.
Le 22/08/2021 à 19:20
Bel endroit malheureusement mal organisé temps d'attente trop long je ne le recommande pas
Le 19/08/2021 à 17:40
Endroit agréable, avec des tables en extérieur et un personnel très sympathique. Large choix de viandes et de sandwichs, certains très particuliers. Les menus sont peut-être un peu trop dispersés, cinq fiches différentes pour chaque type de cours. Il serait plus pratique pour les clients de tout rassembler dans un seul menu. Cependant, c'est un endroit où il faut certainement revenir. Les délais d'attente pour les plats sont un peu longs et les masques anti-Covid pour les serveurs à table et le personnel à l'intérieur sont facultatifs.
Le 17/08/2021 à 08:40
Pub historique à Ascoli Satriano sous une nouvelle direction, excellentes options de restauration bien servies, excellentes bières pression tirées à la perfection. Personnel sympathique, j'ai seulement eu du mal à choisir dans le menu composé de plusieurs feuilles simples. Juste rapport qualité/prix. Je recommande l'endroit.
Le 16/08/2021 à 15:46
Délais d'attente très longs, prix élevés
Le 22/06/2021 à 13:03
Excellent rapport qualité prix et sandwichs bien garnis et uniques.
Le 23/05/2021 à 19:30
Sandwichs SPE-TTA-CO-LA-RI Nous sommes passés par cet endroit par hasard et ce fut une agréable surprise, des sandwichs avec une viande vraiment excellente et de qualité à un prix correct, je reviendrai certainement pour en essayer d'autres ! Compliments.
Le 30/01/2021 à 21:29
Bonne bière, bonnes personnes, bonne ambiance
Le 30/01/2021 à 10:27
Il y a une variété de bières et elles sont plutôt sympathiques
Le 03/10/2020 à 21:17
Position centrale. Plats simples et savoureux.
Le 02/10/2020 à 22:32
Produits de qualité accompagnés d'un excellent personnel.
Le 01/10/2020 à 19:02
Uniquement des produits de haute qualité
Le 29/09/2020 à 13:19
Super d'essayer
Le 09/09/2020 à 03:30
Service et qualité
Le 27/08/2020 à 22:13
Personnel professionnel et menu avec un large choix. Excellente bière
Le 19/08/2020 à 00:09
Excellent....qualité...courtoisie et disponibilité.....un endroit où vous pourrez passer une agréable soirée en dégustant une excellente cuisine...réussie avec brio !
Le 04/08/2020 à 21:06
Très bonne nourriture, nous reviendrons
Le 01/08/2020 à 22:48
Nourriture vraiment excellente, rapport qualité/prix basé sur des choix vraiment fantastiques
Le 19/06/2020 à 14:54
Endroit confortable, excellente qualité des produits
💬 Juste au centre, il y a une belle piscine et des chambres de bonne taille. Bon bar au bord de la piscine avec une bonne sélection de boissons locales. Le petit déjeuner est exceptionnellement bon en Italie. Pas de parking mais facile de se garer à proximité de l'hôtel. Le prix est raisonnable pour la qualité. Je n'ai pas essayé le restaurant.
💬 Giancarlo et sa femme sont très gentils, d'excellents produits, ils ont aussi beaucoup de produits pour la maison et plus encore, des charcuteries et des fromages de qualité supérieure
💬 Situé sur la place centrale de la ville, idéal pour faire du shopping après une journée en plein air. Du pain toujours frais, ainsi que des fruits et légumes. Large assortiment de produits de marque, jusqu'aux produits typiques de la région également utiles pour un cadeau savoureux. Vaste assortiment de fromages typiques, dont le fameux lardo et la savoureuse mocetta. Le département, bien que petit, est bien approvisionné en produits ménagers et d'hygiène personnelle. Rien ne manque.
💬 Le lieu est ouvert 2 heures par jour. Ouvre à 12h30, nous sommes arrivés à 12h15 et il y avait déjà une file d'attente. Nous sommes restés un moment, ça valait le coup. La nourriture est excellente, risotto très savoureux, fettuccine aux herbes spécifiques, le goût est un peu amer, mais intéressant. Le provolone chaud avec des tomates et des herbes est au-delà des éloges. Nous avons bu de la bière pour 3,5 euros, il y a aussi des vins.
💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre première communion dans ce lieu magnifique, tout était excellent, du service à la nourriture. Le propriétaire est très gentil et super attentionné. Jour parfait! Merci ☺️
💬 Nous avons été très déçus par notre séjour. Beaucoup de choses en supplément, le personnel surtout de la réception est assez antipathique. Les soirée musique au bord de la piscine nous ont empêché de dormir et quand nous avons demandé de baisser un peu le son on nous a envoyé promener... La chambre était très petite et la salles de bain inconfortable et vieille. Les femmes de ménage passaient l'aspirateur le matin à 7h30 ce qui nous réveillait donc pas top pour le repos... Là encore on nous dit "impossible le ménage commence à 8h30" mais nous avions des vidéos... Bref je ne vous recommande pas du tout!
💬 Très déçu, le tiramisu ressemblait plus à une tourte
💬 Bar local absolument merveilleux avec une gamme de bières artisanales de qualité réelle provenant des régions locales et environnantes. Un délice. La focaccia était super savoureuse et le personnel est adorable aussi. Une expérience formidable. Le guide des prix comprend 2 bières et une focaccia.
💬 Personnel aimable et qualifié, environnement confortable, plats chauds et copieux, menu varié. Recommandé par des amis même si c'est proche de chez moi. Pâtes al dente, traditionnelles et bonnes saveurs qui laissent un goût agréable et agréable d'essences, d'épices et d'arômes dans la bouche. Prix modéré. Il est fréquenté par des travailleurs. Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 je suis venu ici pour la première fois et ce fut une expérience incroyable. la nourriture est si bonne, les meilleures rondelles d'oignon que j'ai jamais essayées. le hamburger ne peut pas être comparé aux autres burgers. le personnel de la caisse est si sympathique, toujours souriant et si gentil, même le personnel de la cuisine nous a dit merci et au revoir. hautement recommandé.