📌 Piazza XX Settembre, 33, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:32
Vraiment excellent
Le 16/10/2023 à 20:37
Tout est excellent !! en seulement 5 minutes !!!!
Le 27/08/2023 à 09:32
Tout était excellent. de la nourriture au personnel 🔝❣️
Le 26/08/2023 à 19:28
Excellente qualité des ingrédients. Sandwich fantastique et bien plaqué. croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Menu riche et prix HONNÊTES. Très rapide dans les préparations. Personnel sympathique et serviable
Le 28/07/2023 à 20:22
Expérience mystique, burger spectaculaire fortement recommandé
Le 24/07/2023 à 07:06
Bon choix de sandwichs, préparés avec des ingrédients frais et avec des associations originales ! Le personnel est amical et efficace! Le tout parfaitement géré par quatre femmes ! Avec tables en plein air et proche de la mer ! Et après avoir été à Mangiafuoco, une jolie balade à Mola. Merci à tout le personnel !
Le 23/07/2023 à 20:09
Très bonne nourriture Service rapide
Le 15/07/2023 à 21:01
Belle expérience sandwich bon marché et de qualité!
Le 24/12/2022 à 13:12
Tout est excellent, service rapide, nourriture d'excellente qualité, combinaison de saveurs exceptionnelle
Le 19/12/2022 à 19:02
Bonne nourriture et excellent service
Le 18/12/2022 à 21:00
Excellent emplacement pour emporter sur la Piazza XX Settembre à Mola di Bari Recommandé !
Le 01/11/2022 à 17:51
L'autre soir, j'ai essayé Mangiafuoco Gourmet situé au cœur de la place principale de Mola di Bari. Ce fut vraiment une expérience merveilleuse car j'ai pu goûter différents plats de viande et de délicieux sandwichs, tous très bons ! C'est une sandwicherie-grill sur laquelle vous pouvez totalement compter ! Les trois sandwichs que je vous montre sur la photo étaient vraiment très bons et savoureux, avec les ingrédients qui se marient très bien et la qualité du pain est tout simplement excellente !! Les ingrédients secrets de ce lieu sont sans aucun doute l'amour et la passion avec lesquels ils dirigent cette entreprise et le sourire constant envers le client, prêt à se laisser « chouchouter » avec les délices préparés en cuisine. L'endroit est petit et les sièges sont principalement à l'extérieur, mais les plats à emporter et la livraison à domicile fonctionnent également bien.
Le 24/09/2022 à 18:59
🔝
Le 22/09/2022 à 06:59
Numéro un!!!!!!
Le 17/08/2022 à 20:39
Sandwichs d'excellente qualité et prix modérés. Sandwich avec des chapeaux melon sur le dessus. Plats à emporter mais avec tables à l'extérieur. Plutôt bondé. Essayer
Le 17/06/2022 à 11:02
Des prix vraiment ÉLEVÉS
Le 21/02/2022 à 19:59
Client depuis des années maintenant, excellente qualité et délicieux sandwichs 😋
Le 24/01/2022 à 20:16
Très haute qualité.
Le 21/11/2021 à 08:17
Qualité! Jamais mangé d'aussi bons sandwichs, le Top. Prix autour de 6 € le sandwich. Normalement je dirais. Tables à l'extérieur uniquement, quelques-unes à l'intérieur. Suggestions : quelques bières plus particulières, introduire plus souvent de nouveaux sandwichs mais surtout soyez plus prudent lorsque les clients vous demandent de retirer des ingrédients de leur sandwich, ils pourraient être allergiques. Quoi qu'il en soit, super recommandé.
Le 06/10/2021 à 14:48
Excellents sandwichs je recommande
💬 C'était notre dîner après une longue journée de shopping, la serveuse ne comprenait pas bien l'anglais et nous venions goûter la pizza et les pâtes pour notre première fois à Milan comme nous l'avions expliqué et elle nous a apporté la planche végétarienne au lieu de la pizza et nous lui avons également demandé de préparer les pâtes avec une sauce blanche et des champignons et elle leur a apporté une sauce rouge ! Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié toute la nourriture et bien sûr, nous avons commandé la pizza et, au fait, elle était si petite mais délicieuse.
💬 Bellissime
💬 J'ai pris une pizza entière avec des légumes (spianata) avec des poivrons et à la place je n'ai trouvé que des courgettes bouillies, des artichauts à l'huile et des olives Taggiasca en quantités industrielles et aussi très grasses. Qualité épouvantable des matières premières... presque toutes renvoyées ! J'ai alors vu que les pâtes pour l'esplanade étaient sorties des cartons déjà précuits ... folie!! Je préfère rester affamé !!
💬 「🇨🇵」 Un accueil des plus chaleureux, parle le suffisamment l'anglais et le français pour une communication fluide. Clime fonctionnelle mais un petit peu mal placée même si ce n'est pas du tout transcendant. Lits confortables avec literie propre, 2 petites terrasses et en complèment une déco sympa. En bref, vous apprécierez beaucoup ces chambres et encore plus si vous êtes fatigué 😂 「🇬🇧」 A very pleasant welcoming, speak enough English and French to communicate properly. Air conditioning works well even though I personally find his placement a bit questionable, but nothing insane. Beds are very comfortable and clean. 2 little terraces with a cute decoration. In short, you will appreciate it even more if you are kind of tired😂
💬 Toujours le meilleur. Des sandwichs très savoureux avec une touche italienne. Le service est toujours rapide et le personnel très sympathique. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Les meilleurs granités de notre voyage ! Attention, si vous ne cherchez pas ce bar, vous risquez de passer sans le voir. Ne paye pas de mine mais ses granités sont à se damner ! Il nous les a fait goûter en nous expliquant qu'ils se transmettent le bar et la recette de père en fils depuis plus de 5 générations ! Ils font leur crème eux mêmes, n'hésitez pas à prendre café et crème, succulent, citron aussi était délicieux, vraiment pour le goût et l'accueil, nous recommandons cette adresse typique !
💬 J'étais ici pour la première fois ce soir : une cuisine bonne, excellente pour un dîner entre amis ou en famille sans trop dépenser et sans manger de sandwichs fast food. Il y a beaucoup de choix entre piadinas, burgers, fritures et crêpes sucrées. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le souci du détail. Ils ont créé un environnement accueillant avec un style caractéristique, tout est très propre et bien rangé. Bravo à tous, notamment à la dame qui nous a servi et nous a accueillis avec gentillesse et sympathie.
💬 Excellent B&B, avec des chambres propres et confortables. Excellent accueil du propriétaire, très gentil et serviable. Ce n'est pas une mince affaire, les chiens sont les bienvenus. Nous avons passé un merveilleux week-end. Hautement recommandé
💬 Bon rapport qualité-prix à Catania. Dommage qu'il soit situé à proximité d'un quartier délabré. Cependant, oas de sentiment d'insécurité. L'hôtel est proche de la place de la cathédrale. Beaucoup de bons bars et restaurants à proximité.
💬 Cet endroit est vraiment sympa, très américain, personnel sympathique, il dispose d'un espace interne avec tables et billard et d'un espace externe plus petit. il arrive souvent que les soirées du vendredi et du samedi soient pleines et qu'il soit difficile de trouver une place. le top si on veut bien manger et être entouré d'américains 🤟🏼🇺🇸